Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4491036
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 14:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors petits bémols. :)

1: c'est pas "plein de bugs". Titan quest était plein de bug. Là y a pas un seul bug au sens général employé, du moins pas à ma connaissance.

2: la majeur partie des détracteurs du jeu n'y jouent pas, ou plus. C'est assez la mode, et assez rigolo de critiquer un jeu. Ceci dit, je n'ai pas connu le jeu pré patch 1.4, et ça devait être assez folklorique, avec un patch mis puis retiré dans l'heure, j'ai presque des regrêts. :D (enfin ça a permis de trouver le jeu d'occase, à quelque chose malheur est bon ;) )

3: je suis satisfait du "retail 1.4" ( j'ai pris le train après les autres), et pour le perso que je joue très satisfait du rééquilibrage du patch d'hier, qui le rend fun à jouer avec des éclairs qui partent dans tous les sens, et des grappes de mobs qui tombent.

4: il reste un gros point noir: le ciblage par clic maintenu qui ne fonctionne pas correctement. Hormis ce défaut (et pas le moindre pour un HnS) c'est, en l'état un bon jeu, en tout cas en mode normal. A priori ca rale un peu sur la progression en mode héroique, et ça devrait être revu dans les patchs en tests, mais je n'ai pas terminé le mode normal.

5: il y a un défault au niveau de la durée de vie des items. Tous les 5 lvls on change d'équipement, en général. 5 lvls c'est peu, et on ne s'attache pas vraiment à son équipement.
Maintenant, j'ai trouvé un unique légendaire, et celui-ci a vraiment une défense impressionante, comparable je pense à un objet de plus de 15 lvls. Maintenant ses stats étaient pourries, donc avis mitigé.

En substance, pour quelqu'un qui a envie de nouveauté, qui aime les HnS, c'est à mon avis un bon défouloir. Un peu no-skill, mais agréable quand même. Et encore une fois, Hellgate London sera peut être une bombe ( c'est pas le sujet), Diablo 3 et Sacred 2 aussi, mais pour le moment on peut pas y jouer. C'est pas une raison pour jouer à une bouse infame, mais Loki ne l'est pas (ne l'est plus?)

PS: le fait que je sois au service marketting de Focus ne change rien à l'objectivité de mes avis. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par boudje le 28-06-2007 à 14:51:06

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 14:50:44  profilanswer

n°4491098
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 15:07:53  profilanswer

boudje a écrit :

PS: le fait que je sois au service marketting de Focus ne change rien à l'objectivité de mes avis. ;)

:ouch:  :heink:  :??:  

n°4491109
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 15:09:37  profilanswer

obe a écrit :

ouais les gars faites gaffe ! Boudje s'est démaqsqué avant son enthousiasme, je suis sur que c'est un gars de Cyanide infiltré :o

Si on peut même plus rigoler.  :whistle:  

---------------
Benzema is useless
n°4491149
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 15:18:02  profilanswer

boudje a écrit :

Si on peut même plus rigoler.  :whistle:

:jap:  :jap:

n°4491250
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 15:46:48  profilanswer

boudje a écrit :

1: c'est pas "plein de bugs". Titan quest était plein de bug. Là y a pas un seul bug au sens général employé, du moins pas à ma connaissance.

2: la majeur partie des détracteurs du jeu n'y jouent pas, ou plus. C'est assez la mode, et assez rigolo de critiquer un jeu. Ceci dit, je n'ai pas connu le jeu pré patch 1.4, et ça devait être assez folklorique, avec un patch mis puis retiré dans l'heure, j'ai presque des regrêts. :D (enfin ça a permis de trouver le jeu d'occase, à quelque chose malheur est bon ;) )

C'est clair que c'est la mode de critiquer. Perso c'est ma passion, ca me fait bander.
 :sarcastic:

Nan mais sois un peu objectif aussi, tu dis qu'il n'y a pas un seul bug ? On se demande si tu joues en fait...
Pour moi, une skill qui ne marche qu'a moitié, c'est un bug. Un perso qui stoppe son anim' d'attaque parce qu'il esquive, c'est un bug. Des items qui ne tombent pas alors qu'ils le devraient, c'est un bug. Quand on lance une skill et qu'elle ne marche pas (charge, trombe du barb quand on est pres d'un mur ou du moindre petit obstacle...), c'est un bug.

Un bug n'est pas forcément un crash du jeu hein. :o

Certains ici critiquent (moi le 1er), et ce n'est pas pour la forme. J'ai joué un perso jusqu'au lvl 45~, et je ne retrouve pas la moitié de ce que j'aime dans un h'n's...

Perso le 1.0.4 ne me suffit pas. Ce que je veux, c'est un perso qui puisse utiliser ses skills proprement, qui puisse droper des items, et gagner de l'xp. Pour l'instant, je n'ai rien de tout ça. Je ne suis donc pas content... et à juste titre.

Message édité par -neon- le 28-06-2007 à 15:51:09

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4491320
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:03:53  profilanswer

Je ne parle pas de ceux qui jouent et critiquent le jeu, à juste titre, mais de ceux qui pendant 4-5 pages ont fait une mauvaise pub à ce jeu, grandement exagérée.

Après dans ce jeu, y a des taches de sang qui flottent au dessus du sol...alors oui, éthimologiquement on peut dire que c'est un "bug", en pratique, moi je m'en fout. Y a pas de quoi crier à la pire daube qui soit sortie ces dernières années pour ca...

Des items qui ne tombent pas alors qu'ils le devraient? pas en mode normal. En mode héroique peut être ( surement oui, vu que j'ai vu que ç'était corrigé dans le patch en test), j'ai précisé dans mon post que je parle du mode normal, et de la greque. Si j'ai précisé ça, c'est justement car vu l'équilibrage aproximatif, il est fort possible que d'autres classes soient à la ramasse.

Maintenant, les trucs du genre ce jeu c'est de la bombe, Hellgate London c'est de la merde sale noob, je m'en fiche pas mal...
J'ai acheté ce jeu graçe à tes posts et à ceux d'Hypnoss, qui avaient le mérite d'être objectifs, et de dépeindre le jeu dans sa réalité. Je suis désolé, mais sur ses 10 dernières pages, ce n'est pas vraiment ce qui s'est produit, et la majorité des intervenants ne jouent à mon avis pas, ou plus, et s'amusent à critiquer le jeu. Faire des blagues c'est rigolo, mais monsieur tout le monde qui se pointe sur ce topic pour avoir des news du jeu, il se barre en courrant, et à mon avis, il loupe quelque chose, et surtout, il ne peut pas se faire son avis.

---------------
Benzema is useless
n°4491356
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:11:41  profilanswer

boudje a écrit :

En substance, pour quelqu'un qui a envie de nouveauté, qui aime les HnS, c'est à mon avis un bon défouloir. Un peu no-skill, mais agréable quand même. Et encore une fois, Hellgate London sera peut être une bombe ( c'est pas le sujet), Diablo 3 et Sacred 2 aussi, mais pour le moment on peut pas y jouer. C'est pas une raison pour jouer à une bouse infame, mais Loki ne l'est pas (ne l'est plus?)

Entre la bouse infâme et le bon jeu, t'as toute une palette de jeux passables...

Loki est en plein là-dedans à mon avis, mais il pourrait devenir un bon jeu avec quelques bricoles:

- un moteur 3D qui tienne la route (là, c'est vraiment lamentable... ça rame sur une config décente, y'a des bugs graphiques, les chargements sont interminables...)
- un peu moins de bourrinage pur (genre je rentre dans le tas de 10 mobs, no problem, j'en ressors comme si de rien n'était...)
- une regen vie lente hors combat mais en déplacement (là, on a le choix entre l'ubah popo rouge ou attendre de rengainer puis récupérer ses pv max...)
- une interface mieux pensée

n°4491406
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:23:35  profilanswer

Ouaip, j'ia pas dit que c'était le saint graal non plus, juste que, en l'état, le jeu est tout à fait correct pour moi ( greque en mode normale )

Les trucs qui me font peur sont la difficulté ( trop simple ?) mais dur d'en juger en mode normal, le ciblage peu précis ( corrigeable ou pas?), et le fait que l'on garde trop peu longtemps ses items.

