| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 18:52:37 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Quelques trucs si tu veux te faciliter la tâche pour farmer en SCAV et te faire un petit capital de départ : -quand j'arrive sur une map, je me casse en vitesse de mon point de spawn et je vais me poser dans un endroit au calme pas très loin. De là j'écoute pendant quelques minutes si c'est très actif (explosions, coups de feu...) et de quelle direction ça vient. Si pendant ce laps de temps il n'y a rien ou alors c'est lointain, tu peux te balader à peu près tranquillement et foncer. -apprends à te déplacer discrètement. Utilise la végétation, les ombres, les reliefs. Tu constateras rapidement que la plupart des joueurs ne sont pas du tout discrets, c'est à ton avantage. -quand tu sprintes, ne grille pas toute ta stamina, gardes-en toujours un peu au cas où tu doives échapper à des tirs et te mettre hors de portée rapidement. -les autres SCAV (IA) sont un bon indicateur : s'ils sont toujours vivants, ça peut être signe que le serveur est calme. S'ils sont morts, méfiance, même si ça peut aussi vouloir dire que l'instance a été totalement écumée et qu'il n'y a plus personne. Auquel cas tu es tranquille. Ne les agresse pas aussi, ils détecteront parfois la présence de PMC bien plus rapidement que tu ne l'aurais fait -quand tu trouves un serveur calme, écume-le ! Enchaîne les rounds, SCAV et PMC, bref, profites-en Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-02-2020 à 19:37:23 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je testerai pour voir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cooltwan Transactions (0) | |
zorgum Transactions (0) | De bons conseils tout ça. Cependant je dirais que la végétation est ton amie mais souvent ton pire ennemi si tu l'utilise mal. Les buissons font un bruit de dingue si tu passe dedans en courant. Tu peux être repéré super facilement donc faut essayer de les éviter en te déplaçant . |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Message édité par Eanrol le 14-02-2020 à 22:03:00 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Je suis fourbe : j'ai bindé une macro sur un des boutons de ma souris, qui combine "se baisser"+"marche à vitesse minimale". Je clique juste avant d'entrer dans un buisson et hop, pas de bruit de feuilles ou presque Mais quand on progresse, mieux vaut les éviter oui. Message édité par antioch_arrow le 14-02-2020 à 22:29:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
mxpx ----Transactions (0) |
Oui, c'est violent là-bas Sinon question : pourquoi certains trucs alimentaires sont aussi chers sur le flea ? Genre le lait concentré ou les biscuits. Vu le prix, ça doit bien servir à quelque chose de plus que simplement bouffer non ? Le wiki ne dit pas grand chose. Les croutons qui passent de 223 roubles au rachat chez Therapist, à 9000 roubles sur le flea ! Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 15-02-2020 à 16:56:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai déjà croisé des scav humain sur littoral, ils jouaient le jeux, mais sur usine. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | En même temps quand t'a la cadavre d'un mec en Zabralo et altyn a 50m de toi, tu va pas t'amuser à faire ami-ami avec les autres scavs joueurs. Le plus fourbe repart avec le loot épicétou Message édité par Eanrol le 15-02-2020 à 17:56:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | on va te plaindre tiens |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est beau.
Mendev Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | J'ai le jeux depuis 2 jours, j'ai pas encore fait une sortie en pmc |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | "Ah désolé je croyais que c'etait un ennemi"
5inchesofpain Transactions (2) | Pop un lvl 47 avec un sexy MPX pas loin de la station service, 3 scavs AI qui sortent par la porte arrière, 2 grenades sur mes genoux.
|
zorgum Transactions (0) |
À toi les runs hachete pour te refaire. Sur Factory ça va vite |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'ai vécu mon plus gros moment de flippe jusqu'ici sur Tarkov hier soir --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
Bah en hachette si tu la joue filou discret patient tu peux aller ramasser les miettes en fin de raid et parfois tomber sur des pmc bien stuff tués par des ia scav. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ça consiste en quoi la hachette ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | la hachette (ou autre arme de mêlée)ne peut de récupérer, ça ne se lance pas.
mxpx ----Transactions (0) | De ce que j'ai vu expliqué dans un stream.
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Voilà. C'est un gameplay qui est décrié depuis le début de Tarkov. --------------- sheep++ |
Ah je savais pas ça. Mais si tu te cache dans un coin de la Map où y a pas trop de scavs, ils vont quand même pas sortir de leur Zone pour venir te chercher si? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | On peut mettre combien de flingues standards (disons des AK-74 par exemple) dans une mallette pour armes d'épaule ? J'ai un peu de sous à dépenser et un stash qui va pas tarder à saturer. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ben ça dépend à quel poin l'arme est moddée (canon, silencieux, crosse, etc...) Un AKS-74U stock avec la crosse repliée c'est 3*2, donc 9 dans une caisse normale et 15 dans une THICC. Edit : screen de mes deux caisses normales et de ma THICC pour te faire une idée.
Message cité 3 fois Message édité par Eanrol le 16-02-2020 à 17:00:50 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |