Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°14547589
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 19:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Histoire de fêter mon retour sur un FPS, je me suis payé un nouveau casque histoire de changer de mon vieux Plantronics qui doit avoir plus de 10 ans maintenant.
 
Hé ben j'ai pas été déçu du voyage. Premier truc surprenant en arrivant en partie : j'entends pas mes propres bruits de pas :??:
 
Je les entends à peine, loin loin derrière le son du vent (j'étais sur Littoral en SCAV). Et en gros, à part les bruits les plus forts et les plus proches (quand on passe rapidement sur des branches ou du feuillage par exemple), on entend rien :o  
 
Forcément, je ne vais pas pouvoir entendre les bruits des autres joueurs, et 90% de ma manière de jouer est basée là-dessus. Ben ça a pas raté. Je loote un AS-VAL dans des caisses, 1 minute après je me fais allumer par un type que j'ai pas entendu arriver. :o
 
Je vais ramener cette merde et garder mon vieux Plantronics hein. Soit il a un problème, soit son spectre de fréquences est naze, mais on dirait surtout qu'il y a une sorte de compresseur/limiteur intégré qui lisse tout et empêche d'évaluer les distances.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 19:12:34  profilanswer
 

n°14547605
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-01-2020 à 19:23:43  profilanswer
 

Et si tu nous donnais la référence de ce casque ?

n°14547607
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 19:27:02  profilanswer
 

Razer Kraken X. Ca avait l'air assez populaire comme casque, mais du coup si ce genre de rendu du son est la norme à l'heure actuelle, je comprends pourquoi certains joueurs ne m'entendent pas du tout venir au point que je m'approche de très près d'eux, où qu'ils passent à deux mètres de moi sans me voir ni m'entendre.

 

Dommage, je vais garder mon Plantro du coup, même s'il est moins confortable, le son n'a rien à voir.

 

EDIT : je viens de remplacer l'espèce de rallonge qui était fournie avec par une que j'avais en rab, hé ben ça marche tout de suite mieux :o Donc rallonge fournie possiblement défectueuse :(


Message édité par antioch_arrow le 27-01-2020 à 19:41:27

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14547623
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 27-01-2020 à 19:48:29  profilanswer
 

T'as dû te louper sur un paramètre.

 

C'est le modèle USB ou avec le connecteur jack ? Désactive le mode 7.1, c'est peut être ça qui te perturbe. Et bien sûr les drivers, qui te permettront de régler le casque.

 

T'es plantronics étaient certainement extrêmement basseux, ce qui te permettait d'entendre les bruit de pas. Mais ce n'est pas spécialement qualitatif pour autant.

 

Avoir pendant 10 ans un casque bas de gamme peut aussi biaisé ton opinion d'un son de "qualité". 10 ans de routine, ça fait des dégâts quand même.

 

J'ai jouer pendant un bon moment a CS avec un logitech G430 et G930, puis je suis passé à un truc plus neutre, un DT770 PRO avec un mixeur Yamaha AG03. Il m'a fallu un temps d'adaptation car j'étais habitué aux basses, mais une fois que c'est fait, je trouve ça plus confortable, ça cogne moins a la tête

 

Edit : Bon ben, j'ai rien dis :o

Message cité 1 fois
Message édité par 5inchesofpain le 27-01-2020 à 19:49:05
n°14547624
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 19:49:40  profilanswer
 

5inchesofpain a écrit :

Je commence à me familiarisé. Je farm customs, la seule map que je commence a connaitre. J'y vais un mode clochard sur mon PMC. P226 et quelques meds.

 

J'ai réussi a extract 3x hier sur 5 raids. Je suis reparti avec du kevlar, casques, 2x AK74 dont 1 customisé, 1x SKS custom, 1x HK416 custom.

 


L'effet kinder surprise est excellent.


Dis nous en plus


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14547629
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 19:55:05  profilanswer
 

5inchesofpain a écrit :

T'as dû te louper sur un paramètre.
 
C'est le modèle USB ou avec le connecteur jack ? Désactive le mode 7.1, c'est peut être ça qui te perturbe. Et bien sûr les drivers, qui te permettront de régler le casque.
 
T'es plantronics étaient certainement extrêmement basseux, ce qui te permettait d'entendre les bruit de pas. Mais ce n'est pas spécialement qualitatif pour autant.
 
Avoir pendant 10 ans un casque bas de gamme peut aussi biaisé ton opinion d'un son de "qualité". 10 ans de routine, ça fait des dégâts quand même.
 
J'ai jouer pendant un bon moment a CS avec un logitech G430 et G930, puis je suis passé à un truc plus neutre, un DT770 PRO avec un mixeur Yamaha AG03. Il m'a fallu un temps d'adaptation car j'étais habitué aux basses, mais une fois que c'est fait, je trouve ça plus confortable, ça cogne moins a la tête
 
Edit : Bon ben, j'ai rien dis :o


 
Y a quand même des grosses différences par rapport au Plantro hein. Il y a beaucoup moins de mids sur le Razer, le son semble moins défini dans l'espace. Mais il est plus confortable et il y a de belles basses. [:spamafote]  J'ai quand même dû activer un minimum de compression parce que certains sons de tirs m'ont claqué les oreilles hyper fort. Ca lisse un peu les autres bruits ambiants mais ça reste correct. Bref, comme tu l'évoques, le Razer n'est pas du tout neutre. Habituellement les seuls moments où je mets un casque c'est quand je fais de la musique, mais celui que j'utilise pour ça a rendu l'âme, et il n'avait pas de micro, aussi.
 
Le Razer que j'ai n'est pas USB, c'est du jack.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14547645
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-01-2020 à 20:19:17  profilanswer
 

Si tu veux un son neutre, il faut du beyerdynamic.

n°14547662
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 20:54:32  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Si tu veux un son neutre, il faut du beyerdynamic.


 
J'aime bien la signature sonore des AKG, mais je crois qu'ils ne font pas de casque-micro. Des fois qu'il me prendrait l'envie saugrenue de jouer avec des gens... :o
 
Je viens de me faire éjecter du jeu en pleine partie SCAV, connexion au serveur perdue  [:natas]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14547664
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 27-01-2020 à 20:56:48  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

J'aime bien la signature sonore des AKG, mais je crois qu'ils ne font pas de casque-micro. Des fois qu'il me prendrait l'envie saugrenue de jouer avec des gens... :o

 

Je viens de me faire éjecter du jeu en pleine partie SCAV, connexion au serveur perdue  [:natas]

 

Rien ne t'empêche d'acheter un micro à côté pour profiter d'un casque qui te convient :)

 


Bon, peut être la thune mais c'est pas HFR compliant là :o

 


Y'aurait pas a raccourci ingame pour découvrir tout les items qu'on n'a jamais vu chez un vendeur ? La galère de cliquer sur chaque item quand même.


Message édité par 5inchesofpain le 27-01-2020 à 20:58:00
n°14547674
punisher28

Transactions (13)
Posté le 27-01-2020 à 21:19:23  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Si tu veux un son neutre, il faut du beyerdynamic.


MMX 300 c'est une valeur sûr.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 21:19:23  profilanswer
 

n°14547677
toxic conn​exion

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 21:23:32  profilanswer
 

Clic molette pour examiner.

n°14547729
punisher28

Transactions (13)
Posté le 27-01-2020 à 23:06:33  profilanswer
 

Bon je me suis fait tarkoved!!! Mort sans aucune explication plausible.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14547768
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 06:40:37  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Bon je me suis fait tarkoved!!! Mort sans aucune explication plausible.


 
Tu doit donc être mort de vieillesse :o


---------------
FeedBack
n°14547995
punisher28

Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 11:36:19  profilanswer
 

Mais put*** de jeu de m****. Je kill tout le monde sur custom, je loot la montre et impossible de l’extract. Je reste sur le point, compte à rebours et rien. Le temps de map arrive à zéro, j’ai perdu tout mon loot.  
Mais BSG de m****.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14547999
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 11:41:50  profilanswer
 

tarkoved

n°14548010
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 11:49:54  profilanswer
 

:lol:
 
Bienvenu dans la famille :o
Tu as aussi l'inverse sur certaines extract, pas de compteurs et puis pouf! extrait.


Message édité par vodkapom le 28-01-2020 à 11:51:24
n°14548030
punisher28

Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 12:03:36  profilanswer
 

Mais comme par hasard c’est quand je déborde de loot que ça me le fait.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14548093
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 13:09:00  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Mais comme par hasard c’est quand je déborde de loot que ça me le fait.


Je viens de regarder et dans le netcode y a un  param bizarre:
"%'punisher28'%_noloot_noextract#overtime/todeath"

 

Ca vient ptet de là  :heink:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14548101
punisher28

Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 13:28:50  profilanswer
 

Mais soyons rassuré, new features incoming!!!


Message édité par punisher28 le 28-01-2020 à 13:40:04

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14548107
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 13:39:22  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Mais put*** de jeu de m****. Je kill tout le monde sur custom, je loot la montre et impossible de l’extract. Je reste sur le point, compte à rebours et rien. Le temps de map arrive à zéro, j’ai perdu tout mon loot.  
Mais BSG de m****.  


 
Hier, interchange, le dernier survivant du groupe arrive chargé comme mulet à l'extract, fin de de timer approche, il vois que ça va être juste, il largue tout son équipement et le timer arrive à 0, et y meurt pas.
Demis tour, récupération du stuff et extract facile 20 sec après la fin du timer  :sol:
 
Chacun son karma


Message édité par VPJ2M le 28-01-2020 à 13:40:14

---------------
FeedBack
n°14548111
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 13:41:34  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

Mais put*** de jeu de m****. Je kill tout le monde sur custom, je loot la montre et impossible de l’extract. Je reste sur le point, compte à rebours et rien. Le temps de map arrive à zéro, j’ai perdu tout mon loot.  
Mais BSG de m****.  


 
Laisse moi deviner : exctract barrage RUAF ?


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14548149
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 14:21:48  profilanswer
 

Ma question va être sans doute très con mais... Sur les parties SCAV, il peut y avoir des PMC ? [:transparency]
 
Y a quelques mécaniques qui m'échappent au niveau des parties SCAV je crois.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14548152
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 28-01-2020 à 14:26:37  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Mon grand kiffe du moment : les raids de nuit :love:

 

Peux tu être plus explicite ? Perso j'ai même jamais tenté de nuit (suivant les conseils que l'on m'avais donner).

 
Eanrol a écrit :

 

Laisse moi deviner : exctract barrage RUAF ?

 

Je me disais la même chose !

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 28-01-2020 à 14:27:22
n°14548164
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 14:35:09  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Ma question va être sans doute très con mais... Sur les parties SCAV, il peut y avoir des PMC ? [:transparency]
 
Y a quelques mécaniques qui m'échappent au niveau des parties SCAV je crois.


 
Quand tu joue scav, tu spawn sur une partie normale, soit début ou milieu de partie.
Donc oui, c'est normal.


---------------
FeedBack
n°14548184
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 14:53:51  profilanswer
 

VPJ2M a écrit :

 

Quand tu joue scav, tu spawn sur une partie normale, soit début ou milieu de partie.
Donc oui, c'est normal.

 

Effectivement. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais trouvé des dogtags sur une partie SCAV. Pour moi les parties SCAV c'était une instance particulière, sans PMC. En fait il s'agit juste de factions si j'ai bien compris ?

 

Donc en gros, il y a une instance unique, sur laquelle peuvent se trouver en même temps SCAV-ia, SCAV-joueurs et des PMC c'est ça ?

 

Je suis allé lire un peu les forums du site du jeu, des gens jouant en SCAV se plaignent de se faire défourailler par d'autres SCAV-joueurs. J'vois pas ce que ça a de problématique en fait. Ils ont pas connu la DZ de The Division eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 28-01-2020 à 15:00:10

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14548231
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 15:34:23  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Faire un raid customs de nuit avec un mosin silencieux pour la quête de Jeager.

 

Avoir oublié de prendre un sac et laissé la moitié du stuff derrière [:daddyfatsax:4]

 


Se la peter à mort sur un forum où tout le monde s'en fout, check

 

:o

n°14548238
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 15:39:41  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
 
Se la peter à mort sur un forum où tout le monde s'en fout, check
 
 :o


 
Sérieux, ce genre de commentaire, on s'en passe ici. Merci de ne pas pourrir l'ambiance de ce topic.

n°14548239
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 15:40:51  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Effectivement. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais trouvé des dogtags sur une partie SCAV. Pour moi les parties SCAV c'était une instance particulière, sans PMC. En fait il s'agit juste de factions si j'ai bien compris ?

 

Donc en gros, il y a une instance unique, sur laquelle peuvent se trouver en même temps SCAV-ia, SCAV-joueurs et des PMC c'est ça ?

 

Je suis allé lire un peu les forums du site du jeu, des gens jouant en SCAV se plaignent de se faire défourailler par d'autres SCAV-joueurs. J'vois pas ce que ça a de problématique en fait. Ils ont pas connu la DZ de The Division eux :o

 

C'est problématique parce tu ne peux te fier à personne et la partie se transforme rapidement en KoS (tir à vue). Hors quand tu joues SCAV, l'IA n'est pas agressive envers toi tant que tu n'es pas agressif envers elle. Mais à cause des cowboys, si tu ne tires pas le premier, tu es certain de rejoindre le menu, donc tu tires pour ta survie et l'IA te déglingue par la suite.

 

Le gameplay SCAV (à mon sens) est de faire front commun contre les PMC, pas de se croquer la gorge pendant que le gibier passe...

 

EDIT : c'est une forme de TK

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 28-01-2020 à 15:44:42
n°14548256
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 15:52:59  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
C'est problématique parce tu ne peux te fier à personne et la partie se transforme rapidement en KoS (tir à vue). Hors quand tu joues SCAV, l'IA n'est pas agressive envers toi tant que tu n'es pas agressif envers elle. Mais à cause des cowboys, si tu ne tires pas le premier, tu es certain de rejoindre le menu, donc tu tires pour ta survie et l'IA te déglingue par la suite.
 
Le gameplay SCAV (à mon sens) est de faire front commun contre les PMC, pas de se croquer la gorge pendant que le gibier passe...
 
EDIT : c'est une forme de TK


 
J'avais pas envisagé les choses comme ça effectivement. Déjà parce que pour moi sur une partie en SCAV, il n'y avait que des SCAV (IA et joueurs), or bon, ce n'est pas le cas.
 
Maintenant, comme je l'évoquais, ça ne me choque pas plus que ça parce que c'est ce qu'on avait déjà connu avec la Dark Zone de The Division, où on ne savait jamais vraiment comment allait se passer une rencontre avec d'autres joueurs mais en général l'appât du loot faisait que ça partait en vrille. :o C'était une volonté des développeurs que ça se passe comme ça dans la DZ (évaluer le risque d'agression de la part d'un autre joueur, peut-être fraterniser, simplement passer son chemin, ou se faire dézinguer). Donc j'ai pris pour argent comptant que ça se passerait comme ça aussi dans Tarkov, sans me demander si ça pourrait se passer autrement.
 
Après, en général je suis plutôt joueur solo, mais quitte à avoir des interactions dans un jeu, je suis plus à collaborer qu'à éliminer.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14548271
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 16:03:44  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
C'est problématique parce tu ne peux te fier à personne et la partie se transforme rapidement en KoS (tir à vue). Hors quand tu joues SCAV, l'IA n'est pas agressive envers toi tant que tu n'es pas agressif envers elle. Mais à cause des cowboys, si tu ne tires pas le premier, tu es certain de rejoindre le menu, donc tu tires pour ta survie et l'IA te déglingue par la suite.
 
Le gameplay SCAV (à mon sens) est de faire front commun contre les PMC, pas de se croquer la gorge pendant que le gibier passe...
 
EDIT : c'est une forme de TK


 
enfin quelqu'un de bon sens sur cet aspect du jeu  :jap:  
 
 


---------------
FeedBack
n°14548286
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 16:12:45  profilanswer
 

Piwig a écrit :


 
Peux tu être plus explicite ? Perso j'ai même jamais tenté de nuit (suivant les conseils que l'on m'avais donner).
 


 
Alors j’ai fais que Customs et Interchange de nuit pour le moment mais ironiquement je trouve moins de joueurs surstuff et moins de joueurs scavs et PMC.
 
C’est plus tranquille, moins de gens qui courent comme des poulets sans tête, moins de teams.
 
Et j’ai l’impression que les boss spawnent plus souvent de nuit : c’est nickel pour farmer Reshala.
 
Et côté visibilité tu vois pas grand chose même avec une vision nocturne donc tu es beaucoup plus attentif aux bruits.
 
Ça m’a permis aussi de tester les lunettes thermiques sur l’arme : c’est complètement pété et affreusement peu chère pour l’avantage que ça te donne. Alors c’est sûr que le taux de rafraîchissement est un peu moisie (24hz pour la moins cher et 35hz pour la REAPR) mais repérer les mecs planqués dans les buissons sans problème, ça rend complètement inutile le positionnement qui est un des aspects fondamentale du jeu.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14548304
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 16:25:58  profilanswer
 

la nuit, c'est plus du PMC qui fait sa quête, donc les gars savent ou aller et ça traîne pas.
Pour les team, je pense que c'est normal aussi, c'est déjà chaud d'être coordonné de jour, la nuit, à 5 c'est vite la merde.
Après, tu tombe toujours sur des gars qui jouent avec le nvidia pannel (pour remplacer reshade) pour voir la nuit comme en plein jour.


---------------
FeedBack
n°14548323
fabb24

Transactions (1)
Posté le 28-01-2020 à 16:41:30  profilanswer
 

VPJ2M a écrit :

la nuit, c'est plus du PMC qui fait sa quête, donc les gars savent ou aller et ça traîne pas.
Pour les team, je pense que c'est normal aussi, c'est déjà chaud d'être coordonné de jour, la nuit, à 5 c'est vite la merde.
Après, tu tombe toujours sur des gars qui jouent avec le nvidia pannel (pour remplacer reshade) pour voir la nuit comme en plein jour.


 
Ou avec un écran Benq et "L'equalizer" : https://www.youtube.com/watch?v=iied2A7tEc0
 
J'ai testé c'est abuzzzzé !  :lol:


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°14548334
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 16:49:50  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
C’est plus tranquille, moins de gens qui courent comme des poulets sans tête, moins de teams.
 


 
Ca c'est l'aspect du jeu qui m'attire le moins et que je ne comprends pas vraiment. Le gameplay laisse pas mal d'opportunités dans le style de jeu qu'on veut adopter, mais à en voir un peu comment jouent par exemple les gens qui streament ben... On en revient toujours à ces combats à la Call of, ultra rapides, sans utilisation intelligente de l'environnement, juste des gens qui se foncent dessus en tirant comme des dératés en plein milieu des maps. Comprends pas.
 
Après, c'est aussi parce que je vieillis sans doute :o
 
Ca me rappelle une vidéo pour débutant sur Tarkov y a pas longtemps. Le mec recommandait de rationnaliser au max ses déplacements, être prudent, lent s'il le faut etc... Avec en vidéo d'illustration un gameplay hyper nerveux de poulet sans tête armé jusqu'aux dents :D
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14548346
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 16:58:29  profilanswer
 

Bon Bsg facilite pas la chose, le temps de raid de Woods est tellement raccourci qu’il faut le faire en mode ushain Bolt.


---------------
FeedBack
n°14548375
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 28-01-2020 à 17:14:28  profilanswer
 

Merci pour le retour, je pense que je vais tester ^^
J'ai une REAP-IR qui traine :p

n°14548390
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 17:21:49  profilanswer
 

Piwig a écrit :

Merci pour le retour, je pense que je vais tester ^^
J'ai une REAP-IR qui traine :p


 
J'ai testé les deux et je préfère la FLIR à 21hz à la REAP-IR à 35hz d'une part parce que tu as un grossissement x2-x6 alors que la REAP-IR c'est uniquement du x4, et surtout parce que les corps sont illuminés en rouge et non en blanc / noir.
 
Et optionnellement parce qu'elle coûte deux fois moins cher :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14548629
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 21:12:03  profilanswer
 

21h, ça y est les serveurs sont encore en pls...


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14548651
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 21:39:45  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

21h, ça y est les serveurs sont encore en pls...

 

Ouaip, je viens de me faire éjecter d'une partie en SCAV qui se passait plutôt bien :o

 

Il y a eu un message de BSG dans la journée :

 
Citation :


Battlestate Games
@bstategames

 

We've installed a technical update of the client to improve the stability of the game. Everyone needs to download the update through the launcher #EscapefromTarkov
Translate Tweet
12:11pm · 28 Jan 2020

 

Donc update et ce soir ils postent aussi :o

 


Citation :

Battlestate Games
@bstategames

 

At the moment, some part of the players may have difficulties entering the game. We are already working to fix this issue #EscapefromTarkov
Translate Tweet
9:33pm · 28 Jan 2020

 

Perso j'ai tenté d'updater le jeu via le launcher, il n'a rien trouvé. Et de toutes façons même le launcher merde.


Message édité par antioch_arrow le 28-01-2020 à 21:40:06

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14548654
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 21:42:59  profilanswer
 

Ça va finir en rollback à la 0.11 ct'histoire :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14548659
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 21:45:52  profilanswer
 

Ben ça donne l'impression qu'à chaque fois qu'ils essaient de toucher à quelque chose (dont des trucs supposés améliorer la stabilité :o ), ça merde. :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR