| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 08-11-2010 à 23:36:12 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:35:52 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rockandroll Transactions (0) | |
rockandroll Transactions (0) | Non mais je comprend pas, le jeu se met dans la langue de Steam donc finalement y'a pas de sushis, le truc qui me fait tilter c'est qu'on trouve BO à 45€ à côté, je comprend pas, c'est surtout la réputation du SAV qui me fait hésiter Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-11-2010 à 23:46:47 |
etranger Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi je commande toujours mes jeux sur www.cdkey-online.com, c'est un super site. Très sérieux. Il a un support en ligne direct en chat, honnête. De supers prix. Je lui ai pris COD 4, MW2, BFBC2 et j'en passe ! |
rockandroll Transactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Faible. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:56:47 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 09-11-2010 à 00:01:14 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
w4r3zz Transactions (0) |
|
|
|
w4r3zz Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | De toute, pour le peux de jeu que j'achète par an je peux bien bouger mon cul à la Fnac --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wazany Transactions (3) | Ou le co sur amazon cay moins chère ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rockandroll Transactions (0) | Si problème il y a, remboursement il y aura |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain, encore le même scénar que sur mw2, à base de "je suis faible / j'ai craqué...". mais les mecs, assumez un peu ce que vous faites quoi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je suis fort, j'ai préco, et je saurai attendre pendant le temps de la livraison de la version boîte ! |
|
etranger Transactions (0) | Apparemment ceux qui ont la version peuvent y jouer maintenant |
Jack_Power Transactions (0) | Surtout que si vous l'avez préco sur amazon.fr depuis plus d'un mois , vous l'avez touché a 44.90 au lieu de 59.90 euro , steam prices powered Message édité par Jack_Power le 09-11-2010 à 01:20:56 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
w4r3zz Transactions (0) | yesss le jeu est debloqué pour ceux qui ont la version boite |
Grouchotth Transactions (2) |
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
magnoule Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et voila Jeu commandé sur Amazon avec un peu de chance demain sur mon pc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
scorbutic Transactions (9) | Ceux qui ont commandé sur D2D US : reception clés à 15h (7am PST). Pour ceux qui ont pris sur D2D UK, ils ont déjà reçus normalement (7am GMT)
|
machina0 Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
machina0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 09-11-2010 à 08:03:56 |
scorbutic Transactions (9) |
|
machina0 Transactions (0) | bon je sais déjà pas comment le mettre en FR...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |