|
Auteur | Sujet : [topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 22:39:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) | chiant d'attendre surtout que vu les screens sa promet grave Message édité par MARTS le 28-09-2006 à 00:11:34 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | beuha, n'esperez pas la telecharger demain, je croit qu'elle sera dispo que tard le soir (ya une avant premiere sur le chat)
|
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) | oui je sais bin il est attendu le bougre
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
soubzero Transactions (0) | reveillé vous bande de payday ! |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 17:54:48 |
soubzero Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | 18 heures
Message édité par HysterX le 29-09-2006 à 18:27:01 |
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) | ils ont pété le site --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
HysterX Transactions (0) | http://www.timeanddate.com/counter [...] sec=0&p0=0
|
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) | les salopard ...aprés tout ce temp d'attente --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
soubzero Transactions (0) | filez moi l'IRC plz |
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) | 10 minute avant GMT :x --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | de la balle |
Toad_968 Transactions (0) | Si vous arrivez toujours pas à le télécharger (malgré le torrent à 2Kb\sec...... ) essayer http://www.enemyterritory.fr/ et le téléchargement est sans limitation de vitesse...
|
MARTS ...MARTSTISIMO...Transactions (0) | ouais elle déchire cette new version
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | putain qui est l'enfoiré qui a inventé l'ecran de PC wide screen...
|
Val69 Transactions (0) | Salut à tous |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | non tu n'est pas obligé, mais je te le conseille fortement, car certaines teams, FR notamment, modifiaient tes fichiers si tu accedait a leur serveur
|
Val69 Transactions (0) | Merci beaucoup |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a chaque fois que je veut aller sur http://www.truecombatelite.net/ j'ai un Forbiden access
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) | Salut,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol vous etes tous dessus ? parce que ca y'allait les remontés de topics ces derniers jours et maintenant qu'il est la plus rien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | franchement je suis vraiment decu
|
HysterX Transactions (0) | Moi j'adore...
Message édité par HysterX le 01-10-2006 à 11:15:07 |
soubzero Transactions (0) | perso le HDR marche pas chez moi. j'ai pas de sorce limuneuse adaptative. seulement une impression de clarté des texture decors. |
HysterX Transactions (0) | Comment ça
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 01-10-2006 à 11:34:23 |
|
HysterX Transactions (0) | heu ouais, je ferai ça cet aprem certainement |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-enTransactions (0) | Avis perso après 15min de jeu (et des centaines de Mo de dl de mappacks).
|
Publicité | Posté le |