| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:57:04 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il y a que le Beta 2 qui stocke un peu plus que sa propre taille.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus ca n'indique pas qu'un objet a quelque chose à l'interieur non ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Nope, donc plutôt faire gaffe quand tu dois donner de l'équipement pour les quêtes afin éviter qu'une partie de ton matos disparaisse définitivement dans les tréfonds de Tarkov Message édité par Eanrol le 31-01-2020 à 15:12:28 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Pour les anciens, si certains ont oubliés, allez sur le site du jeu, su votre compte, il y a le petit cadeau de Noel. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Lvl 40 et tous les marchands (sauf ce connard de Jeager) lvl 4 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 17:58:32 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Effectivement ça fait du nettoyage, la boîte lucky SCAV --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zorgum Transactions (0) | Perso je revends tout temps que j'en ai pas besoin. Après je les achète raid tous au flea market au même prix environ. Tout ce que je perds c'est la taxe du flea. Et peut être un peu d'inflation |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | du coup le flea permet d'éviter de se coltiner des quêtes à la con en achetant du matos? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Petit CR de mes deux premiers mois sur Escape From Tarkov.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | y a un truc qui me manque aussi quand je joue c'est les raccourcis claviers... y a pas une liste simple et claire... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain à force de penser à ce que j’allais mettre en points négatifs, j’ai oublié de mettre les points positifs --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Et la perdre 15min après. Message cité 1 fois Message édité par glun le 31-01-2020 à 21:29:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai appris qu'on pouvait mourir de fatigue ce soir.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
5inchesofpain Transactions (2) |
Gun jammed |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | @eanrol
--------------- FeedBack |
J'ai mis le Silencerco je sais pas si c'est celui dont tu fais référence |
zorgum Transactions (0) | Amraz. Ce que j'ai déjà eu c'est d'avoir une mauvaise mun dans le chargeur. Je pense que c'est avec l'AKM où tu peux mettre des calibres différents dans le même chargeur . Et quand tu essaye de tirer ça fait ça . RIP ton bitcoin |
Le seul soucis c'est que meme avec des balles AP 6.3 ça fait pas des degats de fou Message édité par primseven le 01-02-2020 à 11:42:00 --------------- I will never stop exploring. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'ai quand même un gros problème de sens de l'orientation. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un equipement type boussole ?
nosarn errare humanum estTransactions (1) | non --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est pas trop pour se reperer. Mais plus pour indiquer un sapin, un endroit dans une foret.
vodkapom madventTransactions (0) | "Derrière le sapin j'te dis" Message édité par vodkapom le 01-02-2020 à 18:24:39 |
zorgum Transactions (0) | Après comme ça a été dit, bien connaître la Map te permet de dire par exemple " vers la gas station" " vers chantier" " vers les dorms" etc... Ça fait office de points cardinaux. |
zorgum Transactions (0) |
Si tu fige la rotation auto de ta tablette tu peux la tourner pour l'orienter comme tu veux non ? Sinon tu imprime les maps, à l'ancienne |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
5inchesofpain Transactions (2) | Customs, je passe par le parking entre trainyard et customs pendant que ça tire férocement a l’intérieur du bâtiment. Je me fais one-tap par une balle perdue. Message édité par 5inchesofpain le 01-02-2020 à 21:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |