| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gigathlon le 02-07-2007 à 04:07:43 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 04:06:22 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je trouve que le patch beta 1.042 améliore pas mal le jeu. La prise d'Xp est un peu plus rapide, les ennemis un poil plus agressifs, et ça loote bien mieux. Encore une fois, c'est dommage que les objets oranges soient aléatoires. Se taper des objets lvl 10 ou 20 quand on est 35, c'est un peu décevant.
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
obe Transactions (0) |
Message édité par boudje le 02-07-2007 à 11:32:05 --------------- Benzema is useless |
obe Transactions (0) | il suffit de persévérer et le jeu va se lancer alors c'est ca ? |
obe Transactions (0) | 2 fois de suite je pense que c'est assez significatif |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Trop bon, je viens de mater le topic sur les clé Starforce sur le fofo officiel ...
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 02-07-2007 à 16:04:39 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:31:09 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Par contre j'ai récupéré leur maj pour optimiser le jeu avec les c2d. J'essaierai ce soir
|
dj-sly Transactions (0) | ah loki !!!!!!!
Message édité par dj-sly le 02-07-2007 à 22:05:54 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 00:09:50 ![]() Je viens de finir la démo et il me tentait bien jusqu'à ce que je tombe sur ce topic... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 00:16:05 ![]() OK,je vais attendre un peu avant de l'acheter.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Diablo2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 00:18:05 ![]() J'ai jamais joué à ce titre (sisi ça existe)... Il est aussi bien que ça et les graphismes sont encore jolis malgré les années ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est la référence en HnS, les graphismes c'est suivant les gouts, ca peut piquer les 1ere heures de jeu ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 00:27:34 ![]() Il a quand même 7 ans |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La référence, reste la référence |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Sacred aussi, à tester, mais bon Diablo 2 reste au-dessus à mon goût |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 00:35:33 ![]()
J'ai testé la démo et il ne m'a pas accroché non plus ... Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 00:38:54 |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | Titan quest est très bien réalisé et très fun (à mon gout). |
grouiiik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grouiiik le 03-07-2007 à 07:42:37 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 03-07-2007 à 08:37:30 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | dans la série des H'n's pas trop ratés, y a Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 03-07-2007 à 09:35:02 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | +1
|
gugus Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Un H&S sans campagne en coop, ce n'est pas un H&S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |