| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:47:42 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 19:52:16 ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 20:18:45 ![]() Pas grave ... J'attendrais le patch et que le jeu soit dans le bac à une thune pour l'acheter . |
obe Transactions (0) | d'ici la fin de l'été quand les dévs reviendront des bahamas plutot |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner lors de la sortie US .... |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:23:50 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai l'Egyptien est buggué et les collisions c'est connu dans Loki ... un grand classique ..
|
shino209 Transactions (0) | Salut les gars,
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 26-07-2007 à 18:26:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
naceroth Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | le jeu a encore plein de défauts mais comme Teamtth je trouve que c'est exagéré de dire qu'il est pas jouable (je joue egyptien pour ma part) enfin sans parler du multi...
|
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 26-07-2007 à 19:21:16 |
Le manche Transactions (0) |
'tain j'espère pas |
Le manche Transactions (0) | remarque s'ils sont qu'à 50% sur Loki, statistiquement ils doublent leurs chances de pas sortir de nouveaux bugs dans les prochains patchs |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : et encore, y'a des options pour avoir des graphismes plus fins, mais avec ma GeForce1, je ne peux pas les activer pour le moment, sous piene de baisse atroce de framerate Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 27-07-2007 à 16:39:56 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je dois être bizarre, alors, je trouve que les graphs ont toujours du charme |
boudje Transactions (0) | Loki est jouable.
--------------- Benzema is useless |
Fishes Transactions (1) | Si jamais quelqu'un avait une deuxième invitation à tester, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 27-07-2007 à 20:27:09 |
naceroth Transactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 27-07-2007 à 20:43:38 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Fishes Transactions (1) |
|
|
vofou Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) |
non c'est même pas une question de graphisme, c'est la lassitude tout simplement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |