|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NFSU: de qui se fout on? |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | le jeu est bien pensé, style fast and furoious, avec upgrade etc...
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 16:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 16:21:34 ![]() bah le jeu se passe dans la meme ville, il doit pas avoir trop de choix, puis vu la difficulté en hard ca me convient de ne pas avoir a explorer 40 circuits differents Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 16:21:46 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | le jeu a beau etre dans une seule ville. Celle ci est immense |
helloween06 Transactions (0) | moi non plus |
Aesthetics Transactions (0) | mon coup de gueule moi c pr les replay inexistant ça me soule kan je fais d super saut a la fast and furious sur le pont g fait comme ds le film chui passer o dessus d une bagnole lol j orai bien voulu le revoir bah non y a meme pas de replay pr un jeu de bagnole ça la fou mal |
Prodigy Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | c est sans doute le meilleur jeu de voiture sur pc que j ai jamais eu.
|
Dav Vador Transactions (0) |
+1, je commence à être habitué |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben si c'est la version Xbox que tu decrit, prends Project Gotham 2, ca c'est du putain de jeux de caisses !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 17:21:13 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 17:21:13 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Oui mais les quake-likes ne sont pas tous édités par Electronic "touche pas à mon jeu" Arts |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tiens je me disais que jme faisais chier en ce moment, allez hop vais coder un ptit editeur de niveaux ^^. |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | non mais franchement... les pistes ce sont toujours les memes!!!!
Dav Vador Transactions (0) | Ben comme disais Prod', ça fait depuis longtemps que c'est comme ça ds les NFS |
Dav Vador Transactions (0) | Puis bon après une heure de jeu, t'es loin de l'avoir fini et de le connaitre assez pour le finir en hard |
helloween06 Transactions (0) | y a aussi des lignes droites o moins
|
helloween06 Transactions (0) | dav ca fonctionne bien online
|
Dav Vador Transactions (0) | C'est pas mal, mais ça pourrait être mieux.
|
Vanmaaare Transactions (0) | Sensation de vitesse terrible, mais le fait qu'il n'y ai pas de replays c 'est vraiment trop nul. Pour les circuits c vrai que la ville est tres grande et les tracés sont geniaux |
Dav Vador Transactions (0) | Je me répète, mais WipEout2097 a fait un topic unik donc bon...
|
pyer Transactions (0) | terrible ce jeu, dommage qu il y ait pas de ralentis ou de parametrage de la caisse ( rapport de transmission pour les drags ). |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
Et une super caisse pour jouer online...
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 00:40:44 ![]()
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | super en plus aps moyen de jouer online paske je suis en reaseau local.. decidement --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ce jeu est vraiment super, pas comme cette grosse daube de gotham ou t'as l'impression de conduire une brique |
si, mais pas officiel |
Je joue online sur un réseau local sans pb...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
A mon avis, ils ont du bloquer ce système pour le jeu, car ça permettrait de gagner trop facilement de l'xp online. |
painkiller Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ben franchement j'essaie la démo à la fnac, je commence à jouer, virage, paf dans le mur.. me dit mais qu'est ce que c'est que cette daub... je recommence.. pareil.. vive les briques... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | spa donne a tout le monde de bien jouer....
Message édité par KoYoT le 28-11-2003 à 23:11:58 |
inveterate g@mer Transactions (0) | Enfin y a un truc qui me soule grave avec tous les derniers jeurx d'EA c'est que je ne peux pas monter dans les hautes résolutions (style 1280*1024) avec tous les détails à fond...
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
sebounet Transactions (0) | sérieux je regarde jamais les replay, je voit pas trop pourquoi vous trouvez que ca manque ... |
EA ne fait qu'éditer les jeux... |
Bah ds un jeu comme NFS, c'est génial les replays.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |