Bof bof.
Déjà que c'est pas trop mon style comme ca le tunning. En plus, faut à chaque fois racheter les pièces pour les différentes bagnoles...
Mais bon, ptt que je referais un piti coucours...
Et de ton côté, comment ca avance?
Moi j'ai pas aimé NFSU 2 Moche tt d'abord, et ensuite c'est saoulant de devoir tt racheter pour chaque caisse.
Deja le 1, tu avais fait 10 courses, tu avais compris, mais la ca continue, tjs la meme chose, le filon s'epuise quoi
le truc il manque un fil conducteur... parce que juste chopé des sponso pour avoir de l'argent pour affronter le gros méchant pas beau de la fin ... voilà quoi
Ben ouais d'une part, mais d'autre part, les courses en elles sont chiantes, meme s'ils ont essayé de rajouter de l'interet en mettant une grande ville, la possibilité de se ballader dedans, les decors et les courses sont limitées
Le seul sans tricher Les seances pour le passages des permis, a fond, frein main marche arriere, re frein a mains marche avant, le tout dans des couloirs ridicules
J'ai pris une bouteille de plomger avec un robinet et un ti embout pour adapter le filtage dessu!
Pour le reste :
Y'a tout ca dissimulé hyper discretement dans la voiture!
Elechtrovane, Mano de pression, Regulateur de pression, l'embout coudé c'est lui qui injecte le protoxyde d'axote dans le moteur, l'enbout fileté c'est celui qui est sur la bouteille, et le tube noir c'est ce qui fait le raccord dans tout ce bordel
Arf, faut pas exagérer non plus. Cai pas bon pour le moulin, mais à mon avis la bouteille sera vide avant que le moulin ne lache Sur la screen, ya marqué 8s, à mon avis, la bouteille doit faire 10s, nan ?
Arf, faut pas exagérer non plus. Cai pas bon pour le moulin, mais à mon avis la bouteille sera vide avant que le moulin ne lache Sur la screen, ya marqué 8s, à mon avis, la bouteille doit faire 10s, nan ?