| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2010 à 17:30:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:30:52 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | A part les vendeurs de clé et les sites UK (les trucs habituels quoi) non. Et vu que MW2 est toujours vendu à 60€ sous stream, je crois qu'on peut toujours attendre pour pas payer le jeu plein pot. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
vivelechristroi Transactions (0) | Ce sera un jeu à installer sous Steam obligatoirement ou pas ? |
Dæmon Transactions (2) |
vivelechristroi Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ce sera sûrement comme MOH. si tu l'achètes via steam, tu pourras jouer via steam. si tu l'achètes en box, pas possible de jouer via steam --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
Message édité par teraoctet le 25-10-2010 à 17:26:19 --------------- ------------ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | précommandez sur amazon.co.uk, vous l'aurez pour encore moins cher! et ils sont assez rapides. pour MOH, ils l'ont expédié le matin et le soir même il était en france!! par contre, avec les emmerdes liées aux grèves, ça a mis 3 jours de plus à arriver...
Message édité par newbee le 25-10-2010 à 17:31:53 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:31:15 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2010 à 18:05:24 ![]() vous n'avez pas trouvé de bon plan en démat? ça me saoule d'attendre la poste |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | drap'
--------------- 204 - No Content |
EpinardsHachés Transactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ok je vois, merci je peux commander tranquille alors --------------- 204 - No Content |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | N'enregistre pas ta carte sur le site pour éviter les achats en one-click intempestif, c'est un peu le truc risqué sur Amazon, je trouve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Ca y est, préco faite chez CDiscount pour 44,99€ frais de port gratuits. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 26-10-2010 à 13:22:06 --------------- ------------ |
etranger Transactions (0) | Donc les serveurs dédiés et le tool mod ont été confirmés ? Message cité 2 fois Message édité par etranger le 26-10-2010 à 13:44:52 |
sysman I Am MineTransactions (0) | ben c'est toujours d'actu le multi payant spécial VIP premium chai pas quoi non ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
etranger Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | idem. pour l'instant, j'alterne entre cod4 et moh. mais je garde espoir pour cod7 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ou peut être chez play.com qui le vend 41.99€ frais de port gratuits... |
--------------- ------------ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | attend la dernière minute pour préco. le moh que j'avais préco quelques semaines avant sa sortie avait baissé de 7€ la veille de sa sortie --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ouaip, mais c'est comme à la bourse, à attendre, parfois on gagne, parfois on perd |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- ------------ |
icemike SiemensTransactions (0) |
magnoule Transactions (0) | Lu
|
gaulomer Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|