| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 16:20:07 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Hmm, ça repasse pas en défaut sur les serveurs ranked ? J'aimerais bien remettre un FoV d'homme --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
magnoule Transactions (0) | Ces ordures ammassent un max de blé avec leur server qu'ils ne savent pas gérés...
Message édité par magnoule le 13-11-2010 à 16:42:15 |
tamptamp Transactions (0) | --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
lithium_ Transactions (0) | Il y a un truc que je pige pas dans la recherche serveur pour le mode Team deathmatch
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 16:39:05 --------------- Steam ID |
tamptamp Transactions (0) | MME = Match a mort par equipe
Message édité par tamptamp le 13-11-2010 à 16:38:55 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
lithium_ Transactions (0) | Merci
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 16:44:07 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | je viens de l'installer et quand je lance le solo je n'ai pas de son |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Euh... pour la campagne
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kakal33 Transactions (3) | par contre j'ai le son pour le multi mais pas dans le solo Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 13-11-2010 à 17:05:37 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur le site officiel du jeu il y a le statut des serveurs : Online services fully operational Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 18:07:31 --------------- Steam ID |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ils poussent le bouchon un peut trop loin... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quelqu'un pourrait me dire ou on peut activer les sous titres pour la campagne ?
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Il me trouve un seul serveur FR --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
ricou13000 Transactions (8) | serveurs de merde!! marche tjs pas |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon j'aimerais bien finir le mode solo mais toujours le plantage pour la mission vengeance...
Message édité par spike79 le 13-11-2010 à 18:39:40 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | J'ai fais 15 minutes de solo, j'ai tout de suite arrêté ! Le nombre de bug j'ai halluciné, j'ai fait des screens, + 1 vidéo de l'ennemi qui fait son étirement en pleine guerre... Donc d'abord un mec que j'ai buté à l'étage du dessus, qui tombe et en plein milieu de sa chute, pouf il s'est figé, ils sont fort de mettre de l’apesanteur dans un immeuble dis-donc...
Et puis voila le mec qui fait son échauffement, normalement je pense qu'il est supposé se battre avec un de mes potes, mais faut croire qu'ils l'ont oublier
Message édité par w00t w00t le 13-11-2010 à 18:42:09 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
rockandroll Transactions (0) | Il a froid il se réchauffe quoi |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) | perso , solo fini! scenario tiré par les cheveux mais solo pas mal! musique des stones etc, c'est pas mal! aucun bug! hormis le cpu à 90 %! pôur moi solo meilleur que l'ancien --------------- *mon feed-back* |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Roh, ce que j'ai trouvé sur le forum valve :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Personnellement le solo de ce COD est, pour moi, l'un des meilleurs de la série. Je le met au même niveau que celui de COD 4. C'est spectaculaire, le rythme est effréné, la mise en scène est réussie, le scénario est suffisamment intéressant et moins classique que les précédents, bref pour Treyarch m'a agréablement surpris Par contre ça se finit comme un film de Michael Bay Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 18:57:10 --------------- Steam ID |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | solo fini mais l'histoire est sympa et bien ficelé mieux que le volet précédent je trouve. Et les effets à la Hollywood ça envoie un max --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Ça par contre, ça passe pas inaperçu http://www.youtube.com/watch?v=uhD5j1TOnwU A noter les pieds qui s’enfoncent dans le sol Message cité 2 fois Message édité par w00t w00t le 13-11-2010 à 19:22:56 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
w4r3zz Transactions (0) | Avant c'etait les lags , ensuite les freezes et maintenant c'est l'impossibilité de se connecter aux serveurs mais c'est vraiment du käkä ce jeu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre ceux qui s'y connaissent un peu --------------- Steam ID |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=ZuBIQ2v_u3c
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
HFR-woodoocry Transactions (0) | --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |