| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
ricou13000 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:58:12 ![]() ![]() |
ricou13000 Transactions (8) | j ai rentré le code bigsavings mais ca me dit qu il nest pas valable
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Drapalisation, en attendant d'avoir quelques retours, encore moh a finir (je viens juste de commencé hein), fifa 2011 en pleine exploitation... --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
n0naud Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Drap. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | vous savez où l'acheter en dehors de la France en VF ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonjour,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Message édité par bauer_attitude le 08-11-2010 à 14:41:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 14:41:33 ![]() demain.
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Une ptite review, je pense pas qu'elle ait été postée:
|
ricou13000 Transactions (8) | donc pour la version uk, il y aura bien la version fr de dispo?
|
ricou13000 Transactions (8) | J ai ce message quand je rentre le coupon de reduction: Your coupon or discount is not valid for the product in your cart. ca veut dire quoi svp? |
reelooz10 Transactions (0) | Google -> Reverso -> \o/
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 08-11-2010 à 15:30:33 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ricou13000 Transactions (8) | si il est pas valable avec l'article dans le panier, comment fait on pour beneficier de la remise alors??
|
ricou13000 Transactions (8) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
flosac Kick AssTransactions (1) | On me dit qu'il est deja en magasin ... c'est pas demain la sortie --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
flosac Kick AssTransactions (1) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
jchenry Transactions (2) | Salut à tous,
--------------- mens sana in corpore sano |
Mad_noob Transactions (0) | Moi je l'ai, je viens de la FNAC mais cette daube de Steam empêche l'installation! C'est niquel ça moi qui pensais qu'il arrêterais de travailler avec cette "daube"! J'espère que c'est pas VAC qui gère l'anti cheat parce que je revends direct, Modern Warfare 2 de ce côté là m'a suffit Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 08-11-2010 à 16:56:08 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mad_noob Transactions (0) | Oui mais en tout cas Bad company 2 fonctionne avec PB et franchement pas m'en plaindre des cheaters, par contre sur modern warfare 2 y'en avait un à quasiment une partie sur deux --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
|
Dæmon Transactions (2) |
edit : ben voilà, etranger a dit la même chose Message édité par Dæmon le 08-11-2010 à 17:22:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
Mad_noob Transactions (0) | Des fois ça vient plus des serveurs eux même que de toi, ça m'es arrivé aussi --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |