|
Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 18:56:11 |
Duv37 Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | event tout a 2 roubles. Le wipe arrive d'ici quelques heures. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Ouep. |
vinko Transactions (5) | Je crois que c'est terminé pour moi aussi EFT, un chouette jeu mais pas le courage et pas le temps de m'y investir suffisamment. J'attends également Starfield avec impatience --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 6 mois que j'y joue plus
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ----Transactions (0) | Puis ce wipe est vraiment pauvre en nouveauté
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | https://twitter.com/tarkov/status/1689444116222943232
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 11:18:57 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/Escapefrom [...] utm_term=1
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 11-08-2023 à 07:22:41 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- FeedBack |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | ils ont aussi enlevé toutes les caches sur interchange,et les sport bag en partie. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Elles sont aléatoires on dirait
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Gateway timeout, ça faisait longtemps tiens. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Message édité par Eanrol le 12-08-2023 à 20:47:40 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis en vacances, j'ai lancé tarkov sur mon laptop histoire de voir la gueule du jeux, mais pas lancé de partie encore. On verra la semaine prochaine. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le menu des traders est un peu mieux fait mais je me suis pas encore habitué au nouvelle emplacement des boutons. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Je n'arrete pas de prendre des stims et autre en double cliquant... S'tenfer --------------- I will never stop exploring. |
vinko Transactions (5) | j'ai trouvé un tag d'un gars lvl 20 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) | Seulement ? |
Duv37 Transactions (0) |
Message édité par Duv37 le 16-08-2023 à 10:18:56 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les quêtes de départ c’est vraiment du bottleneck bête et con.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Question : vous aussi depuis le wipe vous avez parfois des pics de lag / packet loss par moment ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mxpx ----Transactions (0) | oui, déja au wipe précédent. Surtout en début de partie |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Elle est pas mal la nouvelle maj de Tarkov.
mxpx ----Transactions (0) | Au moins la c'est fluide |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | L'eod ne va plus être vendue dans 80 jours, c'est la sortie. Source : treust mi maille friande Message édité par Ezechiel Lydian le 08-10-2023 à 15:43:40 |
mxpx ----Transactions (0) | Oui c’est ce qu’il se dit. Tarkov sortirait de la beta et passerait en version 1.0. Enfin c’est sur certains pensent vu le timer de fin de vente de l’eod qui arrive fin décembre vers une date qui correspond au wipe d’hiver |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui, je comprends pas non plus la rumeur donc |
Publicité | Posté le |