En même temps je m'en sers presque plus... je regarde plus la tv sur mon pc avec la carte sattelite et le 19"
Y'a que quand je joue à UT que je l'allume des fois, mais c'est rare
Euh ben non moi ca allait, je jouais aussi avec un FFB wheel de chez M$. Mais bon cai normal que ca soit pas du GTR, NFSU cai de l'arcade quoi
Par contre la je saurais plus te dire quels reglages j'avais mis, mais en bidouillant un peu ca doit passer, je jouais comme ca ss prob
Que neni un dixiemme! J'ai aussi pris les durites aviation tresser carbone stage 4 de la mort qui tue qui existait meme pas encore quand NFSU2 est sorti!
Ca ce vois pas OK,
mais ca vas serieusement ce ressentir sur les distances de freinage!
Entre les gros freins tres endurants, le maitre cylindre plus gros pour avoir plus de mordent sur les freins, et les durites aviation pour ne pas avoir de perte de pression d'huile de frein au niveau des durites!
Sans compter le passage a un liquide de frein plus endurant!
J'arrive tjs pas à concevoir qu'on puisse claquer tt ca sur une 206, sans vouloir etre mechant, ton but cai quoi ? L'améliorer je veux bien, mais la ca me parait un peu "haut de gamme" comme matos, pour une 206
Pour travailler trnaquilement sans que tout le liquide de frein coule, bloquage de la pedale de frein au plancher!
Bon une fois la roue deposée, la voiture en l'air, defaire la visse de purge de l'etrier avec un ti tube et un bocal pour recuperer le liquide de frein (faut pas degueulasser le garage quand meme!)
l'etrier peut alors ce debloquer facilement!
Utiliser une clef torx de 60 pour demonter les 2 boulons qui tiennent la chappe de l'etrier.
Degager l'etrier du disque, utiliser une clef de 14 (ou 15 je me rappel plus..) pour virer la durite de l'etrier!
Utiliser une clef torx de 30 pour demonter les 2 visses qui tiennent le disque!
taper le disque pour le faire sortir!
Petit comparatif des disques:
Sortir la durite de frein a l'aide d'une clef de 11!
Pour remonter la durite avia une de 14 a eter necessaire en plus :
Bon et puis pour le rendu :
Et a travers la jante :
Cet aprém je m'attaque au durites arrieres, puis au montage du MC, et enfin a la purge!
Changement de moteur complet!
Je vais retirer le 2litre 16soupapes atmo
pour mettre un 2litre 8 soupapes turbo des que le chassis serat apte a suporter ca, tant en tenue de route qu'en freinage! (pour le freinage j'ai depasser le necessaire )