|
Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2020 à 16:55:18 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Simple : jouer au flea market ne fait pas gagner de lvl --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | tu farm les runs scav + interchange + le flea, ça se fait easy après c'est long et ça peut être un 2ème compte aussi Message édité par KaiserCz le 21-01-2020 à 17:06:02 |
x1fr Transactions (57) | Sur le flea il y a des gens qui vendent des objets moins cher que ce que les rachetes Therapist --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
vodkapom madventTransactions (0) | Les hatchet qui rushent la red card y en a plein. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Un trader pro
Message édité par VPJ2M le 21-01-2020 à 19:31:19 --------------- FeedBack |
olakeen Transactions (5) | J'ai vu que il a tout un script dispo sur GitHub pour boter comme un porc sur le fléa...
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
toxic connexion Transactions (0) | C'est bientôt fini les bots sur le flea, Nikita l'a dit, il faudra passer par un captcha. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon, je progresse un peu, j'arrive à finir les 2/3 de mes sorties en SCAV, mais comme j'ai plutôt tendance à éviter les confrontations (j'apprends à me déplacer en mode sneaky et ça marche plutôt bien, j'arrive parfois à m'approcher très près de joueurs sans qu'ils ne m'entendent) je reste à un petit niveau Par contre la spatialisation du son est effectivement bien pétée, ce qui ne m'aide pas du tout vu mon style de jeu Globalement je ne sais pas trop si le jeu ne me stresse finalement pas plus qu'il ne m'offre un moment de détente Vous jouez plutôt en groupe ou plutôt solo ? Message édité par antioch_arrow le 22-01-2020 à 08:16:40 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2020 à 08:15:55 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
punisher28 Transactions (13) | La camp aux extract yeah!!! Message édité par punisher28 le 22-01-2020 à 09:41:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
punisher28 Transactions (13) | Hum en espérant que ça arrive vite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
olakeen Transactions (5) | Rien que de voir le compte à rebours avant d'entrer dans le raid devrait te faire claquer des dents |
Je fais déjà un infarctus à chaque coup de feu que j'entends, même lointain, c'est déjà pas mal Et je suis hanté par des questions métaphysiques du genre : AS VAL ou Saiga9+silencieux ? Telle est la question. Message édité par antioch_arrow le 22-01-2020 à 10:53:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Perso, je stresse plus du tout et le jeu est devenu détente plus qu'autre chose, et c'est d’ailleurs le Wipe sur lequel j'ai le meilleur taux de survie (37%).
--------------- FeedBack |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Au choix
Message édité par VPJ2M le 22-01-2020 à 12:49:04 --------------- FeedBack |
olakeen Transactions (5) | PMC lab ? Chance de survie 1%. |
punisher28 Transactions (13) | Question : est ce que les vitres modifient toujours la trajectoire des balles? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les nouveaux timers de raid :
Message édité par Eanrol le 22-01-2020 à 15:38:31 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 5 sessions que j'ai faites sur Littoral cette après-midi pour les quêtes de Peacekeeper, 5 super session. J'ai éclatés 7 PMC avec le PP-19 Vityaz (super arme) et du stuff classe 3 (casque et armure UNTAR). A part un mec full classe 5 avec deux AKM full moddés et un M700, j'ai rencontré que des types qui avaient le même stuff que moi (sûrement pour les quêtes de Peacekeeper), et ben c'était vachement plus fun de se battre contre eux que contre des duos / trios stuffés à 800k. C'est dans le stuff mid-tier que devrait être le coeur du jeu, pas dans le stuff end-game. Message édité par Eanrol le 22-01-2020 à 19:23:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Et aussi un peu de matchmaking au level Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-01-2020 à 19:36:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Un matchmaking global je sais pas trop mais un matchmaking pour ceux qui viennent de débuter pour éviter qu'ils se retrouvent contre des mecs classe 4/5/6 et armes bien moddées ça oui, pour moi ça aurait du être implémenté depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 22-01-2020 à 19:43:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | matchmaking level, j'y crois pas trop.
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Les mecs qui campent les points d'extract, c'est un tout petit peu énervant --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | ferme à Bitcoin lvl 2 15 CG achetées direct Avoir plus que 35k en réserve Message édité par Eanrol le 22-01-2020 à 23:51:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Pas forcément de la camp, le temps de raid usine et descendu à 20min donc la proba de croiser du pmc à extraction est plus importante.
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Je sais bien, mais c'est comme ça.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | BSG qui fait un patch de 30mb mais c'est tellement bien testé que ça te désinstalle le jeu --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |