| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sérieux BSG, ça fait 3 semaines que les serveurs sont en pls... Edit : Voilà tu te reconnecte, t'as plus que 2min pour t'extraire... Mais quelle merde sérieux... Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 15-01-2020 à 23:29:56 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 23:18:09 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
zorgum Transactions (0) |
Ou de réaliser un court métrage. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je la veux bien alors stp. a charge de revanche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Elle ne marche plus, pas de jaloux! --------------- sheep++ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas de chance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:44:23 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | On connaissait l'habituel "les joueurs sont surstuffs c'est pas juste", mais maintenant place à "les joueurs sont pas stuffs c'est pas juste" :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zorgum Transactions (0) | En même temps il vient pas d'y avoir un wipe récemment ? |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon, je me tâte pas mal pour EFT. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
olakeen Transactions (5) | Des nouveautés présentées lors du stream : se pencher en étant couché Lance grenade
Plaque de protection individuelle
Boite pour les grenades ???
Message édité par olakeen le 17-01-2020 à 19:03:12 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bordel l'armure pour les jambes --------------- sheep++ |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | omerde le lance grenade --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ukuleliste Transactions (1) | Salut ! Le jeu vaut-il encore le coup d'être acheté ? J'ai personne dans mon entourage qui a le jeu, possible de trouver des copains par ici ? |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon alors je me suis pris EFT hier soir et j'ai vite commencé à jouer, forcément J'ai d'abord commencé en offline contre des bots pour me faire à la physique et au gameplay et voir si j'arrivais à toucher quelque chose et ça s'est pas trop mal passé. Evidemment, niveau stuff, j'ai rien de bien fou Après un peu de temps à défourailler des bots, je pars sur Douanes et arrive ma première confrontation avec un joueur humain. Je le vois d'assez loin, donc j'ai l'initiative. Je me planque derrière un tas de bois, je me penche à droite et je l'arrose en semi. Là, pas sûr que je l'ai touché, tant pis, j'ai perdu l'initiative, maintenant il sait où je suis. Il va donc me contourner et je fais de même. Je me mets au pistolet pour rester mobile et rapide et je tombe nez à nez avec le gars entre deux baraques. Je lui colle 5 balles au pistolet dans la partie haute du corps, il ne tombe pas Il part se planquer entre les cahutes, je le contourne encore de quelques mètres, je me retrouve sur une petite hauteur en surplomb des baraques. Je ressors l'AK74, il sort d'entre deux baraques, allongé. Parfait Là, je me fais prendre à revers par un autre type qui avait dû entendre que ça bastonnait et je crève C'est souvent comme ça dans Tarkov ? Message édité par antioch_arrow le 18-01-2020 à 08:09:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | A tu vu si il avait une armure ? Si oui et que tu na aps les bonnes balles, oui c’est normal
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 18-01-2020 à 08:22:30 --------------- FeedBack |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Merci, je pense que je vais aussi prendre le temps de me documenter sur les munitions dispo etc Le plus déroutant pour moi pour le moment c'est de me repérer sur les cartes, et savoir où il faut aller pour extraire. Mon sens de l'orientation catastrophique n'aide pas vraiment aussi Message édité par antioch_arrow le 18-01-2020 à 08:23:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ce côté là est un peu pénible dans le jeu. Ils passent plus de temps à créer des armures des armes et des munitions plutir que corriger les.bugs. Au final on se retrouve avec un choix massif de munitions alors qu'une ou deux sortes sont valables pour chaque armes... cest chiant. Mais chiant... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | Il faut aller sur le wiki tu trouvera tout
zorgum Transactions (0) | Au début le mosin est ton ami. Faut pas rater son coup mais même contre des mecs bien stuff tu peux t'en sortir. Je me rappelle avoir tué un pmc en armure complète classe 6 si je me souviens bien. Juste une balle de mosin en HS et c'était fini. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Merci pour les conseils. En fait pour le moment je suis super emmerdé avec l'orientation. J'ai acheté des cartes, mais une fois en jeu je ne peux presque pas les utiliser, je dois avoir un bug d'affichage. Dès que je zoome/dézoome sur une carte, elle disparaît et ça devient blanc, ou elle apparaît par bouts jusqu'à disparaître. Donc impossible pratiquement d'y placer de repères.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Chope les maps sur le wiki du jeu, ou une appli mobile. Les map en jeu ne servent quasiment à rien. --------------- sheep++ |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Je pensais justement à les mettre sur ma tablette à côté --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
olakeen Transactions (5) |
|
harrycow Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par harrycow le 18-01-2020 à 12:34:21 |
|
mxpx ----Transactions (0) | hello ici.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par harrycow le 18-01-2020 à 15:54:24 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) | C’est parce que tu na pas fais assez d xp --------------- FeedBack |
vodkapom madventTransactions (0) | En scav c'est pas grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |