| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Le manche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non c'est même pas une question de graphisme, c'est la lassitude tout simplement
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:29:08 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | blizzard ce serait bien qu'ils se bougent le cul, qu'ils lâchent un peu WoW pour nos pondre enfin un diablo 3
si si, c'est un mod mais je me souviens plus du nom |
|
regeer Transactions (1) |
|
Le manche Transactions (0) |
sport de riche
hein??? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pour faire un remake de Diablo, vu que c'est LE H'n'S qui a le plus botté les joueurs dans le genre, à mon avis les devs comme ceux de chez Cyanide partent toujours d'un bon sentiment lorsqu'ils élaborent leur jeu à eux. Ils doivent généralement se dire "oh ben ça c'est trop bien dans D2 alors on va reprendre le principe". Sauf qu'à un moment ou l'autre, doit toujours y avoir un abruti pour dire "ah oué mais faut faire de la vraie 3D qui déchire, faut rajouter ci et ça et pis ça et encore ça, et pis faut profiter des shaders 3.0.17 qui viennent de sortir pour faire des effets encore plus mieux, pis faut exploiter |
regeer Transactions (1) | @Aricoh : tout a fait d'accord en ce qui concerne le bordel de graphismes etc au détriment du contenu et du gameplay ( il est bien là le probléme, pour un hack'n'slash, que ce soit un peu répétitif d'accord, blindé de bugs, temps de chargements et un gameplay "lourd" quand tu dois déboiter des milliers de monstres ça le fait pas ). Pour ce qui est de la licence, c'est une évidence que Diablo III va sortir. C'est une licence phare de Blizzard au même titre que les autres, le public de diablo n'est pas le même que celui de WoW ou de warcraft ou encore starcraft. C'est donc une cible potentiel pour Blizzard. Et pour la raison du "max de thunes grace a wow", c'est une hérésie de dire ça. D'une parce que Blizzard est fidéle a ces séries mythiques, de deux parce que c'est une entreprise qui voit ou est son intérêt ( cf. ce que j'ai dit plus haut ) et de trois si c'était vrai ils ne développeraient pas Starcraft II... @Le manche : pas vraiment un sport de riche, aprés plus de un-2ans a jouer a diablo le pvm lasse, et aprés 1-2ans de jeu tu a assez de stuff pour te mettre au pvp. Les enigmas & co ne valent rien a cause du dupe massif des multiples shops Message cité 2 fois Message édité par regeer le 28-07-2007 à 14:37:49 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je passe en spoiler pour te répondre parce qu'on est limite HS ici
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Aricoh -> Euh Blizzard va quand même annoncer très bientôt un nouveau projet, quelque chose d'impressionnant selon eux (et de pas attendu?)... Donc on peut se permettre d'espérer pour Diablo 3 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 15:58:29 ![]() ![]() |
Le manche Transactions (0) |
par curiosité, ça vaut combien une HR en ce moment?
y'a des nouvelles, même ceux qui ont soutenu Loki depuis le début (le noyau dur) commencent sérieusement à grincer des dents sur le forum officiel...
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 28-07-2007 à 16:55:31 |
naceroth Transactions (0) |
|
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je préférais quand y'avait un mot par post
|
Le manche Transactions (0) | bah pour en revenir au sujet initial, sur le fofo officiel ça parle même de demander le remboursement du jeu, et de contacter des associations de consommateurs comme Que Choisir
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Patch 1.0.5.1 dispo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | chouette |
Bennoip Transactions (0) | Ils sont sympa chez Cyanide, ils ont gardé les stagiaires pour l'été. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai eu peur un instant que les saisonniers fassent mieux que les vrais devs
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si c'est le meme qui génère les maps tout s'explique --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boudje Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | ça a déjà été dis, le jeu est stable à partir de la 1.0.5 ou un truc dans le style, après j'peux pas dire, avec la 1.0.5, le jeu plantait au démarrage chez moi |
Le jeu est archi stable depuis pas mal de temps maintenant pour la version officielle. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 02-08-2007 à 12:01:46 --------------- Benzema is useless |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Jouable avec le Nordique, ça c'est certain, avec un certain plaisir.
Message édité par teamtth le 02-08-2007 à 12:59:24 |
gugus Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | je trouve un truc bizarre, vous pouvez peut être me donner vos avis
Message cité 2 fois Message édité par Le manche le 02-08-2007 à 13:09:52 |
--------------- Benzema is useless |
--------------- Benzema is useless |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) | et le passage Héros-->Divin c'est rebelote j'imagine?
en normal j'essayais de vider systématiquement toutes les maps question d'xp, mais là en héros je tue juste les monstres qui sont sur mon passage |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |