| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:35:37 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 02-11-2010 à 17:52:55 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Vu ce qu'on voit en multi de MW2 en ce moment c'est clair que je suis très sceptique sur B.Ops ... --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est pas comme si activicious nous avait ruiné la fête quelques semaines avant la sortie de MW2, l'année dernière... |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 02-11-2010 à 18:19:35 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:02:46 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | ha oui un truc qui m'inquiète pour BO c'est les cheaters Message édité par etranger le 02-11-2010 à 19:09:04 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | C'est normal que CoD attire les cheateurs, c'est un jeu commercial donc les pyjamas de - 14 ans bondissent dessus comme un lion sur une gazelle en pleine cambrousse, ces mêmes pyjama la plupart sont de sacré beau noob donc ils voyent qu'ils y arrivent pas et veulent faire les malins dans la cours de récré avec leurs jolies emblèmes donc ça pousse à enclenché un cheat. --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais enfin bon pour un jeu vendu 60€ on est quand même en droit d'attendre des updates pour contrer ce fléau --------------- 204 - No Content |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
etranger Transactions (0) | Avec VAC, un cheateur se ferait normalement bannir de tout ces jeux VAC (CS, TF2, ...), c'est déjà ça.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je m'emballe pas sur le topic mais vous pouvez compter sur moi pour les soirées HFR, pas joué un CoD en multi depuis... hmm... le 2. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
C'est la leg party dans cette video, consoleux au top Il y a moyen de virer tous ses splash de merde dès qu'on tue quelqu'un dans COD ? Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 02-11-2010 à 20:13:17 |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 02-11-2010 à 20:18:20 |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) | compatible physics x nvidia ou pas ce jeu ?
|
ketakwet Transactions (0) | et eyefinity sans WSF ? |
ketakwet Transactions (0) |
|
|
Synh Transactions (0) |
|
ketakwet Transactions (0) | aucun des deux n'est bon c'est vrai, mais il est indéniable qu'avec punkbuster il y en a moins.. Mais il en reste toujours je te l'accorde.. Et les mises à jour sont plus fréquentes..
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
deamat Transactions (3) | J'ai acheter le jeu sur: http://www.acheterclecd.com/
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |