Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4576774
Le manche

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dragoda a écrit :

Et pourquoi pas? C'est trop moche? :o

non c'est même pas une question de graphisme, c'est la lassitude tout simplement

diablo c'est toujours pareil : la course a l'enigma, les dupes, les forge runs, les bot-baalruns, les kevin "ololololol ez cry n44p gieb free itamz pliax", les mêmes templates etc...au bout d'un moment ça gonfle quoi, envie de passer à autre chose :D

par contre depuis 6/7 ans que D2 et LoD sont sortis, je trouve ça quand même aberrant qu'aucun digne successeur capable de les détrôner ne soit sorti

alors qu'en résumant c'est pas compliqué bourdel, suffit de reprendre ce qui a fait (et ce qui continu de faire) le succès de diablo et de rajouter quelques autres trucs par-ci par-là :o  

je suis certain que s'ils sortaient un H'n'S à fond pompé sur diablo, avec juste les skills qui diffèrent un peu et de zolis graphismes, ça ferait un carton

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 21:29:08  profilanswer

n°4576779
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:34:05  profilanswer

Le manche a écrit :

non c'est même pas une question de graphisme, c'est la lassitude tout simplement

diablo c'est toujours pareil : la course a l'enigma, les dupes, les forge runs, les bot-baalruns, les kevin "ololololol ez cry n44p gieb free itamz pliax", les mêmes templates etc...au bout d'un moment ça gonfle quoi, envie de passer à autre chose :D

par contre depuis 6/7 ans que D2 et LoD sont sortis, je trouve ça quand même aberrant qu'aucun digne successeur capable de les détrôner ne soit sorti

alors qu'en résumant c'est pas compliqué bourdel, suffit de reprendre ce qui a fait (et ce qui continu de faire) le succès de diablo et de rajouter quelques autres trucs par-ci par-là :o  

je suis certain que s'ils sortaient un H'n'S à fond pompé sur diablo, avec juste les skills qui diffèrent un peu et de zolis graphismes, ça ferait un carton

Carrément :D Mais Blizzard va annoncer un projet bientôt... qui sait... :D

Pour ce que tu dis au début du post... mon screenshot ne t'as pas intrigué, du coup? [:transparency]
([:nico54] )

n°4576789
Le manche

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 21:40:49  profilanswer

blizzard ce serait bien qu'ils se bougent le cul, qu'ils lâchent un peu WoW pour nos pondre enfin un diablo 3 :cry:  

Dragoda a écrit :

mon screenshot ne t'as pas intrigué, du coup? [:transparency]

si si, c'est un mod mais je me souviens plus du nom http://www.mezimages.com/up/07/303096-meganne.gif

j'ai vu quelques vidéos sur youtube, ça a l'air bien sympa, j'ai même failli réinstaller d2 pour le tester :D

par contre pour le multi t'es obligé de jouer par IP, non?

n°4576823
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 22:08:00  profilanswer

Le manche a écrit :

blizzard ce serait bien qu'ils se bougent le cul, qu'ils lâchent un peu WoW pour nos pondre enfin un diablo 3 :cry:  

Le manche a écrit :

si si, c'est un mod mais je me souviens plus du nom http://www.mezimages.com/up/07/303096-meganne.gif

j'ai vu quelques vidéos sur youtube, ça a l'air bien sympa, j'ai même failli réinstaller d2 pour le tester :D

par contre pour le multi t'es obligé de jouer par IP, non?

Par IP ou openbnet, éventuellement, même si nous n'y sommes jamais parvenus sur le topic LOD :o

Pour la connexion IP, c'est en direct ou via Hamachi :)

Et le mod c'est Median 2008 : http://modsbylaz.planetdiablo.gamespy.com/

n°4577674
regeer

Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 09:48:16  profilanswer

Le manche a écrit :

C'est une partie du jeu lassante qui est maintenant "a l'abandon", il reste quelques milliers de joueurs pour qui le but est d'augmenter son perso dans le ladder etc...
80% des "vieux joueurs" de diablo ( plus de 4 ans ) sont maintenant sur le pvp, il n'y a plus que cette facette du jeu qui reste intérressante pour les gros routards de diablo, et c'est une partie du jeu qui n'est jamais lassante ( et qui demande bien plus de skill que 80% des jeux actuels et que tous les mmorpg ( je vise wow surtout )). Pour preuve, 3-5 ligues de "legit duelling" active en europe, de multiples clans, une partie qui s'est énormément développé ces 6 derniers mois, le modding pvp ( a base de hacks assez violents... ), donc Diablo continue a vivre ( même si ce n'est pas de la meilleur facon vu que c'est aussi a travers de multiples e-shops etc ).  
C'est pas vraiment lassant tant qu'on a pas exploré a fond toutes les facettes du jeu ( le pvm est assez limité, vu la vitesse et l'ingéniosité des joueurs ( lader season IV : 3 jours pour les premiéres énigmas ... )).

n°4578113
Le manche

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 14:28:21  profilanswer

sport de riche :P

regeer a écrit :

lader season IV : 3 jours pour les premiéres énigmas ... )).

hein??? :heink: 3 jours? c'est humainement possible ça? (légalement parlant :D)

n°4578117
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 14:30:34  profilanswer

Pour faire un remake de Diablo, vu que c'est LE H'n'S qui a le plus botté les joueurs dans le genre, à mon avis les devs comme ceux de chez Cyanide partent toujours d'un bon sentiment lorsqu'ils élaborent leur jeu à eux. Ils doivent généralement se dire "oh ben ça c'est trop bien dans D2 alors on va reprendre le principe". Sauf qu'à un moment ou l'autre, doit toujours y avoir un abruti pour dire "ah oué mais faut faire de la vraie 3D qui déchire, faut rajouter ci et ça et pis ça et encore ça, et pis faut profiter des shaders 3.0.17 qui viennent de sortir pour faire des effets encore plus mieux, pis faut exploiter toutes les failles tous les bons trucs de DirectX" et à la fin, on se retrouve avec un truc bien loin qualitativement parlant du modèle.

Y en a qq uns qui se sont fait avoir : Sacred (à moitié je dirais), Silverfall, Loki.

Pour moi, y a que Titan Quest à s'être le plus rapproché de la légende.

Quant à Blizzard, faut pas trop rêver pour un Diablo 3. Avec le max de thunes qu'ils se font avec WoW, quel serait leur intérêt ? WoW rapporte bien plus !

n°4578135
regeer

Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 14:36:41  profilanswer

@Aricoh : tout a fait d'accord en ce qui concerne le bordel de graphismes etc au détriment du contenu et du gameplay ( il est bien là le probléme, pour un hack'n'slash, que ce soit un peu répétitif d'accord, blindé de bugs, temps de chargements et un gameplay "lourd" quand tu dois déboiter des milliers de monstres ça le fait pas ).

Pour ce qui est de la licence, c'est une évidence que Diablo III va sortir. C'est une licence phare de Blizzard au même titre que les autres, le public de diablo n'est pas le même que celui de WoW ou de warcraft ou encore starcraft. C'est donc une cible potentiel pour Blizzard. Et pour la raison du "max de thunes grace a wow", c'est une hérésie de dire ça. D'une parce que Blizzard est fidéle a ces séries mythiques, de deux parce que c'est une entreprise qui voit ou est son intérêt ( cf. ce que j'ai dit plus haut ) et de trois si c'était vrai ils ne développeraient pas Starcraft II... :p

@Le manche : pas vraiment un sport de riche, aprés plus de un-2ans a jouer a diablo le pvm lasse, et aprés 1-2ans de jeu tu a assez de stuff pour te mettre au pvp. Les enigmas & co ne valent rien a cause du dupe massif des multiples shops :p

Message cité 2 fois
Message édité par regeer le 28-07-2007 à 14:37:49
n°4578219
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 15:14:03  profilanswer

Je passe en spoiler pour te répondre parce qu'on est limite HS ici  :)  

regeer a écrit :

Pour ce qui est de la licence, c'est une évidence que Diablo III va sortir. C'est une licence phare de Blizzard au même titre que les autres, le public de diablo n'est pas le même que celui de WoW ou de warcraft ou encore starcraft. C'est donc une cible potentiel pour Blizzard. Et pour la raison du "max de thunes grace a wow", c'est une hérésie de dire ça. D'une parce que Blizzard est fidéle a ces séries mythiques, de deux parce que c'est une entreprise qui voit ou est son intérêt ( cf. ce que j'ai dit plus haut ) et de trois si c'était vrai ils ne développeraient pas Starcraft II... :p

Spoiler :

Tu ne peux pas nier que WoW rapporte un max de thunes et que sans lui, des projets comme Starcraf2 ou Diablo3, voire pourquoi pas un Warcraft 4 seraient sortis. Si WoW ne rapportait rien ou pas de manière significative, alors tous les ersatz qui sortent ces temps-ci n'existeraient même pas au stade du développement.

Quant à la fidélité supposée de Blizzard, je la laisserai là où se remplit leur compte en banque.

D2 est sorti à une époque où les jeux on line payants n'étaient pas encore légion, comme Ultima OL ou Everquest. Depuis, la donne a changé, le jeu multi payant, comme son nom l'indique, rapporte de la thune. Tu imagines ? Les joueurs ne font pas qu'acheter leur boite à 50€, ils payent tous les mois ensuite.

Maintenant, peut être qu'un D3 est dans leurs cartons, j'ose espérer que oui. Mais avec la manne financière engendrée par WoW, perso Blizzard me montre juste ce qu'il est aujourd'hui : une boîte qui se repose sur ses lauriers et qui prend 0 risque.

J'espère juste me tromper..... Et ne pas mourir de vieillesse avant qu'un hypothétique Diablo 3 fasse son entrée  :D

n°4578293
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 15:58:29  profilanswer

Aricoh -> Euh Blizzard va quand même annoncer très bientôt un nouveau projet, quelque chose d'impressionnant selon eux (et de pas attendu?)... Donc on peut se permettre d'espérer pour Diablo 3 :D

Ensuite, s'ils nous pondent un multi payant, bah ce sera comme tous les jeux multi payants pour ma part : je n'y jouerai pas [:spamafote] Pire, je ne m'y intéresserai peut-être même pas :o (et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure).

Bon, on est un peu HS, oui, mais c'est pas la première fois, et ça fait un peu vivre le topic (en attendant des temps meilleurs pour lui? [:cpm] )

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 15:58:29  profilanswer

n°4578329
Le manche

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 16:23:47  profilanswer

regeer a écrit :

@Le manche : pas vraiment un sport de riche, aprés plus de un-2ans a jouer a diablo le pvm lasse, et aprés 1-2ans de jeu tu a assez de stuff pour te mettre au pvp. Les enigmas & co ne valent rien a cause du dupe massif des multiples shops :p

par curiosité, ça vaut combien une HR en ce moment? :D  

quand je me suis arrêté de jouer le prix dégringolait, une HR valait même plus 2 ist, on pouvait avoir 2 HR pour 3 ist

Dragoda a écrit :

Bon, on est un peu HS, oui, mais c'est pas la première fois, et ça fait un peu vivre le topic (en attendant des temps meilleurs pour lui? [:cpm] )

y'a des nouvelles, même ceux qui ont soutenu Loki depuis le début (le noyau dur) commencent sérieusement à grincer des dents sur le forum officiel...

devs en vacance, plus de 3 semaines sans nouvelles, vive l'entubage à la française cocoricoooo! http://tbn0.google.com/images?q=tbn:KFFxv7xw6VAPzM:titem.blogspirit.com/images/medium_coq_francais.3.jpg

n°4578357
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 16:42:49  profilanswer

Dragoda a écrit :

Aricoh -> Euh Blizzard va quand même annoncer très bientôt un nouveau projet, quelque chose d'impressionnant selon eux (et de pas attendu?)... Donc on peut se permettre d'espérer pour Diablo 3 :D

Heu, tu as vu ça où STP ?

Je reviens du site de Blizzard et j'ai fait un détour par JudgeHype, j'ai pas vu de news là dessus. Une url stp ?

Edit : ok, j'ai trouvé ça. Ils parlent d'un projet stupéfiant. Mais qui va être stupéfait en apprenant que c'est D3 ???  :lol:  

Pour moi, c'est carrément autre chose. Allez, je me lance en spoiler, j'ai quelques idées  :D :  

Spoiler :

World of Starcraft
World of Diablo (suivi dans 5 ans de World of Diablo 2)
StarWarCraft
WarStarCraft
Diablocraft

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 28-07-2007 à 16:55:31
n°4578383
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 16:56:20  profilanswer

Aricoh a écrit :

Heu, tu as vu ça où STP ?

Je reviens du site de Blizzard et j'ai fait un détour par JudgeHype, j'ai pas vu de news là dessus. Une url stp ?

Ouais, enfin, t'as déjà réussi à rater l'annonce du dev de Starcraft 2 donc bon :D

L'annonce dont parle Dragoda vient de Gamasutra et dit qu'une équipe de Blizz' travaille sur un nouveau projet. Et que la team en question comprend autant de personnel que celle de SC2, on s'attend à une annonce lors de la BlizzCon :)

n°4578395
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 17:07:00  profilanswer

naceroth a écrit :

Ouais, enfin, t'as déjà réussi à rater l'annonce du dev de Starcraft 2 donc bon :D

Oui, me suis mal exprimé dans ma réponse un peu plus haut, j'ai parlé de Starcraft 2 comme un projet alors qu'il est en dév, ok ok.

naceroth a écrit :

L'annonce dont parle Dragoda vient de Gamasutra et dit qu'une équipe de Blizz' travaille sur un nouveau projet. Et que la team en question comprend autant de personnel que celle de SC2, on s'attend à une annonce lors de la BlizzCon :)

Pour moi, c'est une nouvelle franchise qui se cache derrière tout ça, on verra bien à l'avenir qui aura raison  ;)  

n°4578463
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 17:42:40  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pour moi, c'est une nouvelle franchise qui se cache derrière tout ça, on verra bien à l'avenir qui aura raison  ;)  

Soit ça, soit un D3 qui va révolutionner le monde du H'n'S d'une manière que nous ne pouvons même pas imaginer :D²

Désolé de ne pas avoir cité de source :o
J'aurais au moins pu linker le topic suivant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :D

n°4578508
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-07-2007 à 18:04:22  profilanswer

Je préférais quand y'avait un mot par post :(

Spoiler :

Ras le bol du blabla diabloteux :fou:

n°4578556
Le manche

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 18:27:43  profilanswer

bah pour en revenir au sujet initial, sur le fofo officiel ça parle même de demander le remboursement du jeu, et de contacter des associations de consommateurs comme Que Choisir

à mon avis, pas sur qu'on ait des chances de revoir un jour les devs intervenir sur ce forum désormais :whistle:

quelqun a dit (toujours sur le forum officiel) qu'il s'était passé exactement la même chose avec Silverfall -un autre jeu Focus- que les devs étaient actifs sur le forum et qu'au bout d'un moment ça a été le silence radio...

n°4578585
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 18:44:58  profilanswer

Le manche a écrit :

bah pour en revenir au sujet initial, sur le fofo officiel ça parle même de demander le remboursement du jeu, et de contacter des associations de consommateurs comme Que Choisir

Alors ça, ce serait géant !

Quand on achète un produit, généralement si ça merdouille, on file se le faire rembourser. Ce devrait être la même chose dans les JV, en particulier pour Loki où on peut dire ce qu'on veut : qu'ils aient fait exprès ou par quelque impondérable que ce soit, les devs de Loki se sont foutus du monde.

Ca serait trop beau si ça pouvait aboutir à quelque chose de positif pour le joueur.

n°4578588
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 18:46:00  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'aurais au moins pu linker le topic suivant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :D

Ouais, t'aurais pu parce qu'en ce moment, je ne suis que les topics que j'ai drapalisé  :kaola:  

:D  

n°4586278
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:32:41  profilanswer

Patch 1.0.5.1 dispo [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4586285
gugus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:34:31  profilanswer

chouette  [:dawa]

n°4586302
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:43:11  profilanswer

Ils sont sympa chez Cyanide, ils ont gardé les stagiaires pour l'été.

n°4586306
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-07-2007 à 18:45:08  profilanswer

Bêta ou vrai patch?

n°4586310
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:47:06  profilanswer

la_taupe a écrit :

Bêta ou vrai patch?

beta [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4586324
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-07-2007 à 18:56:55  profilanswer

J'ai eu peur un instant que les saisonniers fassent mieux que les vrais devs :lol: mais non, le boulot continue comme avant, même si tout le monde est parti à Ibiza...

Spoiler :

A mon avis depuis le début c'est un bot qui gère les "patchs" :o

n°4586333
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 18:59:27  profilanswer

Si c'est le meme qui génère les maps tout s'explique :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4590259
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 23:51:18  profilanswer

Des retours sur ce patch? Ca loot mieux? ( plus intelligent?)

---------------
Benzema is useless
n°4590625
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:35:15  profilanswer

ça a déjà été dis, le jeu est stable à partir de la 1.0.5 ou un truc dans le style, après j'peux pas dire, avec la 1.0.5, le jeu plantait au démarrage chez moi :D

n°4591194
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:01:18  profilanswer

gugus a écrit :

ça a déjà été dis, le jeu est stable à partir de la 1.0.5 ou un truc dans le style, après j'peux pas dire, avec la 1.0.5, le jeu plantait au démarrage chez moi :D

Celà dit si ton genre de version plante, c'est plutot une bonne nouvelle. :)

Le jeu est archi stable depuis pas mal de temps maintenant pour la version officielle.
Après, l'équilibrage est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 02-08-2007 à 12:01:46

---------------
Benzema is useless
n°4591375
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:51:17  profilanswer

Jouable avec le Nordique, ça c'est certain, avec un certain plaisir.

L'Egyptien *serait* jouable avec le Patch BETA 1.0.5.1 (que je suis entrain d'installer)

Message édité par teamtth le 02-08-2007 à 12:59:24
n°4591395
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:56:12  profilanswer

boudje a écrit :

Celà dit si ton genre de version plante, c'est plutot une bonne nouvelle. :)

:whistle: m'enfin là ça plante pas au démarrage mais juste après les vidéos d'intro, peut-être que ça viens du passage de l'allemand au français aussi, enfin bon pas la motive de persévérer sur ce jeu :sweat:

n°4591413
Le manche

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:07:49  profilanswer

je trouve un truc bizarre, vous pouvez peut être me donner vos avis

parce que je vois beaucoup de monde rusher les quêtes et arriver en mode Divin avec de bas levels, sans pour autant en chier

j'ai un egyptien Râelien niveau 56, et je viens tout juste d'arriver en mode Héros avec cette configuration :

boule de feu 15
vague de feu 15
orbe 15
météorite 1

tous les mobs de bas niveau, je les one-shot avec une boule de feu pareil qu'en normal, mais pour le reste c'est nettement plus galère

la classe de monstre supérieure (scorpion, ver des sables etc...) a quasi 600 points de vie, ça m'oblige à faire : vague de feu; orbe; vague de feu; orbe; boule(s) de feu

quand y'a plusieurs de ces monstres, et avec les temps de cooldown, ça fini par prendre du temps pour tous les tuer mine de rien :/

les monstres de niveau encore supérieur ont plus de 1600 points de vie, et la pluie de météorites ça les fait bien marrer :sarcastic:  

pour vous c'est la même chose?

Message cité 2 fois
Message édité par Le manche le 02-08-2007 à 13:09:52
n°4591425
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:12:29  profilanswer

La Greque est plaisante à jouer également, hormis cette absurdité crasse due au fait que le gamedesigner, s'il y en a eu un, n'a jamais du jouer à un HnS de sa vie: Shift+Clic ne permet pas de tapper les monstres autour de toi. Passé cette énorme défaut, le jeu est plaisant.

Le soucis vient pour ma part de l'absence d'équilibrage des stats des items, qui loot vraiment nimporte comment: certains items légendaire sont gardés pendant 30 lvls ( je pense à des plastrons avec une défense de folie), d'autres sont plus pourris que des objets 15 lvls en dessous ( je pense à d'autres pièces d'armures), d'autres ont des stats qui au lieu d'appliquer un bonus appliquent un malus ( bon ok, ca concerne uniquement la vitesse d'attaque des dagues, et je pense que c 'est corrigé en lisant le patch log, mais ça m'a bien saoulé, mon build étant articulé autour de ça).

---------------
Benzema is useless
n°4591429
boudje

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:14:21  profilanswer

Le manche a écrit :

je trouve un truc bizarre, vous pouvez peut être me donner vos avis

parce que je vois beaucoup de monde rusher les quêtes et arriver en mode Divin avec de bas levels, sans pour autant en chier

j'ai un egyptien Râelien niveau 56, et je viens tout juste d'arriver en mode Héros avec cette configuration :

boule de feu 15
vague de feu 15
orbe 15
météorite 1

tous les mobs de bas niveau, je les one-shot avec une boule de feu pareil qu'en normal, mais pour le reste c'est nettement plus galère

la classe de monstre supérieure (scorpion, ver des sables etc...) a quasi 600 points de vie, ça m'oblige à faire : vague de feu; orbe; vague de feu; orbe; boule(s) de feu

quand y'a plusieurs de ces monstres, et avec les temps de cooldown, ça fini par prendre du temps pour tous les tuer mine de rien :/

les monstres de niveau encore supérieur ont plus de 1600 points de vie, et la pluie de météorites ça les fait bien marrer :sarcastic:  

Oui, en Héros, il y a des monstres ayant plus de HP ( nettement plus) au milieu des tas de monstres classiques.

---------------
Benzema is useless
n°4591432
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:15:22  profilanswer

Le manche a écrit :

Plus ou moins.

Je suis Nordique lvl 60, et j'en suis à 50% du mode Héro.

Je ne rush pas mais effectivement, si je veux nettoyer une map, ça va vraiment me prendre du temps. Un scorpion à 620 pts de vie me demande 5 à 6 coups de hache, et les coups spéciaux n'améliorent que très peu les dégâts. Avantage, j'ai 1400PV, donc je me fous au milieu et je tornade comme un schizophrene, ce qui permet de vite faire le ménage en touchant 5 ou plus ennemis en même temps.
33 morts quand même.

Après, savoir comment le jeu gère précisément l'auto levelling, je l'ignore.

n°4591465
Le manche

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:26:01  profilanswer

et le passage Héros-->Divin c'est rebelote j'imagine?

j'espère que ça ira un peu mieux pour mon egyptien quand je pourrai débloquer le premier sort de zone de l'arbre de Seth, ça fera un sort de plus...

teamtth a écrit :

Je ne rush pas mais effectivement, si je veux nettoyer une map, ça va vraiment me prendre du temps.

en normal j'essayais de vider systématiquement toutes les maps question d'xp, mais là en héros je tue juste les monstres qui sont sur mon passage :P

bon en tout cas je suis rassuré si c'est pareil pour vous, ça veut dire que mon perso est dans la moyenne

n°4592520
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 18:15:13  profilanswer

:heink: Et en français?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)