| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:48:48 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
@authentique non , comparé à la veille ou je l'avais tk d'ailleurs. Factory c'est l'usine à tk... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Authentique_ Transactions (2) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
FauconNo Transactions (0) | Black Friday is BACK!
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | le vendredi même après 19h solid? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 19:32:24 ![]() ![]() |
rudytheboulet Transactions (6) |
Message édité par rudytheboulet le 10-11-2017 à 19:41:18 |
Authentique_ Transactions (2) |
Authentique_ Transactions (2) | Oui ça j'ai bien vu, mais tu parles d'un mec qui a une liste Steam grand comme le bras |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le petit run full stuff solo dans woods de nuit..
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
et sinon BF c'est quoi? Message édité par chris282 le 11-11-2017 à 10:27:39 |
Salvaruis Transactions (1) | BF... pour Black Friday ? |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai enfin débloqué Peacekeeper lvl 4; si vous voulez des beta container c'est environ 5000$. Sinon petit raid scav sur wood, un DVL-10 dans le cercle des offrandes, ça fait plaisir Message édité par h3bus le 12-11-2017 à 15:43:33 --------------- sheep++ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Il a raison sinq c'est un chateu de première En tout cas cette aprèm lag ig, c'est vraiment compliqué... Entre le spam de fenêtre des cadavres 5min avant et les kills après être à l'abri... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
punisher28 Transactions (13) | Ah non glun, c'est uniquement moi qui me plaint de chose qui n'existe pas... Me pique pas la vedette!!! Message édité par punisher28 le 12-11-2017 à 16:21:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Authentique_ Transactions (2) | H3bus, je serai ton premier client Edit: quoi que, si je change de version dans 10 jours au Black Friday c'est peut être plus malin de garder le pognon et de le transférer sur le nouveau perso ! Message édité par Authentique_ le 12-11-2017 à 18:27:07 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Comme tu veux, 5000$ c'est pas non plus énorme, et au pire tu peux le revendre.
Message édité par sinq le 12-11-2017 à 18:45:25 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Authentique_ Transactions (2) | Putain mais sans déconner, tu prux pas savoir comme c'est décourageant d'écouter des mecs comme toi et Faucon |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quand tu joues avec hebus t'as le choix : soit tu loots toi même et tu trouves des boulons, des tournevis, soit tu le laisses loot, et alors il repart avec des clés rares, des statues... Message édité par sinq le 12-11-2017 à 18:48:32 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Haha! Bon après je --------------- sheep++ |
J'ai joué avec le sks ce matin, j'ai découvert que j'aimais bien cette arme Avec l'ak N que j'ai loot sur un gars, ça a l'air pas mal. Full moddé, manque juste une x4 pour comme hoebus et synq , faire des raides sur Woods et buter tout à 500m --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Authentique_ Transactions (2) | Du coup pour ceux qui ont pu tester le nouveau recul des M4, ça donne quoi ? Toujours aussi cheaté ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | En position accroupis quelque soit l'arme (m4, ak, mp5, pp19, ...) pour moi c'est pareil, presque aucun recul. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | La M4 a toujours aussi peu de recul, enfin je n'ai pas vu la différence.
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est probablement ça qui nous est arrivé sur facto... parce que le mec n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait aussi. Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 12-11-2017 à 21:48:57 --------------- sheep++ |
Ça ressemble aux bot bug intuables. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Petite partie solo (malgré moi) sur custom. Après avoir fail join le group suite à l'alt F4, je suis parti à l'aventure un peu engourdi des doigts suite à mon attente de 25min. Muni d'une map en alt-tab et de mon AK N Moddée, je traverse la rivière après être parti du bâtiment rouge. J'éparpille le stuff dans un buisson (trois même), et j'avance en gardant mon pilgrim. J'avance et je tombe sur un lieu connu, parfait. Je loot le cadavre pnj du buisson, j'avance chantier, je temporise planqué. Petit tour sur le net pour passer 3min. Je continue ma rando muni de ma hache... et juste avant chantier, je tombe sur le cadavre scav du sniper avec OP-SKS. IMPECCABLE! Je récupère le stuff et j'avance jusqu'à la station essence en longeant la route et le mur. Pas de scav pas de bruits... arrivée vers la station essence, je vois un flash, je scrute avec ma nouvelle trouvaille de loin tranquillou, le scav se barre et donc j'avance à pas de loup... Passé ce spot, je décide d'aller vers route plutôt que la forêt car je suis pas armer pour un close combat. Je vois des cadavres rien de fou. Je loot des merdes dans une caisse, autant remplir le sac... Je scope, ça s'agite en face, reste encore 10min on prend le temps En arrière de ma position, je vois un camion et des cadavres, pas de soucis j'y vais, c'est encore loin des scavs. Je tombe sur un DLV-10 + un tri-zip + un comtac2 Je bute des scavs qui trainent, non sans mal car j'ai pas fait gaffe que j'ai jeté les munitions de mon TT loot plus tôt... Une fois terminé, je me précipite vers l'exit et je m'extrait avec le palpitant un peu énervé et maintenant faut faire de la place pour garder ça au chaud Message édité par glun le 13-11-2017 à 00:37:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ce DVL --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Au final tu t'en sors très bien. Mieux que nous limite --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Authentique_ Transactions (2) | Putain finalement ça ta bien réussi ce fail de partie groupé ! En plus c'est le DVL Saboteur (Avec silencieux) que tu as chopé Message édité par Authentique_ le 13-11-2017 à 12:40:55 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Avec l'assurance des trucs posé au sol au début je sais pas où je vais mettre le stuff --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rudytheboulet Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |