Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Soulcalibur 2 !! BORDEAUX : rejoignez le club.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soulcalibur 2 !! BORDEAUX : rejoignez le club.

n°1505854
Bellus
Soulcalibur 2
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

Bonjours à vous tous amis bordelais ! Je m?appelle François et avec mon cousin Alexandre on a décidé de former un club Soulcalibur 2 sur Bordeaux. Pour l?instant le jeu étant tous juste sortie le club en est qu?a ses début. On a décidé de s?associer avec le club pro évolution soccer de bordeaux (enfin c?est surtout eux qui nous on fait la gentillesse de nous accueillir).  
Nous avons déjà organisé une session avec les premiers membres qui s?est très bien passé ! En gros c?était très cool.
Donc si vous êtes intéressé par le fait de rejoindre un groupe de joueurs de Soulcalibur 2, dont le but est de s?amuser, se faire des défi, des concours et progresser sur ce je magnifique ! N?hésitez pas à me contacter sur mon mail : Bellus86@yahoo.fr
J?attends vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

n°2043558
MagicGremy
MagicGremy:sérieux-fun réunis!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 17:57:31  profilanswer
 

Salut bellus,c MagicGremy.J'ai oublié le nom du site de soulcalibur2,
et mon frère veux po me le dire parce que je lui est roulé dessus
depuis que je métrise la super prise de IVY avec la chaîne(mais sans
déliée la chaîne).Bon,répond moi au plus vite François :D ,aller bye.


---------------
the one MagicGremy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Soulcalibur 2 !! BORDEAUX : rejoignez le club.

 

Sujets relatifs
ECH blue disc : die hard vendetta, Soulcalibur 2mini LAN à Arès (près de Bordeaux) 18 & 19 octobre
Nouvelle Lan sur Bordeaux Gosus Party ConcoursSOULCALIBUR 2 : optimization batarde, kalité d image & co ??
[ACH] Midnight club 2 sur PC• Trackmania • United Forever
[Vds] Skies of arcadia et + etat neuf 40? fdp in ou bordeaux[ACH] acvhete GC + jeux sur paris ou sur bordeaux faire propo
Pb sur midnight club II, ralentissement!Cinematique ki saccade (midnight club 2)
Plus de sujets relatifs à : Soulcalibur 2 !! BORDEAUX : rejoignez le club.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR