| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
foksa37 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 11-11-2010 à 14:19:58 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:19:50 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | tidav spike79 Zellounet Edit : Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-11-2010 à 14:52:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le HFR sur le... euh... truc. Message édité par Zellounet le 11-11-2010 à 15:11:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Yop les gens est qu'il y'a des problemes de ralentissements chez certains avec une 5870 ?
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kamui74 Transactions (0) | J'avoue qu'en lançant la première fois le multi mardi soir j'ai un peu flippé sur le lag et le frame rate dégueulasse.
|
Intox26 Transactions (1) | Ptain impossible d'initialiser mon serveur, c'est la première fois que je loue un serveur et je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:30:41 ![]() ![]() |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | on attend un patch sous peu ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pour info pour ceux qui seraient tentés par un crossfire de 6850, je viens d'essayer COD7 en solo et ça marche plutôt bien, ça donne dans les 90 fps en:
Message édité par olive127 le 11-11-2010 à 15:44:29 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
Message édité par RoX_sP50 le 11-11-2010 à 15:47:41 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) | bon alors ya quoi d'autres comme bon FPS solo et multi ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
marvouille Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Testé le mode une balle chargée. C'est sympa, cela rappelle le Golden gun sur Goldeneye. |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Bon on a essayé de jouer ensemble avec un pote:
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais la voiture télécommandée débloquée après 2 frags c'est juste abusé --------------- Steam ID |
scorbutic Transactions (9) | Et voilà, joli bug encore !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Etranger spike79 Zellounet SuperLoutre tomtom1324 Message édité par bauer_attitude le 11-11-2010 à 16:43:29 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2010 à 16:47:47 --------------- Steam ID |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Bonjour à tous voici mon id n'hésitez pas :
Message édité par rem59 le 11-11-2010 à 16:51:34 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Attention, une page de phishing est en circulation, elle concerne un concours nommé "Evotime" pour gagner un serveur BLACK OPS 18 slot !! Mp me pour savoir l'adresse pour pas que vous fassiez de bêtise ! L'adresse commence par http://steamcommunitylog.chez.com/ (...) Je vous ai prévenu ! Message édité par w00t w00t le 11-11-2010 à 16:51:00 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
geforst Transactions (0) | pas moyen de mettre le jeu en version originale sous titre? (même en bidouillant) |
etranger Transactions (0) | Etranger
Message édité par etranger le 11-11-2010 à 16:53:26 |
therion3 Transactions (0) | drapal en attendant le patch du lag. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Athrun Zala Transactions (0) | Tain le jeu veut pas tourner son mon eeepc c'est quoi ces éditeurs pas foutu de faire un jeu optimisé comme il faut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |