| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:27:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pizzaboy Optimisation Team MemberTransactions (0) | Acheté sur d2d, preload en cours, install en revenant du taff demain. --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On n'a pas le même Steam Maintenant Steam a la facheuse tendance à se caler sur le Valve Time donc méfiance Message édité par bauer_attitude le 08-11-2010 à 19:34:03 --------------- Steam ID |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-11-2010 à 19:38:10 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 19:37:12 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a un serveur HFR de prévu si le jeu est bon? Message édité par bauer_attitude le 08-11-2010 à 19:40:19 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 19:40:23 ![]() ben j'ai fini fallout ce matin, et j'ai bien trainé, j'fais quoi demain matin putain? |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'est quoi MW2 |
|
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
etranger Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petit cachotier va --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain j'avais loupé ce post
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Headspace Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon en fait j'ai le jeu en version boîte --------------- Steam ID |
|
Headspace Transactions (0) | danke |
rockandroll Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | ptite question, les serveurs en multi, seront dédies comme sur mw2 ou on pourra en louer ? |
fafarex Transactions (2) |
|
ricou13000 Transactions (8) | j essaie d installer le jeu que je viens de dl sur d2d, comme je n ai pas encore le serial, je n ai pas pu finir l install mais, etes vs sur qu il y aura bien la langue francaise?? car ds le set up, j ai vu que l anglais. |
|
w4r3zz Transactions (0) | j'ai acheté le jeu taleur à micromania, installation bloqué par steam soit disant jeu pas encore disponible à la vente WTF? |
|
w4r3zz Transactions (0) | 15H ? |
etranger Transactions (0) | apparemment c'est dans 9h http://store.steampowered.com/app/42700/ Message édité par etranger le 08-11-2010 à 23:30:41 |
rockandroll Transactions (0) | C'est quoi l'arnaque ? http://www.onlinekeystore.com/Call [...] M-RUS.html surtout qu'a côté y'a le même à 45€.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 08-11-2010 à 23:36:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |