| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 17:11:30 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeux et c'est la misère pour jouer en mode solo + multi sa rame à donf , pige pas avec la même config COD 4 passe sans problème avec la même résolution et celui la non.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
lithium_ Transactions (0) | Vu sur pas mal de forum uk et fr c'est un problème générale pour ce jeux qui rame.
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 11-11-2010 à 17:31:19 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ Transactions (0) | J'ai pas regarder mais je pense que je depasse pas 10-20 sur COD 7 black
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | 60 fps constant pour moi, comment l'expliquer? --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
dragages Transactions (0) | Je suis Choqué toute a fond antialiasing au max, 1920.1080 et ben le jeu est bridé a 60fps en permanence...quand vont il enfin sortir un jeu digne du hardware actuel ??? |
dragages Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Désolé je reste sur la RC-XD mais c'est nawak J'étais sur une map là, à un moment il devait y avoir 5 ou 6 voitures en même temps Puis alors la voix off s'en donne à cœur joie :
Et puis c'était ça en boucle Je crois que l'avion espion a moins de succès que la RC-XD, c'est bizarre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2010 à 17:52:44 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 17:50:45 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | Nan mais sérieux, comme si 60 fps c'était pas assez fluide |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est nouveau, c'est pour ça. |
etranger Transactions (0) | ou un brouilleur de radar pour faire ch*er l'autre équipe |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Bref Black Ops a quasiment les mêmes problèmes que BFBC2 à son lancement Message édité par bauer_attitude le 11-11-2010 à 17:56:01 --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--- Message édité par Zellounet le 11-11-2010 à 17:58:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
etranger Transactions (0) | Le spas-12 |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | @Superloutre mais non je sais, je ne suis pas totalement noob quand même, justement mon framerate est plutôt bon par rapport à d'autre personne qui galère... ce que j'ai du mal à comprendre... Si je la retire je monte à 75-80 Message cité 1 fois Message édité par rem59 le 11-11-2010 à 18:07:43 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : Btw, question technique de naab : Message édité par Zellounet le 11-11-2010 à 18:15:27 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 18:42:20 ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Des pleunichards en grande partie, t'as rien loupé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 18:44:31 ![]() HFR quoi |
centurium aka MillleniumTransactions (0) | Vous savez comment jouer en "formation avancée" avec un ami ? on peut pas inviter de joueur sur ce mode apparemment, mais dans le menu c'est marqué qu'on peut quand même jouer avec un ami |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | ben faut minimum 800 fps nan ? pourquoi on fait des télé 800 hz sinon ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | mais c'est quoi ce niveau ou faut descendre .... c'est la énième fois que je l'essaie et je meurs en boucle
|
lithium_ Transactions (0) | Pour BFBC2 j'ai rien changer pour le POV et même au début il y avait pas de lag comme COD 7.
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 11-11-2010 à 19:07:43 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Message édité par w00t w00t le 11-11-2010 à 19:27:15 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 11-11-2010 à 19:29:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |