| |||||
| Auteur | Sujet : [TUnik]Escape from Tarkov |
|---|---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 17:26:38 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) | Pour info, la NDA est toujours là mais si vous voyez des vidéos c'est parceque certains "gros youtubeur" ont le droit d'en diffuser...
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai craqué --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ce n'était qu'une question de temps. Faible tu es,
Message édité par ssay3r le 07-01-2017 à 19:01:06 --------------- Feedback |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | bon, j'ai inconsciemment et involontairement commandé une nouvelle CG |
Ozhack78 Transactions (27) | on ne sait pas. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Toinnne1 Transactions (2) | Pour l'instant ils ont donné apparemment pas mal de nouveaux accès à l'alpha donc y'a bcp plus de joueurs. --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | redface is red |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Question conne :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Quand tu joue en ligne il y a un certains nombre de joueurs et les slots restants sont rempli avec des IA. Le jeu gagne clairement à être joué en groupe, la je soloqueue, c'est hard! Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 08-01-2017 à 11:47:12 --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 11:46:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kabouik Transactions (0) | Je suis vraiment pas fan de cette idée de mettre de l'IA en ligne, à moins qu'on puisse immédiatement distinguer l'IA et les joueurs au premier coup d’œil, par exemple avec un équipement ou des skins différents. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Au comportement tu sais immédiatement si tu as affaire à de l'IA. --------------- sheep++ |
kabouik Transactions (0) | Ouais mais le problème de l'identification au comportement c'est que ça implique d'observer quelques instants, et ces instants sont précieux pour agir de manière pertinente. À la limite dans DayZ tu différencies direct un joueur d'un zombie rien qu'au skin et à la démarche au loin, et tu as pas le même niveau de vigilance ensuite. Message édité par kabouik le 08-01-2017 à 23:12:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Un d'entre vous peut me dire comment on fait pour équiper des balles/recharger.
|
Ozhack78 Transactions (27) | NDA. Interdit de partager des informations en public. poses tes questions sur le forum officiel dans la partie alpha-testeur. Message édité par Ozhack78 le 09-01-2017 à 06:01:56 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
olakeen Transactions (5) | Est-ce que c'est un monde persistant comme DayZ ou temporaire type BattleRoyal ? |
olakeen Transactions (5) | Les vidéos de gameplay commencent à pulluler sur Youtube.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour les bruitages des armes, il y a eu du nouveau sur dayz, et ça déboîte --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) | J'ai toujours du mal à comprendre le but d'une partie. Tu dois t'échapper ok mais pourquoi ? Pourquoi les mecs trainassent, cherche du loot et ne rush pas la sortie ? Y-a-t-il une limite de temps ? Gagne t-on quelque chose à tuer les autres ? EDIT : Un article JV.com avec des erreurs mais des réponses :
Ok donc c'est le mode Raid que l'on peut voir sur Youtube. 4 à 9 joueurs cela semble peu non ? L'histoire des clés c'est une très bonne idée ! Pas de clé, pas de sortie. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-01-2017 à 16:25:54 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal |
minitwixi Transactions (0) | Hello,
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
--------------- Feedback |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Vous avez vu/reçu une annonce/mail pour la levé du NDA avec l'extended alpha ou pas ? |
olakeen Transactions (5) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Han, un topic EfT |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Nouvelle vague d'accès à l'apha soon® d'après le FB d'eft.
--------------- sheep++ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Plus possible de participer de toute façon c'est cuit ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Pour les pauvres qui comme moi ont acheté la version de base, il va encore falloir attendre Je commence à saturer de BF1 (bientôt lvl87...), je veux jouer à EFT ! Message édité par ssay3r le 12-01-2017 à 09:09:59 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tu peux toujours upgrader ton edition, mais j'avoue que l'edge of darkness m'a fait mal aux fesses! --------------- sheep++ |
--------------- Feedback |
Punisher28 Transactions (13) | Vu que Dayz et au point mort, comment se comporte ce jeu? Malgré l'alfa ça vaut le coup? Une beta bientôt? Message cité 1 fois Message édité par Punisher28 le 20-01-2017 à 16:49:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
brosswood Transactions (11) | Ouais c'est cher Message édité par brosswood le 20-01-2017 à 18:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |