Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Combat Flight Simulator 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combat Flight Simulator 2

n°3192515
Gabexisted​eja

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 20:39:45  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Vous allez dire que je retarde un peu mais je viens de mettre la main sur Combat Flight Simulator 2. C'est la première fois que je m'attaque à un jeu de simulation de ce genre et je dois dire que je suis carrément séduit. (même s'il existe déjà d'autre version plus dévellopées)
 
Il m'a fallu des heures pour trouver les différentes fonctions et pour m'habituer au fonctionnement de la souris. Cette dernière a vite été reléguée au second plan après que j'ai mis la main sur un splendide "TOPGUN AFTERBURNER II". (JOYSTICK dont les qualités sont vantées sur ce forum)
 
Bref je suis ravi et tout exité de pouvoir commencer une nouvelle mission  :pt1cable:  
 
Toutefois, il y a quelque chose qui m'ennuie. Je n'ai pas de manuel d'utilisation. J'arrive à décoller-voler-atterrir mais je suis que je passe a coté de plein de chose. (est il possible de sauter en parachute d'un avion en flamme ?)
 
Mon jeu est une version "ubisoft exclusive", version anglaise mais la boite renseigne qu'un manuel en francais se trouve sur le cd. Malheureusement, je ne trouve rien...[:airforceone]
 
Je me demandais si il était possible de trouver quelquechose sur internet. Téléchargeable sur le site de microsoft en renseignant le cd key par exemple... :whistle:  
 
Si vous avez une solution pour moi je serai vraiment très heureux.
 
Merci d'avance. GABE
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 20:39:45  profilanswer
 

n°3211800
Vaught

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 12:38:48  profilanswer
 

Salut,
 
Pour sauter en parachute apuie 3 fois sur o...
 
Essaie la touche F1 c'est une aide en ligne et les commandes y sont résumer.
 
Je vole toujours sur ce petit jeu, veillot mais bien sympa.

n°4461957
pirloutt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:52:35  profilanswer
 

Normalement, y a la doc sur le CD 1 en .pdf, dans le dossier "extras".
Pour les commande "in game", appuie sur F2.
ça fait qq jours que je m'y suis attaqué, et je bloque carrement à la 4eme mission, côté US, me faisant descendre dès la premiere rencontre avec l'ennemi...à chaque fois il vire très rapidemment, et me cannarde du premier coup. Mes coequipiers etant presque nul, je reste là à me demander comment les avoir....dur dur quand meme, surtout avec le Hellcat des Ricains qui est moins maniable que le Zero. Et vous ?

n°4461959
pirloutt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 18:53:27  profilanswer
 

Tant que j'y suis, je cherche en vain un site de fan de simu de vol...en français .

n°4463580
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 09:44:06  profilanswer
 

Va voir sur www.checksix-fr.com pour le site, et www.checksix-forums.com pour le forum.
Il y a meme encore une section CFS2  :D


Message édité par a_bandini le 19-06-2007 à 09:44:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Combat Flight Simulator 2

 

Sujets relatifs
[VENDU] Flight Sim 2000 Pro, Combat Flight Simulator 2 - Prix baissé![VDS] Flight Simulator 2000 Pro, Combat Flight Simulator 2
[VDS] [ECH] Combat flight simulator 3 - bretagne ou fdpRéseau LAN sur Flight Simulator Combat 3
[Patch traduction]Combat Flight Simulator 3[VDS] combat flight simulator 3 neuf emballé 20? fdpin
Touches de combat flight simulatorquestion pr combat flight simulator 3
Combat Flight Simulator 2002: Pb retour de force 
Plus de sujets relatifs à : Combat Flight Simulator 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR