| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:00:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 27-06-2007 à 17:07:20 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
D'ailleurs ma Spearazon/Bloodwitch sous Median2008 se fait plaisir en ce moment Message édité par Dragoda le 27-06-2007 à 17:10:46 |
obe Transactions (0) | median |
Lokham Transactions (1) | Vu le tournant du topic je vais me prendre des critiques acerbes (trop longtemps que je voulais l'utiliser ce mot Message édité par Lokham le 27-06-2007 à 17:40:49 |
gugus Transactions (0) | faudra bien que j'me décide à le tester ce patch |
obe Transactions (0) | franchement tant qu'on est obligé de réinvoquer toutes les bestioles à chaque changement de zone puis de leur lancer à nouveau leur sort de capacité, je m'y remets pas |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai pas connu la version avant le patch 1.0.4.0, je n'ai fait que lire ce topic |
shino209 Transactions (0) | Merci pour ce témoignage dont la conclusion reste la même à la fin :
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Bon, ça vaut le coup d'acheter loki ou toujours pas ? |
shino209 Transactions (0) | Bah moi je suis dans le même cas que toi à savoir que je ne l'ai pas dl |
vofou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben vous avez gagné les gars !
|
vofou Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour info, la beta du patch 1.0.4.1 est dispo, voici le... changelog....
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oh cte honte écrire Diamand dans un jeu français..... |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ca m'inquiète vraiment d'entendre parler de patches version "bêta"
|
boudje Transactions (0) | Tu vas rire, c'est le type qui fait els changelogs qui est un boulet. C'est intégré dans le patch. PS: et non, Loki est loin de la passoire à bug, il n'y a d'illeurs pas de bugs critiques dans Loki. C'est "juste" que j'ai l'impression que les devs ne connaissent rien au HnS et qu'ils se reposent sur la communeauté pour savoir quels équilibrages faire. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-06-2007 à 09:41:07 --------------- Benzema is useless |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je cherche pas toutes les excuses possibles et imaginables... je réagis sur toutes vos attaques possibles et imaginables |
boudje Transactions (0) | Je vais dans le même sens que toi, mais je nuancerai ton propos "ils font de la merde".
--------------- Benzema is useless |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-06-2007 à 10:35:42 |
boudje Transactions (0) | Ils ont à mon avis économisé sur le chef de projet. Le risque, c'est qu'ils suivent trop ce que demande la communeauté ( xp rapide, drops multiples, etc) qui ne ressemble pas à une communeauté de HnS, mais plutot guildwarsienne. Bon, testons le 1.4.1 Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-06-2007 à 10:41:39 --------------- Benzema is useless |
|
obe Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Bon, ça ne concerne que moi, mais y a eu un changement majeur au niveau des compétences de la greque.
Message édité par boudje le 28-06-2007 à 10:59:39 --------------- Benzema is useless |
obe Transactions (0) | tu veux dire que la grecque cac est jouable depuis le patch 1.4 alors ?
|
boudje Transactions (0) | Bon, après quelques minutes de jeu post patch... ce jeu est devenu nettement meilleur. Le jour est la nuit avec avant et après le patch. Je n'aurai jamais imaginé que le réglage de quelques timers changerait à ce point le jeu. Alors tout n'est pas rose, car le ciblage n'a pas été amélioré, ce qui oblige à cliquer à chaque coup pour éviter les mauvaises surprises. C'est chiant pour moi vu que j'ai une dague, mais c'est pas forcément si génant que ça vu comme les grappes de monstres meurent vite. Encore moins génant pour toi avec ton disque. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-06-2007 à 11:42:17 --------------- Benzema is useless |
obe Transactions (0) | ouais les gars faites gaffe ! Boudje s'est démaqsqué avant son enthousiasme, je suis sur que c'est un gars de Cyanide infiltré |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Donc contre une majorité de mécontents, on a Boudje déjà content du retail et enchanté par le patch (même si c'est encore plein de bugs)... Hmm... |
boudje Transactions (0) | Alors petits bémols. 1: c'est pas "plein de bugs". Titan quest était plein de bug. Là y a pas un seul bug au sens général employé, du moins pas à ma connaissance. 2: la majeur partie des détracteurs du jeu n'y jouent pas, ou plus. C'est assez la mode, et assez rigolo de critiquer un jeu. Ceci dit, je n'ai pas connu le jeu pré patch 1.4, et ça devait être assez folklorique, avec un patch mis puis retiré dans l'heure, j'ai presque des regrêts. 3: je suis satisfait du "retail 1.4" ( j'ai pris le train après les autres), et pour le perso que je joue très satisfait du rééquilibrage du patch d'hier, qui le rend fun à jouer avec des éclairs qui partent dans tous les sens, et des grappes de mobs qui tombent. 4: il reste un gros point noir: le ciblage par clic maintenu qui ne fonctionne pas correctement. Hormis ce défaut (et pas le moindre pour un HnS) c'est, en l'état un bon jeu, en tout cas en mode normal. A priori ca rale un peu sur la progression en mode héroique, et ça devrait être revu dans les patchs en tests, mais je n'ai pas terminé le mode normal. 5: il y a un défault au niveau de la durée de vie des items. Tous les 5 lvls on change d'équipement, en général. 5 lvls c'est peu, et on ne s'attache pas vraiment à son équipement.
PS: le fait que je sois au service marketting de Focus ne change rien à l'objectivité de mes avis. Message cité 3 fois Message édité par boudje le 28-06-2007 à 14:51:06 --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |