| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Mad_noob Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:32:38 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | C'est bon jeu acheté sur Steam cette aprem, et télécharger en 2h ^^
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 08-11-2010 à 17:50:32 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Jack_Power Transactions (0) | Expédition aujourd'hui pour les préco amazon.fr --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:56:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 08-11-2010 à 18:06:59 |
magnoule Transactions (0) | amazon a envoyé, j'ai reçu le mail... |
Ben_34 Transactions (0) |
je connais pas depuis cod 2 (auquel j'ai joué longtemps, il a bien été rentabilisé celui la ^^ ) j'ai testé un peu mow qui m'a pas trop accroché, autant dire que si je me mets à BO va me falloir du temps pour retrouver un niveau correct^^ Message édité par Ben_34 le 08-11-2010 à 18:23:00 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 18:39:15 ![]()
|
ricou13000 Transactions (8) | j ai acheté le jeu sur d2d, un serveur ma appelé pour me donné le code pin, je l ai rentré. on me dit que c est bon , puis apres ca me dit que le paiement a echoué! je n ai recu aucun mail, ca foiré ou dois je recommencer mon achat. j ai pas envie d etre debité 2 fois! |
ricou13000 Transactions (8) | c est bon, je suis entrain de le dl, je l aurai ds 3 h, le fichier fait 7.4 go |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 19:09:02 ![]() ben il s'unlock dans 13H, soit 8H du mat.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 19:11:19 ![]() moi c'est marqué 13....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 19:15:09 ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 08-11-2010 à 19:22:06 --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
En gros, si tu lances l'installation et que t'as steam d'allumé, il va DL les fichiers (à la place d'utiliser le dvd) et tu vas te dire : Wtf, à quoi il sert le DVD ? Par contre si tu lances l'installation et que t'as steam de fermé, ça va installer le jeu. Ou une connerie dans le genre. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 08-11-2010 à 19:22:23 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |