| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : 1: c'est pas "plein de bugs". Titan quest était plein de bug. Là y a pas un seul bug au sens général employé, du moins pas à ma connaissance. 2: la majeur partie des détracteurs du jeu n'y jouent pas, ou plus. C'est assez la mode, et assez rigolo de critiquer un jeu. Ceci dit, je n'ai pas connu le jeu pré patch 1.4, et ça devait être assez folklorique, avec un patch mis puis retiré dans l'heure, j'ai presque des regrêts. 3: je suis satisfait du "retail 1.4" ( j'ai pris le train après les autres), et pour le perso que je joue très satisfait du rééquilibrage du patch d'hier, qui le rend fun à jouer avec des éclairs qui partent dans tous les sens, et des grappes de mobs qui tombent. 4: il reste un gros point noir: le ciblage par clic maintenu qui ne fonctionne pas correctement. Hormis ce défaut (et pas le moindre pour un HnS) c'est, en l'état un bon jeu, en tout cas en mode normal. A priori ca rale un peu sur la progression en mode héroique, et ça devrait être revu dans les patchs en tests, mais je n'ai pas terminé le mode normal. 5: il y a un défault au niveau de la durée de vie des items. Tous les 5 lvls on change d'équipement, en général. 5 lvls c'est peu, et on ne s'attache pas vraiment à son équipement.
PS: le fait que je sois au service marketting de Focus ne change rien à l'objectivité de mes avis. Message cité 3 fois Message édité par boudje le 28-06-2007 à 14:51:06 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 14:50:44 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
C'est clair que c'est la mode de critiquer. Perso c'est ma passion, ca me fait bander. Nan mais sois un peu objectif aussi, tu dis qu'il n'y a pas un seul bug ? On se demande si tu joues en fait... Un bug n'est pas forcément un crash du jeu hein. Certains ici critiquent (moi le 1er), et ce n'est pas pour la forme. J'ai joué un perso jusqu'au lvl 45~, et je ne retrouve pas la moitié de ce que j'aime dans un h'n's... Perso le 1.0.4 ne me suffit pas. Ce que je veux, c'est un perso qui puisse utiliser ses skills proprement, qui puisse droper des items, et gagner de l'xp. Pour l'instant, je n'ai rien de tout ça. Je ne suis donc pas content... et à juste titre. Message édité par -neon- le 28-06-2007 à 15:51:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | Je ne parle pas de ceux qui jouent et critiquent le jeu, à juste titre, mais de ceux qui pendant 4-5 pages ont fait une mauvaise pub à ce jeu, grandement exagérée.
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Ouaip, j'ia pas dit que c'était le saint graal non plus, juste que, en l'état, le jeu est tout à fait correct pour moi ( greque en mode normale ) Les trucs qui me font peur sont la difficulté ( trop simple ?) mais dur d'en juger en mode normal, le ciblage peu précis ( corrigeable ou pas?), et le fait que l'on garde trop peu longtemps ses items. Après pour les loading, certes, c'est un peu dramatique dans un jeu de cette époque, mais 4-5 secondes toutes les 10 minutes, même si c'est sur que ça hache, dans le feu de l'action ça plombe pas le jeu. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-06-2007 à 16:25:49 --------------- Benzema is useless |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben voyons |
Kristoph Transactions (0) | Titan Quest n'étais pas vraiment buggé à sa sortie |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:49:57 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 28-06-2007 à 16:52:30 |
boudje Transactions (0) | Nan mais voilà tout à fait ce que je veux dire. EDIT Gigathlon j'ai aussi joué à Daoc à ses débuts, et même si ce n'est pas le même genre de jeu ni les même graphismes, il est de toute façon un poil abusé d'avoir autant de chargement dans Loki...et pour une fois on ne peut pas accuser les consoles. Message édité par boudje le 28-06-2007 à 16:52:44 --------------- Benzema is useless |
obe Transactions (0) | Boudje : d'accord avec toi pour le coté "critique à outrance" des dernières pages (enfin depuis le début du topic on pourrait dire |
naceroth Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Sur et certain qu'une phase d'équilibrage est nécessaire. D'ailleurs on ne peut même pas parler d'équilibrage, mais plutot de revamp vu le niveau.
obe Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Perso je viens de finir la démo et ça me donne envie de prendre le jeu. Quand elle s'est terminée j'avais envie d'atteindre le niveau suivant... C'est la logique du H&S, quoi. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | A ben la différence majeure entre toi et moi, je crois que c'est que moi je me suis intéressé à Loki la semaine dernière. Donc niveau attente, c'était zéro. Comme quoi la pub c'est bien, mais faut pas s'étonner de se manger des retours de baton après. Message édité par boudje le 28-06-2007 à 19:29:43 --------------- Benzema is useless |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le clic gauche maintenu marche, et l'ambi a été révisée.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
naceroth Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Ha oui, j'avais oublié ces mobs. Par contre leur cadence de tir m'avait pas choquée, mais c'est vrai que c'étaient les mobs qui faisaient le plus mal. ( et puis on a pas de résist estoc dans ce jeu, ce qui simplifie le build remarque) --------------- Benzema is useless |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben ça devient presque alléchant tout ça... Vivement le passage en gold de la bêta du patch. |
Pas ta faute si t'as mauvais gout...
|
Tous les patchs se téléchargent via la mise à jour auto. ( même si l'installation est parfois folklo...) Message édité par boudje le 28-06-2007 à 20:29:44 --------------- Benzema is useless |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Autant pour moi |
|
boudje Transactions (0) | DL du patch en cours, y en a pour une demie-heure. EDIT: pour 3H, c'est des boulets. http://www.mininova.org/tor/770995 c'est plus rapide. Message édité par boudje le 28-06-2007 à 21:40:59 --------------- Benzema is useless |
-neon- IlluminéTransactions (0) | je pompe et je joue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | aller hop du coup je dl le patch aussi .... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'vais pas pouvoir tester, j'ai pas fini mon rapport qui doit etre envoyé... aujourd'hui 17h --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |