| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 13:58:56 ![]()
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Sans la vsync je tourne a 80-90fps cay raisonnable elle à encore de l'avenir ma bébéte ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ricou13000 Transactions (8) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je veux jouer au multi --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voilà sur quoi bosse Treyarch :
--------------- Steam ID |
etranger Transactions (0) | Je voulait jouer, mais 3 jours d'affilé avec un minimum de sommeil je tien plus debout--> je me dit je vais dormir et là hop, les serveurs sont down |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je me demande si ils arriveront un jour à faire un système de serveurs multijoueur stable et fonctionnel dans la franchise Call of Duty ... --------------- . |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 14:29:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
lithium_ Transactions (0) | Bon ajout de mémoire + dernier pilote de la carte ati je peux enfin jouer.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Si tu n'as pas prévu de changer de carte graphique, je te conseille de rester sous XP, mais passer en x64. --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
dragages Transactions (0) |
|
kourou3 Transactions (0) | le jeu rame avec :
|
dragages Transactions (0) | nan la cg elle suffit apres le proc..ca va etre juste...mais bon a 3ghz normalement sa donne un 8400 8500, donc bon...sa coute quoi une barette ? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | 20€ 1go ddr2 pc-6400 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Electrique Transactions (0) | bon il arrive quand ce p****n de patch,faut qu'ils se sortent les doigts la,quelle bande de poneys Message édité par Electrique le 13-11-2010 à 15:00:30 |
kourou3 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Lut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ah ba merde je vais ramé moi Message édité par reelooz10 le 13-11-2010 à 15:03:19 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (3) | et oui pc en carton toussa --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
lithium_ Transactions (0) | ça veut dire quoi "sa donne 8400 8500" ? --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
paulo-53 Transactions (8) | Bon bah monitoring de mes 4850 pendant le jeu, s'pas brillant --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
lithium_ Transactions (0) | Je viens d'installer le pilote 10.10 d'ati sur la 4850 c'est relou il ma fait planter mon écran , j'ai réinstaller le driver de mon écran + plus les pilotes ati 10.10.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
dragages Transactions (0) |
|
Message édité par kourou3 le 13-11-2010 à 15:24:50 |
reelooz10 Transactions (0) | Jeux reçu, instal, lancement, Error --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Que je mette les textures en Low ou en Extra j'ai quasiment le même nombre de fps donc faut pas chercher : le jeu est CPU dépendant donc pour avoir un jeu fluide il faut un proco de roxxor --------------- Steam ID |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | LES SERVEURS SONT UP§§
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2010 à 16:00:36 --------------- Steam ID |
lithium_ Transactions (0) | J'ai eu la même chose installation par le dvd , je lance le jeux error donc il a fallu que steam récupère 1Go qui manquait et toujours error exe.
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui veulent tweaker leur cfg et améliorer les performances du jeu :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 16:14:37 ![]() PUTAIN MAIS PUTAIN
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |