Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°14563949
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 18:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

J'ai cru qu'on choppait de l'xp en offline maintenant ^^. A la fin, y a l'écran avec l'xp qui progresse et tout. Mais 0 une fois dans le menu ^^.

Attention, en SCAV non plus ça ne te donne pas d'XP.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. Topic Achats/ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0"e_
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 18:52:37  profilanswer

n°14563957
mxpx

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 19:01:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouep, j'avais vu dans les tutos.

pour l'instant, je vais faire du skav et du offline pour apprendre les map et me faire un peut de stuff

n°14563968
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 19:19:49  profilanswer

mxpx a écrit :

Ouep, j'avais vu dans les tutos.

pour l'instant, je vais faire du skav et du offline pour apprendre les map et me faire un peut de stuff

Quelques trucs si tu veux te faciliter la tâche pour farmer en SCAV et te faire un petit capital de départ :
-dans le launcher tu peux changer de serveur. Regarde l'heure qu'il est dans la région où se trouve un serveur et tu sélectionnes un serveur où il est très tard dans la nuit/très tôt le matin. Le but étant de tomber sur des instances où tu auras la paix parce que peu de joueurs. Souvent ça va forcément augmenter ton ping mais on s'en fout, le ping sera surtout décisif en combat, or si tu vas pour farmer, le but est plutôt d'éviter le combat et tracer comme un chien du bronx :o

-quand j'arrive sur une map, je me casse en vitesse de mon point de spawn et je vais me poser dans un endroit au calme pas très loin. De là j'écoute pendant quelques minutes si c'est très actif (explosions, coups de feu...) et de quelle direction ça vient. Si pendant ce laps de temps il n'y a rien ou alors c'est lointain, tu peux te balader à peu près tranquillement et foncer.

-apprends à te déplacer discrètement. Utilise la végétation, les ombres, les reliefs. Tu constateras rapidement que la plupart des joueurs ne sont pas du tout discrets, c'est à ton avantage.

-quand tu sprintes, ne grille pas toute ta stamina, gardes-en toujours un peu au cas où tu doives échapper à des tirs et te mettre hors de portée rapidement.

-les autres SCAV (IA) sont un bon indicateur : s'ils sont toujours vivants, ça peut être signe que le serveur est calme. S'ils sont morts, méfiance, même si ça peut aussi vouloir dire que l'instance a été totalement écumée et qu'il n'y a plus personne. Auquel cas tu es tranquille. Ne les agresse pas aussi, ils détecteront parfois la présence de PMC bien plus rapidement que tu ne l'aurais fait :o

-quand tu trouves un serveur calme, écume-le ! Enchaîne les rounds, SCAV et PMC, bref, profites-en :)

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 14-02-2020 à 19:37:23

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. Topic Achats/ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0"e_
n°14563976
eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 19:28:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

L'exp que gagne le scav revient au scav, autrement dit les compétences du scav montent indépendamment de celles du PMC.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14563995
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (3)
Posté le 14-02-2020 à 19:53:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

-dans le launcher tu peux changer de serveur. Regarde l'heure qu'il est dans la région où se trouve un serveur et tu sélectionnes un serveur où il est très tard dans la nuit/très tôt le matin. Le but étant de tomber sur des instances où tu auras la paix parce que peu de joueurs. Souvent ça va forcément augmenter ton ping mais on s'en fout, le ping sera surtout décisif en combat, or si tu vas pour farmer, le but est plutôt d'éviter le combat et tracer comme un chien du bronx :o

Ca marche vraiment ca ?  :??:  
Parce qu'une map ou il y aura 10 joueurs. Que ce soit en pleine soirée 19h heure francaise ou 4H du matin en asie... je me dis que les 10 slots seront remplis.  
Il y aura peut etre 10x100 instance en France et 10x3 instance en asie.

Ca me parait bien aleatoire et pas vraiment dépendant de l'heure et du serveur du coup.  
Sur d'autres jeux etre en pleine nuit provoque juste un matchmaking plus long ET le fait de se retrouver avec les gros joueurs super fort qui ont la motivation de jouer tard.

---------------
Avatar = Antoine Dupont et Gael Fickou, novembre 2023
n°14564003
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 20:02:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce qu'une map ou il y aura 10 joueurs. Que ce soit en pleine soirée 19h heure francaise ou 4H du matin en asie... je me dis que les 10 slots seront remplis.  

Ca me parait bien aleatoire et pas vraiment dépendant de l'heure et du serveur du coup.  
Sur d'autres jeux etre en pleine nuit provoque juste un matchmaking plus long ET le fait de se retrouver avec les gros joueurs super fort qui ont la motivation de jouer tard.

Ca dépend [:spamafote]. A force j'ai remarqué quand même quelques récurrences mais par exemple ça ne m'a pas empêcher de me faire fesser cet après-midi sur un serveur qui aurait dû être calme et que j'avais pris l'habitude d'écumer le vendredi aprem. Les joueurs vraiment forts chercheront plutôt un serveur avec un ping faible je suppose.

Bref, c'est pas fiable à 100% c'est sûr, mais c'est à ne pas négliger.

---------------
n°14564008
Amraz
Transactions (3)
Posté le 14-02-2020 à 20:07:22  profilanswer

Je testerai pour voir  :)

---------------
n°14564011
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 20:10:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Je testerai pour voir  :)

Faut essayer [:spamafote]

Washington-2 j'y suis souvent peinard. Tel-Aviv j'y ai été tranquille un bon moment mais de moins en moins depuis quelques temps. Krasnoiark c'est mort, j'ai l'impression que quelque soit l'heure, même très tard, c'est toujours peuplé. Etc... Evidemment, tout ça en fonction des heures locales :)

---------------
n°14564047
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 20:44:50  profilanswer

:hello:

n°14564100
zorgum

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 21:55:19  profilanswer

De bons conseils tout ça. Cependant je dirais que la végétation est ton amie mais souvent ton pire ennemi si tu l'utilise mal. Les buissons font un bruit de dingue si tu passe dedans en courant. Tu peux être repéré super facilement donc faut essayer de les éviter en te déplaçant .

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 21:55:19  profilanswer

n°14564102
eanrol
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 22:02:40  profilanswer

zorgum a écrit :

De bons conseils tout ça. Cependant je dirais que la végétation est ton amie mais souvent ton pire ennemi si tu l'utilise mal. Les buissons font un bruit de dingue si tu passe dedans en courant. Tu peux être repéré super facilement donc faut essayer de les éviter en te déplaçant .

Raison de plus pour s'acheter une thermique. Hop un coup de scan, si y a pas de point blanc tu passe, si y a un point blanc tu tire puis tu passe.

Spoiler :

:o

Message édité par eanrol le 14-02-2020 à 22:03:00

---------------
n°14564117
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 22:23:41  profilanswer

zorgum a écrit :

Je suis fourbe : j'ai bindé une macro sur un des boutons de ma souris, qui combine "se baisser"+"marche à vitesse minimale". Je clique juste avant d'entrer dans un buisson et hop, pas de bruit de feuilles ou presque :o

Mais quand on progresse, mieux vaut les éviter oui.

Message édité par antioch_arrow le 14-02-2020 à 22:29:28

---------------
n°14564251
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 10:38:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Non ça ne marche pas, mais bon...  [:spamafote]  
Le résultat c'est des temps de matchmaking ralongés et un pin dégueu.

---------------
sheep++
n°14564494
mxpx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 16:38:49  profilanswer

Factory en scav c'est  [:skylvind:8]

n°14564504
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 16:52:46  profilanswer

mxpx a écrit :

Factory en scav c'est  [:skylvind:8]

Oui, c'est violent là-bas :D

Sinon question : pourquoi certains trucs alimentaires sont aussi chers sur le flea ? Genre le lait concentré ou les biscuits. Vu le prix, ça doit bien servir à quelque chose de plus que simplement bouffer non ? Le wiki ne dit pas grand chose.

Les croutons qui passent de 223 roubles au rachat chez Therapist, à 9000 roubles sur le flea !

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 15-02-2020 à 16:56:12

---------------
n°14564514
mxpx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 16:58:50  profilanswer

J'ai déjà croisé des scav humain sur littoral, ils jouaient le jeux, mais sur usine.  :lol:

n°14564548
eanrol
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 17:56:39  profilanswer

En même temps quand t'a la cadavre d'un mec en Zabralo et altyn a 50m de toi, tu va pas t'amuser à faire ami-ami avec les autres scavs joueurs.

Le plus fourbe repart avec le loot épicétou [:paydaybear:3]

Message édité par eanrol le 15-02-2020 à 17:56:49

---------------
n°14564592
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 18:53:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Sinon question : pourquoi certains trucs alimentaires sont aussi chers sur le flea ? Genre le lait concentré ou les biscuits. Vu le prix, ça doit bien servir à quelque chose de plus que simplement bouffer non ? Le wiki ne dit pas grand chose.

Certains s'échangent ou servent pour du craft.
Par exemple, il faut 60 ( :sweat: ) laits concentrés pour la clé Kiba chez therapist.

---------------
sheep++
n°14564595
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 18:55:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, c'est violent là-bas :D

Les croutons qui passent de 223 roubles au rachat chez Therapist, à 9000 roubles sur le flea !

Regarde le wifi et va sur les objets, c'est indiqué si cela sert en quête ou craft

Les raye croutons besoin pour quêtes par ex
Y a une quête ou il faut être déshydratation 5 minutes donc avec deux lait ca le fait

---------------
FeedBack
n°14564626
eanrol
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 19:55:47  profilanswer

https://i.imgur.com/pplHw5C.png

Je pars pour faire tranquillement Reshala, je finis en classe 6 et casque thermique après avoir éclaté un lvl 63 allongé dans l'herbe.

Mais j'ai pas fais Reshala.

Bilan mitigé.

---------------
n°14564629
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 19:56:50  profilanswer

on va te plaindre tiens :o

---------------
Just click it .
n°14564633
Amraz
Transactions (3)
Posté le 15-02-2020 à 20:11:21  profilanswer

C'est beau.
Ca donne envie.
Moi je fais encore pipi dans ma culotte si je dois sortir avec un ak qui a une poignée.  :sweat:

---------------
n°14564640
Mendev

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 20:19:19  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est beau.
Ca donne envie.
Moi je fais encore pipi dans ma culotte si je dois sortir avec un ak qui a une poignée. :sweat:

Pourtant hier je t'ai montré ce que c'est de perdre du stuff et d'insister plusieurs fois de suite  :O

n°14564658
mxpx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 20:54:50  profilanswer

J'ai le jeux depuis 2 jours, j'ai pas encore fait une sortie en pmc  :o  

Bon, j'ai pas eut le temps de beacoup joué mais ca va venir ^^.

n°14564663
glun

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 21:05:42  profilanswer

Mendev a écrit :

Pourtant hier je t'ai montré ce que c'est de perdre du stuff et d'insister plusieurs fois de suite :O

Le mieux c'est de tuer ton pote et récupérer son stuff en loozdé

---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°14564671
Amraz
Transactions (3)
Posté le 15-02-2020 à 21:15:14  profilanswer

"Ah désolé je croyais que c'etait un ennemi"
"Oui oui je te fous ton stuff assuré dans un buisson"
 [:budykiller:2]  

---------------
n°14564679
5inchesofp​ain

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 21:27:37  profilanswer

Pop un lvl 47 avec un sexy MPX pas loin de la station service, 3 scavs AI qui sortent par la porte arrière, 2 grenades sur mes genoux.

J'avais une jambe foutu, pas pu courir.

La belle vie.

Mon PMC commence a être a court d'arme. J'ai perdu une SKS,un VSS et un mosin dernièrement. J'ai une AK74M, un 5-7 et un glock en dernier recours.

Mon compte en banque est quasi a sec aussi :o

n°14564715
zorgum

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 22:25:28  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Pop un lvl 47 avec un sexy MPX pas loin de la station service, 3 scavs AI qui sortent par la porte arrière, 2 grenades sur mes genoux.

J'avais une jambe foutu, pas pu courir.

La belle vie.

Mon PMC commence a être a court d'arme. J'ai perdu une SKS,un VSS et un mosin dernièrement. J'ai une AK74M, un 5-7 et un glock en dernier recours.

Mon compte en banque est quasi a sec aussi :o

À toi les runs hachete pour te refaire. Sur Factory ça va vite

n°14564719
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 22:29:34  profilanswer

J'ai vécu mon plus gros moment de flippe jusqu'ici sur Tarkov hier soir :D

J'étais tranquille comme d'hab en train d'écumer littoral en long en large et en travers et j'étais bien chargé en loot, après avoir buté un SCAV IA pour lui piquer son sac :o

J'entends de temps en temps que ça tabasse un peu mais c'est loin, sans doute vers la centrale et mon point d'extract en est assez loin pour que je puisse aller extraire tranquille.

A 10 minutes de la fin du raid, je me dirige tranquillement vers mon point d'extract. Ca fait un bon moment que j'ai plus rien entendu sur la map, donc je suppose que je suis pratiquement tout seul dessus.

Donc je speede un peu, je peux me permettre de faire du bruit. J'arrive donc à l'entrée du tunnel bouché sur littoral, je me planque derrière le camion (on sait jamais hien, quand même) et j'attends le compteur pour l'extract... qui n'apparaît pas  :D  :heink:  

Je vérifier les points d'extract et en fait c'est à la vieille route que je dois aller, à genre 30m  :ouch: Donc je me dis pas grave, c'est vite fait, je commence à sortir de derrière le camion et là : trois PMC sévèrement stuffés qui sont à 20m du camion, le tunnel étant sans doute leur point d'extract.   [:shlavos]

Je retourne derrière le camion, aucun ne m'a vu, ils étaient tous en train de regarder ailleurs et de looter les coffres des bagnoles juste avant le tunnel. Je me dis que c'est mort, ils vont m'ouvrir en deux. Inutile aussi d'engager le combat, j'ai pas le skill et un gun pourri de SCAV. Donc soit je reste là à attendre piteusement la mort, soit je joue au con. Deuxième choix accepté. :D

De là, je sors de derrière le camion, me dirige au milieu d'eux, ils mettent bien quelques secondes à réaliser ce qu'il se passe  :pt1cable:  Je suis au milieu d'eux comme si j'étais avec eux  [:wiids]  Ca dure quelques secondes comme ça et là je me casse en sprintant comme un chien du bronx vers l'ancienne route, qui est juste à côté, à quelques secondes ! Presque arrivé à l'extract, ils se rendent comptent de la supercherie et se mettent à me tirer dessus au moment où je peux me planquer derrière la grosse pierre qui est sur ce point d'extract. Le décompte s'enclenche, j'en entends un arriver, je prends un premier shot, plus que deux secondes à tenir, je suis toujours vivant, j'entends un nouveau tir et EXTRACT :D  [:ash ray cure]  

Je pense qu'à une demi seconde près j'étais mort :D

---------------
n°14564745
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 23:57:26  profilanswer

zorgum a écrit :

À toi les runs hachete pour te refaire. Sur Factory ça va vite

:non:  

L'IA est programmée pour run les hachette boy  :D  

---------------
FeedBack
n°14564751
zorgum

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 00:20:09  profilanswer

vpj2m a écrit :

:non:

L'IA est programmée pour run les hachette boy :D

Bah en hachette si tu la joue filou discret patient tu peux aller ramasser les miettes en fin de raid et parfois tomber sur des pmc bien stuff tués par des ia scav.

n°14564754
eanrol
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 00:29:06  profilanswer

zorgum a écrit :

Bah en hachette si tu la joue filou discret patient tu peux aller ramasser les miettes en fin de raid et parfois tomber sur des pmc bien stuff tués par des ia scav.

Plus possible maintenant, tous les hatchet runners sont marqués et maudits.

---------------
n°14564798
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 16-02-2020 à 09:48:03  profilanswer

ça consiste en quoi la hachette ?
en gros tu peux uniquement équiper cela ? (elle se lance ? :D)

J'ai flingué un pmc, qui en avait une dans son inventaire, j'ai essayé de la récupérer et j'avais le message, vous ne pouvez pas vous équiper de cet objet.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14564799
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 09:56:53  profilanswer

la hachette (ou autre arme de mêlée)ne peut de récupérer, ça ne se lance pas.
L'expression  "hachette boy" signifie partir sans aucun équipement

---------------
FeedBack
n°14564908
mxpx

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 12:28:31  profilanswer

De ce que j'ai vu expliqué dans un stream.

Les gars sortent a poil avec une hachette. Du coups tu te déplace très vite.

Tu te dépêche de looter et de mettre dans le container sécurisé et tu crève.

n°14564925
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 12:50:38  profilanswer

Voilà. C'est un gameplay qui est décrié depuis le début de Tarkov.  
Les dev on tenté d'implémenter des méthodes pour limiter le phénomène, la dernière étant que les scav sont aggros par les PMC sans stuff, même sans les voir.

---------------
sheep++
n°14564944
zorgum

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 13:15:33  profilanswer

h3bus a écrit :

Les dev on tenté d'implémenter des méthodes pour limiter le phénomène, la dernière étant que les scav sont aggros par les PMC sans stuff, même sans les voir.

Ah je savais pas ça. Mais si tu te cache dans un coin de la Map où y a pas trop de scavs, ils vont quand même pas sortir de leur Zone pour venir te chercher si?

n°14565020
glun

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 14:53:01  profilanswer

h3bus a écrit :

Mais c'est nawak mdr

---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°14565084
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-02-2020 à 16:22:04  profilanswer

eanrol a écrit :

https://i.imgur.com/pplHw5C.png

Je pars pour faire tranquillement Reshala, je finis en classe 6 et casque thermique après avoir éclaté un lvl 63 allongé dans l'herbe.

Mais j'ai pas fais Reshala.

Bilan mitigé.

De nuit j'imagine.

Il avait clairement aucune chance avec la thermique! Je kiffe ce truc, mais j'ai l'impression de jouer cheaté! ;D

---------------
I will never stop exploring.
n°14565093
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 16:38:16  profilanswer

On peut mettre combien de flingues standards (disons des AK-74 par exemple) dans une mallette pour armes d'épaule ? J'ai un peu de sous à dépenser et un stash qui va pas tarder à saturer.

---------------
n°14565097
eanrol
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 16:50:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On peut mettre combien de flingues standards (disons des AK-74 par exemple) dans une mallette pour armes d'épaule ? J'ai un peu de sous à dépenser et un stash qui va pas tarder à saturer.

Ben ça dépend à quel poin l'arme est moddée (canon, silencieux, crosse, etc...)

Un AKS-74U stock avec la crosse repliée c'est 3*2, donc 9 dans une caisse normale et 15 dans une THICC.

Edit : screen de mes deux caisses normales et de ma THICC pour te faire une idée.

https://i.imgur.com/c3V5mEa.png
https://i.imgur.com/2zqdqdm.png

Message cité 3 fois
Message édité par eanrol le 16-02-2020 à 17:00:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Extension War of the Chosen en promo !!!!
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR