| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 07:01:32 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 03-11-2010 à 10:57:18 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Le problème c'est qu'ils sortent un cod par an, et je pense qu'un cod comme cod4 ne leur fait pas gagner autant d'argent qu'ils le voudraient car certaines personnes le préfèrent et des mods existent pour entretenir la communauté. Après c'est clair que le fait de vendre encore des cod4 alors que cod7 va sortir, c'est du tout bénéf, mais ça doit être minime. |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 12:40:54 ![]() vous allez arrêter de faire genre c'est les boutonneux alors que tout les gens de ce topic sont par definition un minimum interessé? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 12:41:01 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 12:54:22 ![]() J'aimerais mettre 30€ max en demat, mais le site .com.es me fait un peu peur j'avoue |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il est out of stock de toutes façons. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 12:57:28 ![]() ![]() |
ketakwet Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | A mon avis si MW2 c'est bien vendu, c'est qu'il surfait sur la popularité de cod4. Aujourd'hui, les gens comme moi s'intéressent toujours à Cod7 uniquement à cause de cod4. La méfiance elle vient de MW2. Je ne croient pas qu' Activision et Treyarch soient aveugle au point de ne pas le voir : cert sur le cour terme MW2 c'est bien vendu, mais la licence COD s'en est prix une claque. Et sur le long terme se n'est pas dans l'interet d'Activision. Tu n'a qu'a voir le nombre de joueurs qui sont passé à BFBC2 (ce que dice n'a pas su exploiter). |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
Ben moi je trouve que c'est bien de pas avoir à chercher la MAJ, se pointer sur un serveur d'on ne sait ou, attendre un slot, la 1/2h de DL et l'install d'1/4h. Je me rappelle des soir sur BF2 "tiens je ferai bien une partie" : bizarre, je me fais jeter des serveurs habituels, il yen a que 3 de dispo... retour sur windows, le site officiel, identifier le patch, aller sur un site de jeux video qui héberge le patch, DL les 350 mo du patch, installer, lancer et trop tard, c'est l'heure d'aller se coucher. Sur steam, c'est transparent, t'es toujours à jour. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 03-11-2010 à 16:36:29 --------------- ------------ |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | en regardant la video j'ai remarqué que ... On peut se coucher !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-11-2010 à 16:47:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
flosac Kick AssTransactions (1) |
Message édité par etranger le 03-11-2010 à 17:10:45 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
flosac Kick AssTransactions (1) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Biensur que si |
DMX16 Transactions (0) |
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | si on a déja préco avant la hausse on garde notre tarif non? --------------- 204 - No Content |
ketakwet Transactions (0) |
|
kunst Transactions (0) | Hello. Quelqu'un a-t-il pu voir dans les différentes vidéos comment va fonctionner la sélection du serveur ? Vu qu'il y aura des serveurs dédiés, j'espère une belle liste filtrable style COD4/5, mais j'ai tellement était déçu/dégouté par la grosse daubasse de matchmaking iwnet de MW2 que je suis inquiet pour BO... |
scorbutic Transactions (9) | Sinon il est a 44€ payable par paypal en plus (donc pas de frais de conversion) sur D2D ! Enfin en passant par le .co.uk |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Merde j'etais persuadé qu'on pouvait pas se coucher sur MW2 ... j'ai trop jouer a BFBC2 et MoH moi --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:05:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |
| [ACH] clos | [vds]Jeux360-Ps3-Ps2-GBA-GC-Pc-N64 |
| [vds] Call of Duty 6 Modern Warfare 2 ( Xbox 360 ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops | |