Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Etes-vous plutôt hardcore ou mode normal ?

49.0 %
 70 votes
1.  Hardcore

35.7 %
 51 votes
2.  Mode normal

15.4 %
 22 votes
3.  Obi-One bullet

Total : 162 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops

n°7519997
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 03-11-2010 à 07:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

deamat a écrit :

J'ai acheter le jeu sur: http://www.acheterclecd.com/

Je vous ferai un retour si tous se passe bien sur se site.

Trop cher, je l'ai eu pour 15€ de moins  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 07:01:32  profilanswer

n°7520444
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 10:55:23  profilanswer

ketakwet a écrit :

Bah déjà ce qui découle de ce que j'ai dit, c'est pas mal.. Le coup des serveurs dédiés exclusifs, ca coupe tout quand même.. Non seulement pour les prix des serveurs, mais ensuite pour le moddage de ceux ci.. Vu que les fichiers des serveurs publics ne seront pas mis à disposition, ils gardent ainsi la main mise sur leur mod-tool.. Un peu comme DICE sur BFBC2..

En fait, l'unique changement par rapport à MW2, c'est qu'il n'y a plus d'hôte.. Pour tout le reste, ca va être la même galère...

En plus le Community Manager de Treyarch dit bien que le prix du slot ne dépassera jamais 0.99€/slot.. Heureusement que le max de slots en ranked sera de 18 parce que sinon ca ferait chez le serveur..

Pour VAC, j'ai l'expérience de TF2 et CSS, pour punkbuster Cod4, et donc d'expérience je dirais que les deux sont de tout façon pas assez efficaces pour éviter la triche. La seule solution pour moi c'est d'avoir un admin sur le serveur.

Pour les serveurs dédiés, je ne pense pas que sa change grand chose par rapport au passé à part les tarif pour louer un serveur. Déjà avant très peu de gens avait leurs propres serveurs, donc quasiment tout le monde louait, à la différence qu'avant il y avait différent fournisseur. Si le mod tool est réalisé comme il a été annoncé, on pourra installer des modes à l'ancienne. Sous BFBC2 c'est surtout qu'il n'y avait pas d'outils pour mod.

Message cité 1 fois
Message édité par etranger le 03-11-2010 à 10:57:18
n°7520472
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 11:00:50  profilanswer

Le problème c'est qu'ils sortent un cod par an, et je pense qu'un cod comme cod4 ne leur fait pas gagner autant d'argent qu'ils le voudraient car certaines personnes le préfèrent et des mods existent pour entretenir la communauté. Après c'est clair que le fait de vendre encore des cod4 alors que cod7 va sortir, c'est du tout bénéf, mais ça doit être minime.

n°7520785
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:36:26  profilanswer

etranger a écrit :

Si jamais il y a une video officiel d'une heure de multi avec commentaire : http://www.youtube.com/watch?v=qDVm8yAGNpg&fmt=22

Viens de regarder, c'est de la même veine que le 6, c'est a dire très kikoulol - les boutonneux vont adorés  :D

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°7520797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:40:54  answer

vous allez arrêter de faire genre c'est les boutonneux alors que tout les gens de ce topic sont par definition un minimum interessé? [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 12:41:01
n°7520826
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:51:43  profilanswer

n°7520835
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 03-11-2010 à 12:54:11  profilanswer

Je suis un boutonneux, je m'en fous.   [:ginie]  

[:the real nerdz:1]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7520840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:54:22  answer

J'aimerais mettre 30€ max en demat, mais le site .com.es me fait un peu peur j'avoue :D

n°7520847
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 03-11-2010 à 12:56:26  profilanswer

Il est out of stock de toutes façons.  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7520850
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:57:28  profilanswer

37 sur amazon, mais il faut déménager en suisse  :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 12:57:28  profilanswer

n°7520852
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 12:58:02  profilanswer

Celui-ci je regrette que l'on me l'ai offert  :(  

Par contre celui-ci je ne regrette pas mon achat compulsif  :D

---------------
n°7521456
ketakwet

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:47:10  profilanswer

etranger a écrit :

Pour VAC, j'ai l'expérience de TF2 et CSS, pour punkbuster Cod4, et donc d'expérience je dirais que les deux sont de tout façon pas assez efficaces pour éviter la triche. La seule solution pour moi c'est d'avoir un admin sur le serveur.

Pour les serveurs dédiés, je ne pense pas que sa change grand chose par rapport au passé à part les tarif pour louer un serveur. Déjà avant très peu de gens avait leurs propres serveurs, donc quasiment tout le monde louait, à la différence qu'avant il y avait différent fournisseur. Si le mod tool est réalisé comme il a été annoncé, on pourra installer des modes à l'ancienne. Sous BFBC2 c'est surtout qu'il n'y avait pas d'outils pour mod.

A mon avis c'est de la poudre au yeux le mod tool.. Car dans ce cas les DLC qui sortiraient après n'auraient pas grand intérêt.. Car la communauté pourrait façonner le jeux à sa manière..

Citation :

Mod Tools: Confirmé
Nous publierons les "Mod tools" après le lancement du jeu. Nous avons besoin de finir le jeu avant. Ensuite, nous ferons en sorte que tous les problèmes urgents soient traités.. Puis nous commencerons à travailler sur les outils.L'importance du package mod tool ne sera pas connu jusqu'à ce moment.

Autant dire que c'est pas demain la veille.. CoD 8 sera sorti d'ici là..

Très peu de gens avaient leur propres serveurs tu as bien raison de le préciser, mais la tendance tend à s'inverser, d'une part avec la démocratisation de la fibre (aussi lente qu'elle soit  :( ) et d'autre part si les binaires sont publiques, tu peux très bien louer un autre serveur qui ne soit pas de jeux à un autre prix.. Ceci dit, ce ne sont pas les seules raisons et ce n'est que mon opinion..

Dans tous les cas, on peut remercier Infinity Wards pour avoir instauré ce que toute la communauté PC redoutait et qu'aucun autre développeur n'avait - presque - osé faire jusqu'à présent.. C'est à dire LE système console par excellence avec du "tout payant" et du "rien de libre". Et maintenant, vu que ca a marché pour MW2, personne ne va se gêner pour faire pareil, et pour ca, l'exclusivité de la plateforme Steam est la meilleure solution pour instaurer leurs ******* de DLC payantes.

Citation :

Exclusivité Steam: Confirmée
Des millions de fans de Call of Duty sont déjà sur Steam. Leurs amis sont sur Steam. Steam permettra des mises à jour automatiques sans installation de patch manuelle. Les mises à jour automatiques aideront également aux joueurs de toujours jouer ensemble sur la dernière version. Steam Cloud permettra à votre profil et à vos données d'être accessibles depuis n'importe quel ordinateur.

Belle manière de noyer le poisson, genre personne n'est capable de faire une mise à jour manuellement.. Je sais pas comment on faisait avant.. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Voilà pour mon coup de gueule, j'aime beaucoup les Call of Duty, mais on est forcés de constater qu'ils sont en train de tuer la franchise années après années avec leurs restrictions sur le multi.. Heureusement qu'il reste le gameplay, mais à ce rythme, ce ne seront plus les blockbusters annoncés  :sarcastic:    

n°7521646
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:28:03  profilanswer

A mon avis si MW2 c'est bien vendu, c'est qu'il surfait sur la popularité de cod4. Aujourd'hui, les gens comme moi s'intéressent toujours à Cod7 uniquement à cause de cod4. La méfiance elle vient de MW2. Je ne croient pas qu' Activision et Treyarch soient aveugle au point de ne pas le voir : cert sur le cour terme MW2 c'est bien vendu, mais la licence COD s'en est prix une claque. Et sur le long terme se n'est pas dans l'interet d'Activision. Tu n'a qu'a voir le nombre de joueurs qui sont passé à BFBC2 (ce que dice n'a pas su exploiter).  

Bref je crois qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer à geuler/ boycote, sur le long terme sa pourait faire sont effet.

n°7521673
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 16:35:16  profilanswer

ketakwet a écrit :

Belle manière de noyer le poisson, genre personne n'est capable de faire une mise à jour manuellement.. Je sais pas comment on faisait avant.. Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Ben moi je trouve que c'est bien de pas avoir à chercher la MAJ, se pointer sur un serveur d'on ne sait ou, attendre un slot, la 1/2h de DL et l'install d'1/4h.

Je me rappelle des soir sur BF2 "tiens je ferai bien une partie" : bizarre, je me fais jeter des serveurs habituels, il yen a que 3 de dispo... retour sur windows, le site officiel, identifier le patch, aller sur un site de jeux video qui héberge le patch, DL les 350 mo du patch, installer, lancer et trop tard, c'est l'heure d'aller se coucher.

Sur steam, c'est transparent, t'es toujours à jour.

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 03-11-2010 à 16:36:29

---------------
------------
n°7521723
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 16:47:38  profilanswer

en regardant la video j'ai remarqué que ...

On peut se coucher !!!!!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 03-11-2010 à 16:47:49

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7521757
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 03-11-2010 à 16:57:45  profilanswer

etranger a écrit :

A mon avis si MW2 c'est bien vendu, c'est qu'il surfait sur la popularité de cod4. Aujourd'hui, les gens comme moi s'intéressent toujours à Cod7 uniquement à cause de cod4. La méfiance elle vient de MW2. Je ne croient pas qu' Activision et Treyarch soient aveugle au point de ne pas le voir : cert sur le cour terme MW2 c'est bien vendu, mais la licence COD s'en est prix une claque. Et sur le long terme se n'est pas dans l'interet d'Activision. Tu n'a qu'a voir le nombre de joueurs qui sont passé à BFBC2 (ce que dice n'a pas su exploiter).  

Bref je crois qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer à geuler/ boycote, sur le long terme sa pourait faire sont effet.

va dire ça au ptit gamin de 12 ans (PEG 18 dtc bien sûr :o ) qui ne connait que ça, ou bien à ses parents qui n'y connaissent rien aux jv et qui veulent faire plaisir à leur gamin ;) c'est ceux-là qui, je pense, sont ciblés par IW et consorts. ils grandiront avec ce "modèle économique" qui pour eux, sera normal, pendant que nous autres, minoritaires, pesteront conte les boîtes de jv. et dans quelques années, rebelotte avec la génération suivante. bienvenue dans le monde réel :jap:

teraoctet a écrit :

Ben moi je trouve que c'est bien de pas avoir à chercher la MAJ, se pointer sur un serveur d'on ne sait ou, attendre un slot, la 1/2h de DL et l'install d'1/4h.

Je me rappelle des soir sur BF2 "tiens je ferai bien une partie" : bizarre, je me fais jeter des serveurs habituels, il yen a que 3 de dispo... retour sur windows, le site officiel, identifier le patch, aller sur un site de jeux video qui héberge le patch, DL les 350 mo du patch, installer, lancer et trop tard, c'est l'heure d'aller se coucher.

perso, mes patchs, je les ai toujours chopés sur clubic et je n'ai jamais eu de problème d'attente de slots [:spamafote] pour ce qui est le la "1/2h de DL et l'install d'1/4h", c'est pareil dans les deux cas. après pour moi, la vrai seule différence est le fait que tu aies toi même à faire la démarche de mettre à jour.
tiques m'ont bien fait chier l'autre jour. En plein match, gros lags pendant tout le reste de la partie. Après coup, en vérifiant un peu partout, je vois que steam a fait une maj, génial :/ perso, je préfère rester maitre de quand l'install se fait, quitte à perdre une soirée de jeu. au moins, ça ne m'emmerde pas quand je ne le veux pas [:spamafote]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7521760
newbee
Transactions (7)
Posté le 03-11-2010 à 16:58:58  profilanswer

Zumbi a écrit :

en regardant la video j'ai remarqué que ...

On peut se coucher !!!!!  :love:

ça a toujours été le cas dans cod  :heink:  

tu confondrais pas avec bd2/moh toi ? [:tinostar]

---------------
n°7521776
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 17:01:56  profilanswer

newbee a écrit :

ça a toujours été le cas dans cod  :heink:  

tu confondrais pas avec bd2/moh toi ? [:tinostar]

Otez moi d'un doute ... on ne pouvait pas se coucher dans MW2??

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7521788
flosac
Kick Ass
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 17:04:46  profilanswer

Je drap :d

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°7521805
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 17:08:30  profilanswer

newbee a écrit :

va dire ça au ptit gamin de 12 ans (PEG 18 dtc bien sûr :o ) qui ne connait que ça, ou bien à ses parents qui n'y connaissent rien aux jv et qui veulent faire plaisir à leur gamin ;) c'est ceux-là qui, je pense, sont ciblés par IW et consorts. ils grandiront avec ce "modèle économique" qui pour eux, sera normal, pendant que nous autres, minoritaires, pesteront conte les boîtes de jv. et dans quelques années, rebelotte avec la génération suivante. bienvenue dans le monde réel :jap:

Je n'ai pas de stats, mais les 20-30 ans représentent quand même une bonne part du marché des jeux videos  [:klemton]

y'a pas de gustav dans COD  [:arantheus]

Message édité par etranger le 03-11-2010 à 17:10:45
n°7522043
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 18:53:48  profilanswer

etranger a écrit :

37 sur amazon, mais il faut déménager en suisse  :D

c'est parce que c'est un pays de pauvres  :o  

n°7522075
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 19:11:38  profilanswer

[:yatta91]

---------------
n°7522099
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 19:22:01  profilanswer

Zumbi a écrit :

On lui dit ou pas ?  :whistle:

n°7522103
flosac
Kick Ass
Transactions (1)
Posté le 03-11-2010 à 19:23:22  profilanswer

On le laisse mijoter un peux ;)

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°7522166
newbee
Transactions (7)
Posté le 03-11-2010 à 19:53:32  profilanswer

Zumbi a écrit :

i have bad news for you...

Spoiler :

en fait non, on le laisse mijoter :o

---------------
n°7522175
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 19:57:58  profilanswer

Biensur que si :o

n°7522401
DMX16

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 22:01:15  profilanswer

deamat a écrit :

J'ai acheter le jeu sur: http://www.acheterclecd.com/

Je vous ferai un retour si tous se passe bien sur se site.

J'ai commander Medal of honor sur ce site je l'ai reçu 2 jours avant la sortie,  
pareil pour wow cataclysm j'ai déjà reçu ma clé qu'alors qu'il ne sort que le mois prochain (au moins je peut télécharger le client en avance ).

---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm
n°7522504
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 23:20:19  profilanswer

newbee a écrit :

attend la dernière minute pour préco. le moh que j'avais préco quelques semaines avant sa sortie avait baissé de 7€ la veille de sa sortie :D

Sur Amazon.fr, le tarif préco vient d’augmenter d'environ 2€  :(  

n°7522507
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 23:21:47  profilanswer

si on a déja préco avant la hausse on garde notre tarif non? :o (première commande chez eux :o ), fallait dans ce cas commander avant :o

---------------
204 - No Content
n°7522523
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 23:34:23  profilanswer

Je viens d'aller sur play.com, ils refusent une commande en £ si l'adresse n'est pas en UK.
Comment tu faisais Fraisouille?

http://hfr-rehost.net/self/pic/794272d0cbf8772980a05760a28d0365d3d79f69.jpeg

n°7522664
ketakwet

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 02:27:26  profilanswer

etranger a écrit :

Et pour cause, le nombre de joueurs qui sont/vont passés de BFBC2 à MOH/CoD7 (dont je fais partis) du fait du ras-le-bol du non suivis de ce jeu et de ses bugs.. BFBC2 Vietnam n'est qu'une illusion, qui sera tout autant buggué, il y a fort à parier la dessus..  

teraoctet a écrit :

Oué alors là je ne te suis carrément pas.. Faut vivre avec son temps et voir ce qui n'existe plus..

Dorénavant, bon nombre de jeux ont un updater dans les .exe qui vérifie la présence de mise à jour, et qui la fait avant de lancer le jeu.. De plus bon nombre de serveurs officiels proposent eux mêmes leurs mises à jour (a l'exception peut être de Dice, ce qui en rajouterait à leur incompétence en matière de suivis), de plus pas besoin d'identifier le patch, puisque les patchs sont tellement en petit nombre que la date de publication suffit à savoir si t'es à jour pas...

Sur steam c'est transparent t'es toujours à jour ? Oui c'est sur sauf que le jour de la sortie du patch, il faudra quand même que ca le télécharge et si tout le monde le d/l en même temps, c'est pas 1/2h de D/L mais 3 Jours (manière de parler hein) à 3ko/s et malheureusement t'as pas d'autres alternatives..

Enfin après, chacun sa vision des choses..

n°7523148
kunst

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:24:07  profilanswer

Hello. Quelqu'un a-t-il pu voir dans les différentes vidéos comment va fonctionner la sélection du serveur ? Vu qu'il y aura des serveurs dédiés, j'espère une belle liste filtrable style COD4/5, mais j'ai tellement était déçu/dégouté par la grosse daubasse de matchmaking iwnet de MW2 que je suis inquiet pour BO...

n°7523474
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-11-2010 à 12:54:17  profilanswer

Sinon il est a 44€ payable par paypal en plus (donc pas de frais de conversion) sur D2D ! Enfin en passant par le .co.uk ;)

n°7523617
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:34:29  profilanswer

Merde j'etais persuadé qu'on pouvait pas se coucher sur MW2 ... j'ai trop jouer a BFBC2 et MoH moi :(

---------------
n°7523626
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:36:53  profilanswer

scorbutic a écrit :

Sinon il est a 44€ payable par paypal en plus (donc pas de frais de conversion) sur D2D ! Enfin en passant par le .co.uk ;)

Merci  :jap:  

Ils sont comment niveau délais et fiabilité D2D ?

n°7523723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:05:31  answer

etranger a écrit :

Merci  :jap:  

Ils sont comment niveau délais et fiabilité D2D ?

c'est du dematerialisé [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] NHL 10[VDS-Ech] [PS3-360] Jeux
Groupe Steam : Call of Duty 6 FR[VDS] Fallout 3 (PC)
[ACH] clos[vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64
[vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)