| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : J'avais pas mis le pin power au bon endroit --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 15:06:32 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (0) |
azka Transactions (17) | Des gens pour me servir de mentor et me filer les bases du jeu car j'ai essayer et j'ai pas pigé grand chose ? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | aller mise a jour du launcher et je me remet dedans --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | La j'essai de régler ce putain de problème de plantage mémoire. Mais j'arrivais pas à me connecter au launcher de toute façon --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
azka Transactions (17) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | du coup tu es sur le discord? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
azka Transactions (17) | Non.
Message édité par azka le 01-01-2020 à 22:45:21 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | tu peux deja venir sur celui ci, je l'avais cree pour ce jeu mais il est vide --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 22:46:13 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
genghis77 -_-'Transactions (5) | On a fait un raid tous les deux je l'ai vu tomber comme une daube sur la route de shoreline Bon ceci dit j'en ai pris une juste derrière lui lol Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 02-01-2020 à 08:36:38 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drapal!
--------------- I will never stop exploring. |
olakeen Transactions (5) | Plusieurs règles à prendre en compte pour les nouveaux :
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | mais hier le Azka on etait a l'embrachement station service et port, il etait au milieu de la route apres avoir looté le scav que j'avais tombé, moi j'etais planqué contre un bloc béton et j'allais lui dire "reste pas au milieu de la route" quand j'entends le coup de feu et je le vois tomber a genoux puis au sol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon par contre j'ai eu la surprise hier de voir qu'on pouvait plus modder les armes sans debloquer la feature dans le hideout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 02-01-2020 à 15:32:40 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | c'est sur que c'est pas un jeu ou tu joues détendu et ou tu ressorts détendu mdr --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
olakeen Transactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah disons que ca faisait 6 mois que j'avais pas lancé tarkov
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) | Pour débloquer l'onglet "pré-configuration" tu veux dire ? Parce que je n'ai pas le souvenir de cette restriction en allant dans les propriétés de l'arme. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah ecoute hier j'ai pu inspecter une arme (un AK) mais j'ai pas pu la modifier il faut que je debloque le workbench --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (17) | Si des gens sont dispos n'hesitez pas a me mp un discord ou autre, je suis chaud pour approfondir le jeu. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
x1fr Transactions (58) | C'est le jeu qui va t'approfondir en fait --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je suis dispo ce soir pour sortir a poil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
julien1h Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) | Un cheat (ESP) qui tournait depuis minimum 6 mois est enfin tombé.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | comment on peut se plaindre de prendre un ban après l'achat et l'utilisation d'un cheat...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
olakeen Transactions (5) | Les mecs sur Reddit qui se lachent
Le jeu infesté de cheater avant BattleEye Message édité par olakeen le 03-01-2020 à 11:26:42 |
x1fr Transactions (58) | Il y en a un qui parle de cheat à 45€, un autre qui parle d'abonnement
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
olakeen Transactions (5) | 45€.... par mois |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ptin je fais un raid scav shoreline vite fait... je pop tunnel et j'ai une evac au phare.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
olakeen Transactions (5) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je ne sais pas si elle est encore valide, mais je viens de voir que j'avais un clé édition standard sur mon compte EFT, si ça intéresse quelqu'un -> PM. --------------- sheep++ |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | 14h, le jeu totalement en PLS. 4 jours que ça dure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |