|
Auteur | Sujet : [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit |
---|
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-enTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:50:20 |
HysterX Transactions (0) | Moi ce que j'aime bien c'est que c'est à la fois nerveux, mais tactique... enfin quand je dis nerveux c'est pas rush A flash middle je ne sais quoi, mais le gameplay fonctionne tellement bien "rapidement".
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle est ou l'option HDR ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
soubzero Transactions (0) | bon j'ai verif effetivement l'HDR est activé. mais alors putain, c est completement anectodique , j'ai meme du "chercher" le truc.
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est normal que je lance le jeu, puis y a l'écran ... et pas de menu???
Message édité par thekiller3 le 01-10-2006 à 20:33:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
thekiller3 Transactions (0) | jai rien fait
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | O_o pardon ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, en même temps, je donne pas longtemps pour que les serveurs migrent
Message édité par JerryCrazy le 02-10-2006 à 01:21:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 01:21:41 |
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) | Perso tout roule pour le mieu :-D bon le 16:9 j'avourais que j'ai du m'y faire
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
thekiller3 Transactions (0) | bon, moi ça va j'ai réinstallé la 0.49 et ça marche
|
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | Tésté et aprouver mais maintenant que la 0.49 a fait du bruit ya de plus en plus de noob ... c'est lourd quand en obj t'es a peine sorti du spawn et tu te fais tk :s , le plus gros reproche c'est la trop grosse précision de certaine armes ( le glock c'est transformé en sniper ... ) et la baisse des domage au sniper ( dur dur maintenant de rusher au r93 ) mais il n'en reste pas moins un trés trés bon jeu bien jouissif . |
HysterX Transactions (0) | Salut à toi maverik
Message édité par HysterX le 02-10-2006 à 18:42:33 |
maverik74 Nothing else to sayTransactions (0) | He he , le fameux coincoin , ex-as du tric jump lol je dois me faire un tit 1 vs 1 contre lui ( je suis sensé etre le dernier EV avec bilou qu'il n'a pas encore acroché a son tableau de chasse ) . |
hasselblad Transactions (0) | Bon, moi je tourne sous Linux (Mandriva 2006). Je l'ai installé hier soir et j'ai joué.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | .
|
hasselblad Transactions (0) | C'est vrai. Sous mon Linux et avec la Carte Hamburg, le HDR est super joli. En plus , sur un wide, c'est magnifique !!!! |
HysterX Transactions (0) | vous pourriez pas faire une tite vidéo du HDR please
|
leto Transactions (0) | Up !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 15:20:02 Graphiquement parlant est que TCE est plus beau que le enemy territory de base ? |
HysterX Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 15:21:52 ok merci alors j'installe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 15:46:13 t'aurais pas aussi quelques adresses de serveur sympa |
HysterX Transactions (0) | Bah... tu classes par players et tu regardes si le ping est bon ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 17:34:16 c'est 16/9 obligatoire car sur un 16/10 j'ai 2 bandes noires en haut et en bas ? |
HysterX Transactions (0) | On peut pas mettre autre chose pour le moment oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 19:54:32 et ben ça change de enemy territory, on creve plus vite c'est moins maniable mais bon c'est plus beau et certainement plus réaliste.
|
HysterX Transactions (0) | Moins maniable, tu veux dire quoi par là
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 19:59:15 je trouve que le perso cavale mon vite enfin c'est peut etre qu'une impression |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | ben oui, c'est pour ameliorer le realisme (vu le realisme de ET... ) |
HysterX Transactions (0) | Bah moins je trouve déjà que le perso se déplace rapidement là!
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | aucune nouvelle de la 0.49b ? |
morgani Transactions (0) | Bonjour
|
leto Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | drap |
sasukevs Transactions (0) | svp moi sa marche pas >< je peux jouer ke tout seul kan je vai dans play onligne pas un seul serveur svp aidez moi |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
HysterX Transactions (0) | Et arrête ton firewall sinon... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |