| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 11:07:27 ![]() ![]() |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 11-11-2010 à 11:14:41 |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Petit HS mais quand je vois ça:
|
|
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) |
ah ah j'ai trouvé nom de compte différent de l'id ... id steam : tidav mon id : Etranger mon id :PrinZ7 je fais un truc propre mais n'hésitez pas a metre à jour a la suite Message édité par Tidav22 le 11-11-2010 à 11:35:20 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
etranger Transactions (0) | id steam : tidav
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 11:38:30 ![]() ![]() |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (0) |
reelooz10 Transactions (0) | Mon profil --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ricou13000 Transactions (8) | je cherche une team sympa et mure surtout, j ai 29 ans.
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | à propos du problème de saccades, bizarrement chez moi lorsque je lance le jeu pour la 1ère fois ( partie solo ou multi ), y a ces fameuses saccades lorsque je cours ou j'avance avec le perso, et si je quitte le jeu et que je le relance ça disparait... bizarre, j'ai testé plusieurs fois en rebootant et toujours au 1er lancement du jeu = saccades et une fois relancé ça disparait... bref ça fait toujours plaisir quand on vient de lâcher 60€ ce genre de trucs... |
etranger Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drapal ! --------------- Le vélo c'est la vie |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Jeux de merde, le problème de lag est revenu chez moi, alors qu'à 4H du matin, les lags était réglé --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
njack Transactions (0) | Jeux de merde tout court.
Message cité 1 fois Message édité par njack le 11-11-2010 à 12:15:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Avec cette manip' le jeu m'a semblé plus fluide sur le solo. Par contre j'ai toujours des chutes à 40 fps par moment... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2010 à 12:20:58 --------------- Steam ID |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai cru comprendre que c'était volontairement pour emmerder les piratins ce problème de lags non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par RoX_sP50 le 11-11-2010 à 12:32:13 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan ça saccade à mort même chez les legit buyers, le jeu a été juste programmé avec les pieds. D'ailleurs je trouve ça abusé qu'en dématérialisé le jeu coûte près de 60€ alors qu'on le trouve à moins de 50 en boutique... |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | c'est pas les serveurs, en tout cas moi j'avais aucun lag alors que d'autre en ont |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | moi on m'a preté le jeu , et en solo je tape les 60 fps tout le temps , c'est en multi que vous avez tant de problemes ? --------------- [Awesome !] |
Voodoonice Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | La méthode que tu indique RoX n'as pas été flagrante chez moi sauf un lancement du jeu plus rapide sous steam ^^ Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 11-11-2010 à 13:13:59 |
sysman I Am MineTransactions (0) | Franchement quand je lis les retours ici, je suis bien content de pas avoir sauté dessus dès la sortie... ça donne vraiment pas envie de prendre le risque même minime d'avoir autant d'emmerde pour un foutu FPS à 60€... malgré tout le buzz, tapage marketing etc... etc...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ricou13000 Transactions (8) | un truc que je pige pas: je choisis mme et je tombe sur du hardcore, des fois le mme c est du recherche et du destruction.. comment reconnait on le mode normal et le hardcore lors du choix des maps? |
njack Transactions (0) | C'est sur que pour faire tourner un jeu avec un moteur graphique de 10 ans, il faut un pc de gamer à 3000€ |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
|
Clazix Transactions (3) | ça change rien que le jeu est clairement moche et que pour certaines personnes c'est comme si on nous avait vendu une Message édité par Clazix le 11-11-2010 à 14:10:40 |
foksa37 Transactions (0) | C'est clair qu'ils sont bons, c'est plus moche que MW2 (fallait déjà le faire) et ça tourne moins bien Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 11-11-2010 à 14:19:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |