Reprise du message précédent :Oui un peu mais aussi le fait que je pourrais pas y jouer de façon très suivis/soutenue
t'as pas besoin de passer beaucoup de tps dessus, 20-30 minutes par semaine, le tps de faire ta composition des matchs
merci quand même ... NFSU2 en ONLine me prend déjà un temps fou un peu comme au bon vieux temps d'UT2004
pour les anciens qui aurais encore un drapo perdu http://www.digitalmindstudio.ch/?s [...] ges&rep=26
T'y etais cette année Rio ? edit : j'ai vu le nom sour les tofs Alors, CT bieng ? edit2 : t'aurais pas un zip de tte de nouveau ?
non c'est pas encore au programme le zip je pense qu'en il y aura aussi les hôtessea
Pq pas au prog ? Tu les as bien sur ton dur, suffit de cliquer et de me le mettre à dispo
Sinon, ca va bien ? Quoi de neuf ? CT bien au moins ce salon ?
ouais c'était pas mal du tout, bon un peu moins bien que l'année dernière qui était spécialement bonne, mais pas mal quand même l'année porchain faut absolument que je trouve un moyen d'aller aux journée de la press ça serrait trop bon sinon à par le salon ça peut allez même si les études c'est toujours pas trop ça... je passe un peu trop de temps devant mon PC quoi
Moi pareil, j'ai eu les resultats, j'ai fais un carton : 6.75 de moyenne Alors ce zip, pourquoi tu veux pas le faire ?
parce que j'ai pas enfin préparé les hôtesses et que ça va avec Et puis la gallery est assez bien faite pour que ça soit utilisable
Je veux pas que ca soit utilisable, je veux les dl Et spa pratique, les noms varient Mais C vrai qu'il est preferable d'attendre les hotesses
C'est quoi ce up, l'est pas encore mort ce topic ?
Comment va mon Dav ?
Wouahou ya encore du monde tout le monde ! PS : MrPurple c'est moi
Salut fantome
Han ! 2 revenants ! Salut les gars
Nan, y'a plus personne ici >> Direction topic nfsu2 PS: rien compris à ton ps
Un multi je pense
Oki oki
Salut Fantome et Bourreau Content de vous revoir J'espère que ça roule pour vous ?
heureusement que j'ai upé Ce topic
Bonsoir Rio' ça va toi ? ...
ouais journée de merde mais ça va je vais matté la nouvelle star là
Bon ok no comment alors Bonne soirée devant la TV
Non non pas un multi le pseudo que j'ai enregistrer sur le site ou j'attend les photos des hotesses
Yo Hier je t'aurait dit au poil! Mais aprés la soirée d'hier je dirait que je me prepare a changer de copine! le gros avantage c'est que je tombe plus amoureux dernierement
... merde c'était sérieux entre vous et ça faisait longtemps ? (je suis indiscret ... ) Enfin j'espère que tu surmonteras .... t'auras qu'à lire nos délires
Serieux non j'ai deja eu trop mal pour m accrocher a nouveau! Longtemps ? non plus 4 semaines tout rond, c'est pas encore finis mais je sent que j'ai croiser mon remplacent hier soir
t'auras qu'à lire nos délires
HéHé salut Chrisleurn ça va ?
Bien bien
Salut tlm ca va ca va, merci Fantome, moche pour ta copine, comme dit, toutes les memes
oué c'est pour ça que certains d'entre nous, dav par ex pour ne pas les citer, ont préféré basculer vers l'autre sexe
Pour avoir eu de la vaseline entre les mains, j'peux dire, l'a du courage Dav
si t'en avais eu qu'entre les mains encore
J'en ai mis partout
Salut les copines
Tite question... qui a encore le jeux installer sur son PC ? Ma chtite moitié a par hasard retrouver mes jeux sur mon PC (je me demande ce qu elle cherchais d ailleur sur mon PC... nan mais!)
je crois qu'il est encore installer chez moi