Après pour les loading, certes, c'est un peu dramatique dans un jeu de cette époque, mais 4-5 secondes toutes les 10 minutes, même si c'est sur que ça hache, dans le feu de l'action ça plombe pas le jeu.
EDIT c'est plus une douzaine de secondes en fait. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-06-2007 à 16:25:49

---------------
Benzema is useless
n°4491488
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 16:44:21  profilanswer

Ben voyons :D
Bon ben j'ai plus qu'à attendre la démo 1.4 alors :spamafote:

n°4491498
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:49:57  profilanswer

Titan Quest n'étais pas vraiment buggé à sa sortie :o Essayez de jouer à un jeu Bethesda pour voir ce qu'est vraiment un jeu buggé :D

Il avait à sa sortie quelques problèmes de stabilité sur certaines configs certe (en particulier ceux qui jouent avec un nocd) ainsi que quelques skills un peu trop abusés qui ont été mechemment nerfées (snif, ma magicienne Esprit-Nature qui ne sert plus à rien :'( ) A part ça, le jeu était vraiment exemplaire.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 16:49:57  profilanswer

n°4491500
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:50:19  profilanswer

boudje a écrit :

Après pour les loading, certes, c'est un peu dramatique dans un jeu de cette époque, mais 4-5 secondes toutes les 10 minutes, même si c'est sur que ça hache, dans le feu de l'action ça plombe pas le jeu.
EDIT c'est plus une douzaine de secondes en fait. ;)

Quand t'as connu D2 et des jeux 3D où l'espace entre chargements est nettement plus important, c'est clairement un gros point noir :non:

Sachant que j'ai pas mal trainé sur DAoC, chaque zone géographique fait grosso modo la même taille que les zones de loading de Loki, sauf qu'on peut traverser, au choix (sur Midgard):

- Svealand oriental, occidental, val mularn, Muspelheim, Gotar, Myrkwood, Skona, Vanera, Malmohus et Raumarik -> 10 zones (Midgard)
- Oceanus hesperos, mesothalassa, oceanus boreal, atum, oceanus notos, green glades, arbor glen, oceanus anatole, volcania, ashen island -> 10 zones ("égypte", ToA)
- Aegir's landing, muning sound, faraheim, modernagrav, delling crater, gripklosa mountains, iarnwood -> 7 zones (SI)

Malgré ça, les chargements sont moins longs, les graphismes pas moins bons et les collisions sont gérées au même niveau...

Message édité par Gigathlon le 28-06-2007 à 16:52:30
n°4491502
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:51:23  profilanswer

Nan mais voilà tout à fait ce que je veux dire. :) On a l'impression que Loki c'est daggerfall.

EDIT Gigathlon j'ai aussi joué à Daoc à ses débuts, et même si ce n'est pas le même genre de jeu ni les même graphismes, il est de toute façon un poil abusé d'avoir autant de chargement dans Loki...et pour une fois on ne peut pas accuser les consoles.

Message édité par boudje le 28-06-2007 à 16:52:44

---------------
Benzema is useless
n°4491505
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:53:17  profilanswer

Boudje : d'accord avec toi pour le coté "critique à outrance" des dernières pages (enfin depuis le début du topic on pourrait dire :D) qui font fuir direct alors qu'on peut quand même y jouer. un joueur pas regardant comme toi et/ou sans trop d'éléments de comparaisons (en gros pas un D2 addict comme beaucoup ici) peut apprécier le jeu depuis la 1.4.  
après dire qu'il n'y a pas de bugs il faut arrêter aussi peut etre ;)
maintenant on dirait qu'on peut parler de jeu stable qui ne plante pas mais il reste plein plein de bugs qui gênent beaucoup la jouabilité.
normalement dans un jeu on ne devrait même pas se demander si tel ou tel comportement du jeu est un bug, la réflexion devrait plutot être sur : telle compétence est mieux que celle la ou pas ?
être obligé de jouer tel ou tel type de perso parce que les autres ne fonctionnent pas, c'est clairement un bug car manque développement c'est tout.

tout ca pour répéter encore : pour moi le jeu n'est pas encore jouable en l'état parce que j'ai besoin d'un jeu de meilleur qualité pour pouvoir passer du temps dessus et vala :spamafote:

n°4491514
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:56:53  profilanswer

Gigathlon a écrit :

- une regen vie lente hors combat mais en déplacement (là, on a le choix entre l'ubah popo rouge ou attendre de rengainer puis récupérer ses pv max...)

Ca, avec leur gestion merdique de la barre d'adrénaline, tu peux toujours rêver. J'ai l'impression qu'ils l'avaient prévu mais que dans les faits, elle sert à rien, cette regen vie en mouvement/combat...

n°4491521
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 16:59:41  profilanswer

Sur et certain qu'une phase d'équilibrage est nécessaire. D'ailleurs on ne peut même pas parler d'équilibrage, mais plutot de revamp vu le niveau.
Et je suis d'accord que logiquement le revamp se fait en béta.

Maintenant à la base, je venais juste vous tenir au courant que le type qui a fait le patch note est un âne, car le patch note ne correspond absolument pas du tout à ce qu'il y a dans le patch.

Et mon propos était: pour ceux qui attendent ce fameux revamp, si ça se trouve, il est présent dans le patch.

---------------
Benzema is useless
n°4491589
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 17:16:28  profilanswer

on va donc tester ... avant de continuer à tapper sur les dévs :lol:

n°4491680
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 17:45:33  profilanswer

Perso je viens de finir la démo et ça me donne envie de prendre le jeu. Quand elle s'est terminée j'avais envie d'atteindre le niveau suivant... C'est la logique du H&S, quoi.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4491688
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 17:48:57  profilanswer

obe a écrit :

on va donc tester ... avant de continuer à tapper sur les dévs :lol:

Tant que c'est pas sur moi. :na:

---------------
Benzema is useless
n°4491871
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 18:46:04  profilanswer

boudje a écrit :

Tant que c'est pas sur moi. :na:

Tu sous-entend donc par là que tu es l'un des devs, grilled for life !!!  :D  :D  :D  

Je fais partie de ceux qui ont, avec humour ou non, dénigré quelque peu (heu, ou un peu plus que quelque peu) Loki.

Mais c'était en grande partie dû aux tonnes de topic que j'ai pu lire sur le forum officiel.

Quand je vois un gus désespéré parce que même maintenant, avec le dernier patch, ça plante toutes les 10 minutes chez lui ou encore un autre qui voit à chaque tentative de lancement du jeu une jolie fenêtre Windows lui disant que loki.exe a provoqué tout plein de trucs mais aucun pour le faire démarrer, heu.

Titan Quest n'a jamais bugué chez moi et j'avais la version de base tout juste patchée avec le premier patch sorti.

Loki ? Ben c'est bien simple. Je l'attendais comme le messie parce que les devs ont sans arrêt mis en évidence le fait qu'ils avaient le Grand Diablo 2 en ligne de mire, non pas pour le copier, mais pour en tirer la substantifique moelle qui en a fait un grand jeu.

Quand tu vas sur le forum officiel, même les modos sont amers dans leurs réponses alors qu'avant la sortie du jeu, c'était l'enthousiasme à fond les manettes.

Un pote qui bosse dans une autre boite de JV français m'a raconté que la dernière fois que sa boite est passée par une société annexe pour tester leur jeu, c'était une boite en Ukraine et le dialogue passait assez mal. Loki a été testé en Russie, spatroloinssa  :D donc rien ne dit que la communication entre les devs et les testeurs se soient super bien passées, ou que si ce fut le cas, que toutes les erreurs relevées n'ont pas été perçues correctement. Et non corrigées de facto.

Mais j'ai lu ce matin le post sur le forum officiel d'un mec qui lâche, blasé voire dégouté "que les devs n'ont pas joué à Loki ou bien alors qu'ils avaient de la m...de sous le nez pour laisser passer autant de trucs".

Je crois comprendre qu'à force de faire bêta tester leurs patches, Cyanide finira enfin par faire de Loki un jeu et non une bêta. C'est peut être même déjà le cas selon les remontées de certains ici ou sur le forum officiel.

Mais moi, tant qu'ils n'auront pas résolu leurs temps de loading entre les maps, c'est niet. L'action et son intensité font partie intégrante pour moi d'un bon H'n'S. Y a rien de pire qu'une action entrecoupée par 12 sec de loading. Diablo 2 le faisait mais uniquement entre les actes, donc ça allait. C'est impardonnable sur un H'n'S récent. Le pire qu'ils auraient pu faire, c'est un jeu sortant sur CD avec, à chaque changement de map, un p'tit texte à l'écran demandant le CD n° 27. Bien entendu, je vous laisse le soin de rêvasser à cette idée si l'on part du principe que Loki aurait été tout autant bugué qu'à sa sortie et que du coup, vous n'aviez que 26 CD dans la boite.

C'est bien simple. Ces histoires de bugs à outrance m'ont tellement fait stresser qu'en passant dans une boutique de JV, je n'ose prendre une boite du jeu en mains. Moi, j'me méfie, j'voudrais pas qu'un panneau publicitaire placé juste à côté me tombe sur l'coin d'la gueule  :D

n°4492040
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:27:16  profilanswer

Citation :

===========================================
PATCHNOTES BETA 1.0.4.2
===========================================

CORRECTIONS DE BUGS :
- Corrections sur le changement de mode de difficulté et la fonction "Continuer" lorsque l'on a déja terminé le mode.
- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.
- Correction du déplacement lorsque les compétences de type "Pose" sont actives et que l'on lance une autre compétence.
- Correction de l'exclusion mutuelle des competences Armure de Râ et Armure d'Horus.
- Correction sur la réinitialisation des competences.
- Correction de l'affichage de la localisation concernant la matière diamand (et corrections de fautes d'orthographes).
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quetes.
- Correction d'un bug introduit par la 1.0.4.1 sur les competences du nordiques et sur la potion du purification.
- Correction d'un pnj qui apparaissait dans les villages alors qu'il ne devrait pas.
- Correction du coffre contenant l'objet de quête "Elixir de mort".
- Correction du bug qui faisait que le PNJ Volfoss n'apparaissait pas systématiquement dans la quête l'Elixir de Mort.
- Correction d'un problème d'absence d'affichage de flèche de quête indiquant la position de Volfoss.
- Les armes de l'azteque sont désormais conservées lors d'un changement de zone en forme de jaguar ou d'esprit.
- Correction d'une erreur dans les dégâts de la compétence Orbe de Feu.
- Correction d'une erreur dans les chances de tomber de la compétence Coup Puissant.
- Corrections de quelques fautes d'orthographes dans les quêtes.
- Les problèmes de palier des compétences Puissance des esprits, Malédiction de la Foudre et Explosion de la Momie ont été corrigés.
- Correction d'un problème d'affichage avec le bonus d'Anti-Vulnérabilité.
- Correction des décalages entre la durée des compétences d'armures et la durée de leur visuel (Armure de Ra, Armure d'Horus, Armure d'Odin).
- Diverses corrections sur le monstre Benou (problème d'attaque, manque de compétence, et augmentation de la surface de ciblage).
- Correction d'un problème d'affichage de nom sur la sixième relique nordique (MEGINGJARD, Ceinture Magique de Thor).
- Le visuel de l'arme de départ du nordique a été changé.

AJOUTS :
- Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.
- Ajout de tris automatiques dans les inventaires, afin de faciliter la gestion des items.

EQUILIBRAGE :
- Rehausse globale des gains d'XP.
- Les gains d'XP dépendent maintenant du mode de difficulté choisi. Plus le mode est difficile, plus les gains d'XP sont grands.
- Les chances d'obtenir des items ont été reévaluées.
- Les coûts de mana des compétences et notamment leurs augmentations selon le niveau de la compétence ont été complétement revu.
- Les items disponibles chez le marchand sont mis à jour plus régulièrement.
- Les items de raretés divins sont désormais de niveau 180 au lieu de niveau 200.
- Changement de réglage du talent Ambidexterie.
- Augmentation de la durée de l'enchantement de la compétence Frappe de la Momie.
- Augmentation de la zone d'effet de la compétence Cauchemar.
- La durée des compétences de cri du nordique (Force des Géants, Cri d'Avertissement, Armure des Ases...) a été augmentée.
- Baisse de la cadence d'attaque des Amazones Archères.

Voila, la c'est tout de suite plus intéressant.

J'vais ptet jouer ce soir, si le patch crash pas aux loadings [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4492043
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:29:04  profilanswer

A ben la différence majeure entre toi et moi, je crois que c'est que moi je me suis intéressé à Loki la semaine dernière. :D

Donc niveau attente, c'était zéro. :D
Je suis arrivé à la période ou l'on criait à l'arnaque, donc je m'attendais au pire. Si j'étais arrivé au moment ou on disait que c'était Diablo 3, peut être que je resterai sur ma fin aussi. :)

Comme quoi la pub c'est bien, mais faut pas s'étonner de se manger des retours de baton après. :)
Edit: faudra que je tappe plus vite si je veux que mes réponses aient l'air d'avoir un sens. :D

Message édité par boudje le 28-06-2007 à 19:29:43

---------------
Benzema is useless
n°4492044
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:29:04  profilanswer

Le clic gauche maintenu marche, et l'ambi a été révisée.

J'ai presque envie de jouer tout de suite, mais patch pas encore dispo :o

---------------
n°4492050
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:31:01  profilanswer

-neon- a écrit :

Le clic gauche maintenu marche, et l'ambi a été révisée.

J'ai presque envie de jouer tout de suite, mais patch pas encore dispo :o

Sadomazo va...

n°4492054
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:31:56  profilanswer

Citation :

- Correction du problème qui faisait que maintenir le clic gauche enfoncé pour attaquer ne fonctionnait plus après une parade ou une esquive.

LE défaut du jeu pour moi.

J'espère sincérement que ç'est corrigé.

---------------
Benzema is useless
n°4492060
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:33:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sadomazo va...

Sado, certainement... Mais maso, j'pense pas [:tinostar]

Nan mais s'vrai, ça bouge la, il manque plus qu'un genre de patch qui djarte les loadings et hop, le jeu passe de "moyen" à "bon".
Apres, s'ils révisent correctement les skills, il sera super bon [:dawa]

---------------
n°4492063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:34:04  profilanswer

Les load disparaitront jamais :/

n°4492066
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:36:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les load disparaitront jamais :/

Ouais je sais, je fabule totalement.

Mais dans 5 ans, quand on aura tous des HDD à 15k t/m, et des octocores avec 32mo de cache, les loadings seront instantanés [:dawa]

---------------
n°4492067
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:36:10  profilanswer

Citation :

Juste un truc...les amazones, c'est pas dans Diablo plutot que dans Loki?
Ils auraient quand même pu garder leur nom de perso...

---------------
Benzema is useless
n°4492068
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:37:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais je sais, je fabule totalement.

Mais dans 5 ans, quand on aura tous des HDD à 15k t/m, et des octocores avec 32mo de cache, les loadings seront instantanés [:dawa]

On se dira : Tiens qqn pour se refaire un Loki ?

n°4492070
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:38:40  profilanswer

boudje a écrit :

Citation :

Haha, tu vois ce genre de petits détails montre bien que le jeu a une finition proche de zero...

n°4492086
naceroth

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:46:16  profilanswer

boudje a écrit :

Citation :

A mon avis, ils parlent des mobs amazones de l'acte grec (qui ont effectivement une cadence de tir proche de l'AK47) et pas du héros grec jouable par le joueur :)

n°4492098
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 19:49:15  profilanswer

Ha oui, j'avais oublié ces mobs. Par contre leur cadence de tir m'avait pas choquée, mais c'est vrai que c'étaient les mobs qui faisaient le plus mal. ( et puis on a pas de résist estoc dans ce jeu, ce qui simplifie le build remarque)

---------------
Benzema is useless
n°4492220
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 20:27:29  profilanswer

Bon ben ça devient presque alléchant tout ça... Vivement le passage en gold de la bêta du patch. :whistle: Espérons aussi qu'une fois un vrai gros patch définitif sorti, il sera téléchargeable ailleurs que par le forum officiel.

En attendant je retourne sur le jeu "mou du slip/de la bite" auquel je suis scotché depuis 6 mois :sol: :D

n°4492230
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 20:29:22  profilanswer

la_taupe a écrit :

Bon ben ça devient presque alléchant tout ça... Vivement le passage en gold de la bêta du patch. :whistle: Espérons aussi qu'une fois un vrai gros patch définitif sorti, il sera téléchargeable ailleurs que par le forum officiel.

En attendant je retourne sur le jeu "mou du slip/de la bite" auquel je suis scotché depuis 6 mois :sol: :D

Pas ta faute si t'as mauvais gout...

Spoiler :

[:djmb]

n°4492231
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 20:29:24  profilanswer

la_taupe a écrit :

Tous les patchs se téléchargent via la mise à jour auto. ( même si l'installation est parfois folklo...)

Message édité par boudje le 28-06-2007 à 20:29:44

---------------
Benzema is useless
n°4492251
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 20:36:07  profilanswer

Autant pour moi :jap: mais c'est presque pire en ce qui me concerne :sweat: (bah, ça aussi ça finira par s'arranger...)

HypnosS: Je tiens à préciser que, bien que la meuf de la pub à la télé en ait l'air convaincue, je n'ai PAS de troubles de l'érection.

n°4492256
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 20:37:24  profilanswer

:lol:

n°4492315
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 21:03:00  profilanswer

DL du patch en cours, y en a pour une demie-heure.

EDIT: pour 3H, c'est des boulets.

http://www.mininova.org/tor/770995 c'est plus rapide.

Message édité par boudje le 28-06-2007 à 21:40:59

---------------
Benzema is useless
n°4492439
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 22:02:59  profilanswer

je pompe et je joue :o

---------------
n°4492519
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 22:35:20  profilanswer

aller hop du coup je dl le patch aussi ....

n°4492535
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 22:40:28  profilanswer

Tain j'vais pas pouvoir tester, j'ai pas fini mon rapport qui doit etre envoyé... aujourd'hui 17h [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)