| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
machina0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 08:15:28 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Personne ne parle des problèmes rencontrés ? --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
machina0 Transactions (0) |
Message édité par machina0 le 09-11-2010 à 08:30:02 |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ah et le test de gamekult :
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 08:34:01 ![]()
Et ces enfulaÿ de D2D US qui veulent pas lacher la clef avant 15H Bon, ça sera ce soir Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 08:34:19 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Headspace Transactions (0) |
|
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Comme tous les COD sauf le 2 quoi --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 08:57:01 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 08:57:01 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 09-11-2010 à 08:59:37 |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
etranger Transactions (0) |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Plus que 9 heures avant de pouvoir y jouer Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 09:31:58 --------------- Steam ID |
reelooz10 Transactions (0) | C'est certain, mais bon je sais que si je me prends COD le solo va être torcher en quelques heures en hard, donc bon pour moi il y a que le Multi qui fais vivre le jeux --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
flosac Kick AssTransactions (1) |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Vous n'oublierez pas vos feedbacks pour savoir si vous pouvez y jouer *correctement* ou pas.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On veut des premiers retours sur les graphismes, le gameplay et l'optimisation hein Message édité par bauer_attitude le 09-11-2010 à 09:37:19 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 09:39:12 ![]() En tout cas j'vais faire le solo avant de toucher au multi, alors vous me verrez pas avant 2/3 jours |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
reelooz10 Transactions (0) | Ca va faire ça ce matin
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 09:41:47 ![]() bha non, 6H ça va me faire 2/3 jours |
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
etranger Transactions (0) | Premier feedback multi : pour l'instant c'est injouable !
|
reelooz10 Transactions (0) | Le liens a été donné plus haut ppur c'est lag --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kunst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wazany le 09-11-2010 à 09:47:15 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 09:47:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |