| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:05:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:05:31 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
kunst Transactions (0) | Salut fraisouille. Est-ce que la WBD a prévu de prendre un serveur CODBO ? [/HS] |
scorbutic Transactions (9) |
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Sur CDiscount, j'ai l'impression que la preco à 45€ est maintenant passé avec frais de port, alors que la semaine derniere c'était frais de port gratuits. --------------- ------------ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vais peut-être m'offrir le 5 pour Noël, à voir comment tu en parles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:34:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 18:56:24 ![]() j'aurais bien vu un nofuckingspamgrenade.zip |
|
Pere_U Transactions (0) | Drap! |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Déjà quelques jours après l'info, les frais de port étaient réapparus. Hier, ils y étaient toujours... Message édité par yo59 le 04-11-2010 à 19:42:18 |
gaulomer Transactions (0) |
Message édité par gaulomer le 05-11-2010 à 00:10:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 00:10:05 ![]() Pour y avoir vu joué, le jeu est quasi le meme, le mode zombie est present des l'entame du jeu. Par contre une carte seulement.
|
fafarex Transactions (2) | C'est décidé tant que j'ai pas vu une vidéo sur pc avec option graphique a fond je le prend pas celui là Message édité par fafarex le 05-11-2010 à 00:41:02 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah t'attendras longtemps car généralement, les vidéos pc sont compressées, donc même avec détails graphiques à fond, ça ne sera pas représentatif --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 05-11-2010 à 12:13:48 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
|
ketakwet Transactions (0) | le côté stratégique tu l'as sur tous les fps a partir du moment ou il n'y pas de boulet/kikoo/kevin sur le serveur..
Message édité par ketakwet le 05-11-2010 à 01:53:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 08:32:15 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Je ne trouve pas ca genant ... Je trouve c'est deja tres joli et quand je le compare a BC2 et ses graphismes terne ben je me dis c'est pas plus mal.
Gros +1 et vivement RO2. Message édité par Zumbi le 05-11-2010 à 10:36:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le jeu commence à être dispo dans certains magasins (à République pour les parisiens) par contre je suppose que le jeu est Steamwork et qu'on ne pourra pas y jouer avant le 9/11 non? --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 10:58:43 ![]()
|
reelooz10 Transactions (0) | Drapo --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est dingue le nombre de personnes qui veulent des "grandes maps" avec un jeu comme cod --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
reelooz10 Transactions (0) |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
reelooz10 Transactions (0) | Mais après c'est quoi une grand map --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NHL 10 | [VDS-Ech] [PS3-360] Jeux |
| Groupe Steam : Call of Duty 6 FR | [VDS] Fallout 3 (PC) |