| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:40:28 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Mauvaise nouvelle: le shift+clic est encore foireux.
--------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | 3 légendaires lootés en 1h.
obe Transactions (0) | ca a l'air d'aller mieux les drops alors
|
estat Transactions (0) | Au lieu de jouer dites nous si c'est Viva la Revolution ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estat Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) |
C'est ça. Au passage, sur le forum off, un dev vient de demander ce qu'était sensé faire le shift-clic, donc j'ai bon espoir que une fois compris comment c'est sensé marcher il nous le programme correctement. Message cité 3 fois Message édité par boudje le 29-06-2007 à 12:24:09 --------------- Benzema is useless |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 29-06-2007 à 12:47:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:47:08 ![]() ![]() |
estat Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
estat Transactions (0) | Après jacquesthibault, voilà Jacques Toubon Message édité par estat le 29-06-2007 à 14:33:18 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Nan mais la c'est le contexte qui fait rire quand même. Des devs en JV, ils sont obligés de connaitre un minimum le jargon quand même, c'est pas comme si c'était über underground quoi... N'importe quelle personne ayant joué un minimum à D2 online sait ce qu'est un run, un drop... On ne s'improvise pas développeur de h'n's sans connaitre un minimum le milieu hein... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-06-2007 à 14:51:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
boudje Transactions (0) | Je viens de looter une épée de furieux pour lvl 20...J'hésite à la mettre au 39, mais elle n'est pas compatible avec mon build.
obe Transactions (0) | je prends |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On veut voir le skin |
obe Transactions (0) | bon trop fort : j'ai installé le patch 1.42, je lance le jeu, bon je passe les 15 plombes pour que la protection me dise ok et lance le jeu, j'ai les anims de début, et pouf retour windows sans autre forme de procès ... trop bien ce patch |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas mal les devs qui veulent faire le Nouveau Diablo sans y avoir joué
Et "diamand", c'est du français aussi?
Message édité par la_taupe le 29-06-2007 à 18:58:14 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai enfin trouvé un point positif à ce jeu!!! Message édité par Gigathlon le 29-06-2007 à 20:09:43 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | tu vois ce que va créer le démontage de ton arme... tu sais donc quelle est la répartition des bonus. |
obe Transactions (0) | c'est clair que cette récupération de bonus fait vraiment partie des innovations et font que Loki pouvait nous faire baver à l'avance .... oui à l'avance seulement .... |
boudje Transactions (0) | Problême d'équilibrage des items légendaires. Ca loot un bon ratio d'items légendaires, mais leurs stats sont totalement aléatoires. On va de l'item avec des stats valant un objet 30 lvls supérieur à des stats d'un objet 10 lvl inférieur... Rien d'incorrigeable, mais bon...pour les pointilleux, je conseille d'attendre le patch Message édité par boudje le 30-06-2007 à 18:00:26 --------------- Benzema is useless |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Je vois qu'il survit toujours le jeu, bien bien. |
Le manche Transactions (0) | y'a un niveau max pour les aptitudes ou pas? je crois avoir entendu parler de 25 points c'est bien ça?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faut voir les effets associés.
Message édité par Gigathlon le 02-07-2007 à 04:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |