| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 23:41:48 ![]() ![]() |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah pour moi il est juste excellent! |
etranger Transactions (0) | l'AK47 c'est bizzard je la sent pas |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 13-11-2010 à 00:23:51 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
etranger Transactions (0) | Les yeux rouges, la tête qui tourne après au moins 6 heures de jeux d'affilé , je suis arrivé à une constatation : encore plus que sur cod4, il faut choisir l'arme en fonction de la map
Message édité par etranger le 13-11-2010 à 01:53:28 |
nicojack Transactions (0) | C'est la douche froide.
Message cité 1 fois Message édité par nicojack le 13-11-2010 à 02:40:37 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 02:33:13 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Message édité par w00t w00t le 13-11-2010 à 02:43:17 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
nenes67 Transactions (2) | --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
wazany Transactions (3) | quoi toujours pas résolut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vivelechristroi Transactions (0) | Je viens de mettre les pilotes 260.99 pour tester la 3DVision en solo: ça fonctionne super bien, le jeu est vraiment optimisé pour.
|
mike0907 Transactions (6) | Une petite question:
|
scorbutic Transactions (9) |
|
wazany Transactions (3) | hum ben j'a itest le solo et le multi j'ai pas de lag de mon coté je tourne a 60 constant ( surement vsync ^^)
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
centurium aka MillleniumTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le solo est vraiment spectaculaire. En début de soirée impossible à tester le multi par contre vers 2 ou 3h du mat c'était déjà bien mieux sans aucun lag sur des serveurs fr --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mike0907 Transactions (6) | C'est bizarre les différentes expériences qu'on rencontre tous, parce que moi hier soir, j'ai joué sans aucun problème de 20h30 à minuit. |
wazany Transactions (3) | qui veut faire un multi? ( ou meme un zombie nazi? ^^ ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 12:23:01 ![]() bon, femme et chien absents jusqu'a demain aprem, fin du boulot a 14H, ça va chier |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Je viens d'acheter COD et ça rame!!! je comprends, je tourne avec une 8800GT , 2GO de ram et ça lag sans synchro ni AA en 1024x768, je suis vert... cod6 tournait nickel...
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
wazany Transactions (3) | hum le truc chiant c'est la recherche des serveur a chaque fois t'attend 2-3 minute a chaque fois pour que ca affiche tout :s --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
etranger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 13-11-2010 à 13:09:43 |
Ben_34 Transactions (0) | j'arrive pas à me connecter aux serveurs, quand je double clique sur un ça m'affiche la fenetre de connexion et ça mouline indéfiniment Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 13-11-2010 à 13:19:41 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bon ça me gave.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
magnoule Transactions (0) | pareil ici, fini la periode de liberté de COD4...
|
Ben_34 Transactions (0) | ça semblerait etre général --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 13:35:51 ![]() |
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
wazany Transactions (3) | Si on as pas de micro cay grave ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |