Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hephaistos 4700 [mmorpg gratuit] par le réalisateur de CroiZade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hephaistos 4700 [mmorpg gratuit] par le réalisateur de CroiZade

n°3175914
Niubert_86

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:29:05  profilanswer
 

http://niubert.free.fr/divers/hepha4700.jpg
 
Hephaistos 4700 est un jeu en ligne gratuit de conquêtes spatiales.
 
Je viens tout juste d'y créer un compte, il a ouvert ses portes aujourd'hui ! Je jouais à croiZade avant, je migre !! :)
 
Vous pouvez y incarner 3 peuples différents, les Humains, les Zblugs - une sorte de bipède monstrueusement balèze et légèrement abrutis, et les talifes - une espèce d'insecte avec pleins de pattes et pleins d'yeux ! ( Descriptif des peuples )
 
Le but du jeux tellement simple de se foutre sur la gueule ne le sera peut être pas vu les nombreux moyens d'y arriver : Baston physique, magique, économique, etc. Sans oublier les espionnages, et autres moyens de tout connaitre sur son ennemi - Attention à qui vous faites confiance et qui vous laisser entrer dans votre alliance, il se pourrait bien que ce soit un traitre !!
 
Bref de quoi plaire à tous, grace à ce jeu qui se veut simple et compliqué à la fois !
 
Venez l'essayer, c'est gratuit ! ;)
 
 
Lire le background - histoire - d'Hephaistos 4700 || S'inscrire


Message édité par Niubert_86 le 02-01-2006 à 17:45:10
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 17:29:05  profilanswer
 

n°3177060
Niubert_86

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 09:35:15  profilanswer
 

Youhou 30 joueurs !!
 
(lol le up pas beau !)

n°3177284
phedre28

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 12:00:26  profilanswer
 

Compte créé mais faut attendre un mail de confirmation pour avoir un mot de passe.
Un peu lourd comme procédure...wait and see...

n°3177287
Niubert_86

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 12:01:54  profilanswer
 

C'est pour vérifier ton RP (rôle-play). Normalement c'est assez rapide, ça a mis 5min pour moi. Certainement le temps qu'un admin vérifie ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Hephaistos 4700 [mmorpg gratuit] par le réalisateur de CroiZade

 

Sujets relatifs
Cherche MMORG gratuitLe jeu SWINE ~~ Gratuit ~~
MMORPG * Lineage II *[Topic Unique]*War Rock* (Gratuit)
[ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligneun mmorpg oki mais lequel ?
[MMORPG] Foot US + Héroïc-Fantasy?Apocalypsis, jeu gratuit !
[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) 
Plus de sujets relatifs à : Hephaistos 4700 [mmorpg gratuit] par le réalisateur de CroiZade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR