|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside* |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Message édité par Ryan le 09-12-2003 à 14:02:47 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:40:52 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est sûr que c'est le seul rpg PC où mes compagnons ont autant de caractère (surtout la Tieffline et Mort ) et le jeu permet vraiment de taper la discute avec eux.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 25-11-2003 à 19:58:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | +1
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Personnellement mon top 1 de tous les temps. Pour en profiter un maximum il vaut mieux avoir un perso tres intelligent et charismatique.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'y ai rejoue cette annee et ca reste toujours l'un des meilleurs RPG-PC a ce jour .
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | +1 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Message édité par Ryan le 25-11-2003 à 22:50:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Rha, torment, un monument du jeux vidéo, un du top 3 tout temps des meilleurs JV (avec le premier command and conquer et doom ) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 22:54:22 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
dofor :FTransactions (0) | tout simplement excellent planescape
|
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | tu veras bien --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ind Transactions (0) | Perso, je l'ai achete a noel dernier en budget mais j'ai jamais ouvert la boite encore....j'ai pas le temps , je bosse...et j'ai appris qu'apres achat que y a des milliers de dialogues! |
dofor :FTransactions (0) |
tu verras bien
|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | [Hors sujet on]
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca arrache tout . C'etait une reference a sa sortie, et ca l'est encore actuellement au niveau du scenario, de la psychologie des persos, des dialogues, profondeur du jeu...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
dofor :FTransactions (0) |
ben il est stérile, alors il peut pas faire de gosses à anna, qui devient lesbienne
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Message édité par Ryan le 26-11-2003 à 19:07:35 |
Message édité par Ryan le 26-11-2003 à 21:01:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Planescape c'est une merveille, pour l'univers développé,l'histoire, les perso originaux dotés d'un solide humour noir (notamment morte), la musique, le gameplay, aisé à prendre en main...
Message édité par Meganne le 26-11-2003 à 19:15:26 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sinon, aux 1er abords, je me suis un peu demandé ou je débarquais, pas d'explication, univers inconnu, rien, il faut parvenir à se lancer dedans, mais apres c'est du bonheur en barre.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
non, très bon. énormément de quêtes, beau, excellent gameplay, système de combat affiné que du bon pour ceux qui aiment l'heroic fantasy. |
Message édité par Ryan le 26-11-2003 à 19:52:17 |
|
|
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | effectivement je me rappel avoir jouer a ce jeu pendant qq heure une bonne 10zaine au moins ( pour c EXTRAORDINAIRE ) et c vrai qu'il etait pas mal du tout pourtant je suis pas fan du genre |
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 26-11-2003 à 20:49:59 |
kris974 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rien ne vodra jamais fallout 1 et 2 ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Planescape Torment] Appel à une âme généreuse - fichier corrompu :( | [ACH] Planescape Torment - Baldur's Gate 2 et add-on |
Fallout et Planescape Torment | Question que je me suis toujours posé sur Resident Evil ( /!\ spoiler) |
[ACH] Vieux jeu : Planscape Torment | Gros probleme à Planescape torment |
Plus de sujets relatifs à : Planescape Torment m'a redonné la foi *petit spoiler inside* |