|
Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:54:37 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | J'étais hypé par le jeux, j'ai regardé quelques stream, ca m'avait l'air bien sympas.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
harrycow Transactions (0) | une death cam quand la partie est finie (direct en solo et à la fin de la partie pour tout le monde en groupe) sera obligatoire.
|
Synh Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Ca me coûterais trop chère en souris et en clavier ^^ |
olakeen Transactions (5) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zorgum Transactions (0) |
Ben en général quand tu meurs tu peux pas aller voir en flash-back par les yeux de ton assassin comment tu t'es fait tuer. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2020 à 18:25:40 ![]() ![]() |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
vodkapom madventTransactions (0) | Elle est pas mal cette idée. Niveau réalisme on est pas mal Message édité par vodkapom le 23-01-2020 à 19:01:33 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Compliqué de regarder la vidéo si tu es mort ^^
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
T'as des preuves?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zorgum Transactions (0) |
Là tu marques un point |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Et toc! Remonte ton slibar lothar! --------------- sheep++ |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
zorgum Transactions (0) | Non mais les scavs sont déjà pénalisés quand ils tuent un autre scav. Ils deviennent "pmc" pour moi ça fait partie du jeu. Tu prends le risque d'avoir moins de chance de survie à partir du moment où tu tues un autre scav. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'avoue que l'idée me tente bien également |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
Message édité par VPJ2M le 24-01-2020 à 10:08:48 --------------- FeedBack |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Alors petite nuance, quand on tue un scav isolé dans une partie de la map, il n'y a qu'une certaine partie des scav proches qui deviendront agressifs, pas toute la map |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 24-01-2020 à 16:34:13 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je sais pas ce qu'ils ont touchés aux sapwns des scavs sur Littoral mais ça veut plus respawn. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zorgum Transactions (0) | Bon. Ça fait 2 fois en 3 raid où je suis stuff en classe 4 et où je meurs instantanément sans le moindre bruit de tir. Quelqu'un a déjà eu ça ? |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Je viens seulement de capter que j'avais l'accès au flea market maintenant. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca wipe tous les combiens de temps sur ce jeu environ ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) | On l’a dit un peu avant mais on est « tranquille » encore 4-5 mois, aucun souci à démarrer maintenant, surtout pour se faire la main. Message édité par olakeen le 24-01-2020 à 23:20:48 |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Avec les problèmes de serveur ces derniers temps, pas mal de joueurs profitaient du ping abuse.... Message édité par vodkapom le 25-01-2020 à 09:39:41 |
olakeen Transactions (5) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |