Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4488385
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Faut bien dire que tu auras plus de chance de le trouver avec Titan Quest qu'avec Loki :D

Titan quest j'ai pas aimé l'univers... j'ai tenté de jouer pas mal de temps :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 17:00:02  profilanswer

n°4488395
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:01:47  profilanswer

thekeke a écrit :

Titan quest j'ai pas aimé l'univers... j'ai tenté de jouer pas mal de temps :)

Perso j'ai bien aimé DSII ^^ Monster bashing [:nico54]

n°4488409
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:06:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

Faut bien dire que tu auras plus de chance de le trouver avec Titan Quest qu'avec Loki :D

Mouais TQ c'est quand même sallement mou du slip :/ m'enfin bon j'ai même pas fini en normal on vera dans les difficultés supérieures :o Apres tout D2 est mou en normal ! mais rapide à finir. Qu'est ce que c'est grand/long TQ :/
/HS

Message édité par MrGnou le 27-06-2007 à 17:07:20
n°4488412
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:07:30  profilanswer

thekeke a écrit :

C'est ce que je fais ;) mais bon j'aimerais bien des surprises :) !!!

[ENCORE]
Les mods sont là pour ça ;)
[/ENCORE]

n°4488415
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:07:48  profilanswer

Ca pux les mods [:sarko]

n°4488419
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:08:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca pux les mods [:sarko]

La plupart, oui :D Mais il y a 2 ou 3 perles dans le tas :o

D'ailleurs ma Spearazon/Bloodwitch sous Median2008 se fait plaisir en ce moment :o

Message édité par Dragoda le 27-06-2007 à 17:10:46
n°4488487
obe

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:30:33  profilanswer

median :love:

n°4488522
Lokham

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 17:39:38  profilanswer

Vu le tournant du topic je vais me prendre des critiques acerbes (trop longtemps que je voulais l'utiliser ce mot  :love: ) : mais je le trouve finalement pas si mal ce loki, je me surprends meme a apprecier le jeu en duo (vive hamachi).

le patch 1.4 joue carrement sur la difficulté, j'ia beaucoup plus de mal au niveau des boss surtout.

Message édité par Lokham le 27-06-2007 à 17:40:49
n°4488544
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:45:27  profilanswer

faudra bien que j'me décide à le tester ce patch :D

n°4488570
obe

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:58:36  profilanswer

franchement tant qu'on est obligé de réinvoquer toutes les bestioles à chaque changement de zone puis de leur lancer à nouveau leur sort de capacité, je m'y remets pas :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 17:58:36  profilanswer

n°4488638
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 18:25:22  profilanswer

J'ai pas connu la version avant le patch 1.0.4.0, je n'ai fait que lire ce topic  :o  
Mais depuis 2 jours que je me suis lancé dans Loki, ben je peux pas dire que je regrette, c'est jouable.
J'ai commencé vite fait un perso solo pour voir. Puis j'ai crée une grecque sur le Game Center, des compagnons sont venus se joindre à moi pour reprendre Troie ! Génial.
Et voilà que hier soir... Athena en personne me demande retrouver une clef des enfers et de libérer Hephaistos, le dieu forgeron, par la même occasion. Elle me promettait que celui-ci me forgerait une arme digne de ma bravoure... Waw terrible  [:must]   Faut vraiment que je change mon arc [:benou_miam] Ni une ni deux, je fonce dans l'Etna, je massacre une fouletitude de cyclopes et autres bestioles enflammées et je trouve enfin ce con d'Hephaistos... Là vous sentez venir l'ascenseur émotionnel, non ? Je le libère ! Il me félicite, bla bla bla c'est super et me donne enfin ma récompense, au nom de ma bravoure et de mon courage.  
Tiens c'est bizarre, je vois rien de spécial dans l'inventaire.  :heink:  J'ai comme l'impression que tu t'es foutu de ma gueule, enfulé !  
Ah mais non ! 3 coffres derrière lui ! A tous les coups c'est dedans !  [:morpheusbx]  
Allez j'ouvre... [:benou_miam] Quelques pièces, 2 potions, et des items blancs. Booom ! Retombé 6 pieds sous terre :pfff:  

Et ben non Héphaistos ne donne rien !  
Rien du tout hors mis quelques pièces et des items pourris. On peut voir ca depuis le log accessibla via la touche ².
Les Dieux, tous les mêmes  :pfff:  Vous pouvez toujours essayer de lui causer, il ne daignera plus vous adresser le moindre regard.

Tout ca pour dire que ce jeu a un bon potentiel à mes yeux. Ce genre d'histoire fait que voilà, il perd un peu de son charme.
Niveau bug j'en ai pas rencontré en 2 jours, ou peut-être pas fait attention.
Niveau patchs, il faudrait optimiser au niveau des graphismes, parce que même les détails au mini, ca rame dès qu'on se retrouve à plus de 4 ou dès qu'il y a trop de mobs d'un coup. Et dieu sait que les map en sont infestées :D  
Les loadings c'est la galère dès qu'on se retrouve en extérieur, il faut encore patienter 2 min avant de pouvoir vraiment se jeter dans le combat. Ca c'est vraiment le plus rebutant, mais bon après pour nettoyer la map ca prend du temps.
On peut surement améliorer l'équilbrage des persos et des compétences, bon je ne connais que la grecque et vite fait l'aztèque qui ne m'a pas plu.

J'attends de voir le prochain patch, mais d'ores et déjà, je ne m'ennuie pas du tout de faire progresser mon perso sur le Game Center.

Il faut simplement espérer que les devs nous préparent de prochains patchs pour encore améliorer le tout, ceci de concert avec la communauté. Et là ca pourra devenir un très bon jeu.

n°4488902
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 19:54:19  profilanswer

Merci pour ce témoignage dont la conclusion reste la même à la fin :

Bon potentiel mais jeu mal fini.

n°4488907
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 19:57:28  profilanswer

Bon, ça vaut le coup d'acheter loki ou toujours pas ? :o

n°4488925
shino209

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 20:02:33  profilanswer

Bah moi je suis dans le même cas que toi à savoir que je ne l'ai pas dl :D et j'attends toujours de bons patchs et feedback comme quoi il est potable.

Pour l'instant c'est non.

n°4489305
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 22:03:35  profilanswer

Aricoh a écrit :

Qui dit skill ambidextre à moitié buggée dit qu'un seul bras ne fonctionne  :jap:  

Vieux proverbe Lokien  :D

Ben non, il tape des deux...   :??:

n°4489310
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 22:04:31  profilanswer

vofou a écrit :

Ben non, il tape des deux...   :??:

Maintenant, oui.

M'enfin l'avantage principal de la skill ne fait pas effet : l'augmentation de speed-hit :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4489330
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-06-2007 à 22:10:14  profilanswer

bon ben vous avez gagné les gars !
j'ai supprimé la démo sans même l'installer !
honte à moi !!

n°4489354
vofou

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 22:16:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Maintenant, oui.

M'enfin l'avantage principal de la skill ne fait pas effet : l'augmentation de speed-hit :/

De toute façon, quand on voit la faible utilité du bouclier...
Et il est tout beau, mon nordique, avec sa masse de froid et son sabre de feu...   :D

n°4489743
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 00:46:11  profilanswer

naceroth a écrit :

Je nuancerais un peu là, le rendu des terrains génériques (neige, désert, volcan, grotte de glace, etc) est assez moyen mais ici et là, il y a des zones moins réutilisables qui sont plutôt réussies (Yggdrasil dans l'acte nordique par exemple) :)

Si tu préfères: géométrie limitée et défauts de rendu, en particulier avec la transparence.

n°4489934
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:00:13  profilanswer

Pour info, la beta du patch 1.0.4.1 est dispo, voici le... changelog....

Citation :

CORRECTIONS DE BUGS :

- Corrections sur le changements de mode de difficulté et la fonction "continuer" lorsque l'on a déja terminé le mode.
- Correction du déplacement lorsque les compétences de stance sont active et que l'on lance une autre compétence.
- Correction de l'exclusion mutuelle des competences d'armures de feu et de foudre de l'egyptien.
- Correction sur le reset des competences.
- Correction sur le drop de la matière diamand.
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quetes.

AJOUTS :

- Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.

Ils ont pas de sens des priorités, ca en devient critique... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4489945
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:08:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour info, la beta du patch 1.0.4.1 est dispo, voici le... changelog....

Citation :

CORRECTIONS DE BUGS :

- Corrections sur le changements de mode de difficulté et la fonction "continuer" lorsque l'on a déja terminé le mode.
- Correction du déplacement lorsque les compétences de stance sont active et que l'on lance une autre compétence.
- Correction de l'exclusion mutuelle des competences d'armures de feu et de foudre de l'egyptien.
- Correction sur le reset des competences.
- Correction sur le drop de la matière diamand.
- Correction d'un bug sur le chargement du panel de quetes.

AJOUTS :

- Divers anti-cheats sur les points de compétences, les coups critiques, les esquives et parades.

ce qui est bien c'est qu'au moins ils restent cohérent avec eux même quand ils font une boulette :lol:

n°4489949
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:09:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Ou alors ils se repartissent le boulot correctement car tout le monde ne doit pas pouvoir bosser en même temps sur les bugs majeurs :spamafote:

n°4489971
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:18:03  profilanswer

Oh cte honte écrire Diamand dans un jeu français..... :/

n°4489978
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:22:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ou alors ils se repartissent le boulot correctement car tout le monde ne doit pas pouvoir bosser en même temps sur les bugs majeurs :spamafote:

Ah bah s'ils répartissent le boulot comme pour les beta patch 1.0.3.x...

Non, vraiment, faut arrêter de leur pondre toutes les excuses possibles et imaginables. Ils ont annoncé dans plein de topics qu'ils ont soit disant trouvé le pb des loots >orange inexistants, et ils ne proposent pas de le corriger dans ce patch... Ils veulent pas qu'on joue ou bien ?

---------------
n°4490001
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:38:12  profilanswer

Ca m'inquiète vraiment d'entendre parler de patches version "bêta"

C'est la nouvelle mode ou quoi ?

Loki a vraiment l'air d'être une grosse passoire à bugs s'ils en sont réduits à demander à des cobayes de tester leurs patches.

n°4490002
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:38:42  profilanswer

Tu vas rire, c'est le type qui fait els changelogs qui est un boulet. :D

C'est intégré dans le patch.

PS: et non, Loki est loin de la passoire à bug, il n'y a d'illeurs pas de bugs critiques dans Loki. C'est "juste" que j'ai l'impression que les devs ne connaissent rien au HnS et qu'ils se reposent sur la communeauté pour savoir quels équilibrages faire.
(quand on oblige à acheter des popos à l'unité dns un HnS c'est qu'on y a jamais jouer...)

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-06-2007 à 09:41:07

---------------
Benzema is useless
n°4490005
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:39:20  profilanswer

Je cherche pas toutes les excuses possibles et imaginables... je réagis sur toutes vos attaques possibles et imaginables :spamafote:

Ce jeu j'm'en tape. J'ai joué à la démo 5min, j'ai pas d'action chez cyanide ou chez focus. Ils font de la merde c'est sur mais c'est pas la peine d'aller en chercher la où il y en a pas.

n°4490042
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:00:43  profilanswer

Je vais dans le même sens que toi, mais je nuancerai ton propos "ils font de la merde".

Je suis très content de mon achat.
Et je ne ressort pas le coup du potentiel mais non abouti. Je suis content du jeu en l'état.

---------------
Benzema is useless
n°4490048
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:03:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je cherche pas toutes les excuses possibles et imaginables... je réagis sur toutes vos attaques possibles et imaginables :spamafote:

Ce jeu j'm'en tape. J'ai joué à la démo 5min, j'ai pas d'action chez cyanide ou chez focus. Ils font de la merde c'est sur mais c'est pas la peine d'aller en chercher la où il y en a pas.

Ouais enfin tu te contredis tout seul dans ton post. T'as pas joué plus de 5 minutes au jeu, on se demande comment tu peux argumenter sur une quelconque défense à ce sujet.
S'ils étaient organisés, même pendant la création du jeu, on n'en serait surement pas la ou on en est.

Aussi bien dans le fond que dans la forme, Cyanide est à la ramasse.

boudje a écrit :

Tu vas rire, c'est le type qui fait els changelogs qui est un boulet. :D

C'est intégré dans le patch.

PS: et non, Loki est loin de la passoire à bug, il n'y a d'illeurs pas de bugs critiques dans Loki. C'est "juste" que j'ai l'impression que les devs ne connaissent rien au HnS et qu'ils se reposent sur la communeauté pour savoir quels équilibrages faire.
(quand on oblige à acheter des popos à l'unité dns un HnS c'est qu'on y a jamais jouer...)

Bah voila, il y aurait que des pb techniques, je dis pas, mais c'est tout le gameplay qui est noyé sous les incohérences... Entre les pb de ciblage, les drops inexistants passé un certain lvl, les skills à 80% inefficaces, l'xp qui monte jamais...
Y'a plus de bugs majeurs (et heureusement je dirais...), mais tous ces bugs moyens finissent par gaver de la même manière qu'un crash systématique toutes les 30 secondes.

---------------
n°4490109
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:24:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais enfin tu te contredis tout seul dans ton post. T'as pas joué plus de 5 minutes au jeu, on se demande comment tu peux argumenter sur une quelconque défense à ce sujet.

Bah j'argumente sur ce que je peux. Sortir un correctif mineur ne veut pas dire qu'il ne bosse pas sur un correctif majeur en parallèle. Ca ne veut pas dire non plus que ca ralenti le développement du patch majeur. Mais bon je discute peut être avec Mme Irma  [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-06-2007 à 10:35:42
n°4490157
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:37:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah j'argumente sur ce que je peux. Sortir un correctif mineur ne veut pas dire qu'il ne bosse pas sur un correctif majeur en parallèle. Mais bon je discute peut être avec Mme Irma  [:wam]

Bah non, je lis simplement le forum officiel, pas besoin d'être Irma pour comprendre le contenu d'un topic.
Ils ont déja du mal à sortir un patch qui fonctionne sans le faire tester pendant une semaine, comment tu veux qu'ils prennent le temps de faire autre chose à coté ? La sortie du patch 1.0.3 en est l'ultime preuve, ils ne peuvent tout de même pas séparer les devs en 2 équipes, une qui fait un vrai patch, et l'autre qui sort des correctifs qui demandent d'autres correctifs pour jouer. Ils jouent quand même une partie de leur réputation avec ce jeu.

Ils nous demandent de noter tout ce qui ne va pas(gameplay et technique), c'est bien que quelque part ils ont une lacune majeure : ils n'ont pas testé leur jeu.

Honnêtement, je demande que ca moi, un virage à 180° de la part de cyanide, un jeu qui marche et qui est plaisant à jouer. Pour l'instant, j'ai un jeu qui marche, mais qui est chiant au bout d'une 30 aine d'heures. Un comble pour un h'n's :/

---------------
n°4490171
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:41:27  profilanswer

Ils ont à mon avis économisé sur le chef de projet.

Le risque, c'est qu'ils suivent trop ce que demande la communeauté ( xp rapide, drops multiples, etc) qui ne ressemble pas à une communeauté de HnS, mais plutot guildwarsienne. :/

Bon, testons le 1.4.1

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-06-2007 à 10:41:39

---------------
Benzema is useless
n°4490187
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:46:58  profilanswer

boudje a écrit :

Ils ont à mon avis économisé sur le chef de projet.

Le risque, c'est qu'ils suivent trop ce que demande la communeauté ( xp rapide, drops multiples, etc) qui ne ressemble pas à une communeauté de HnS, mais plutot guildwarsienne. :/

Bon, testons le 1.4.1

S'ils pouvaient écouter les remarques des joueurs en ce qui concerne l'autoleveling deja... :/

---------------
n°4490197
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:49:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Ils ont déja du mal à sortir un patch qui fonctionne sans le faire tester pendant une semaine, comment tu veux qu'ils prennent le temps de faire autre chose à coté ?

Bah parce que l'equipe de dev' et l'équipe de test (qu'ils n'ont pas d'ailleurs) sont deux entités différentes et qu'elles peuvent bosser indépendament où plutot parallèlement. Si les personnes qui s'occupent des tests ne font pas leur taff les pauvres dev' n'y peuvent rien. Ah si ils peuvent fournir un code sans bug :D Je suis d'accord pour reconnaitre leur relative incompétence hein ;)

Citation :

La sortie du patch 1.0.3 en est l'ultime preuve, ils ne peuvent tout de même pas séparer les devs en 2 équipes, une qui fait un vrai patch, et l'autre qui sort des correctifs qui demandent d'autres correctifs pour jouer. Ils jouent quand même une partie de leur réputation avec ce jeu.

"Ce n'est pas parce que tu couches avec neuf femme en meme temps que tu vas avoir un bébé dans un mois"... Il y a des taches incompréssibles en temps. Mais bon je ne bosse pas chez cyanide, encore moins dev' de jeux vidéos donc je ne m'avance pas plus sur le sujet. Et oui le patch 1.0.3 fut un beau ratage.

n°4490198
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:49:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah non, je lis simplement le forum officiel, pas besoin d'être Irma pour comprendre le contenu d'un topic.
Ils ont déja du mal à sortir un patch qui fonctionne sans le faire tester pendant une semaine, comment tu veux qu'ils prennent le temps de faire autre chose à coté ? La sortie du patch 1.0.3 en est l'ultime preuve, ils ne peuvent tout de même pas séparer les devs en 2 équipes, une qui fait un vrai patch, et l'autre qui sort des correctifs qui demandent d'autres correctifs pour jouer. Ils jouent quand même une partie de leur réputation avec ce jeu.

Ils nous demandent de noter tout ce qui ne va pas(gameplay et technique), c'est bien que quelque part ils ont une lacune majeure : ils n'ont pas testé leur jeu.

Honnêtement, je demande que ca moi, un virage à 180° de la part de cyanide, un jeu qui marche et qui est plaisant à jouer. Pour l'instant, j'ai un jeu qui marche, mais qui est chiant au bout d'une 30 aine d'heures. Un comble pour un h'n's :/

déjà c'est impressionnant d'avoir tenu autant :jap:

aller on y croit d'ic la 1.6 les compétences principales et les trucs pénibles du jeu (autoleveling et drop) devraient être corrigés :o

n°4490237
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:59:17  profilanswer

Bon, ça ne concerne que moi, mais y a eu un changement majeur au niveau des compétences de la greque.

Par exemple Bouclier des tempetes, compétences qui envois un éclair à chaque parade est passé d'une durée/refresh de 15/30 à 30/30 ce qui fait que l'on peut se lancer ce buff en boucle.
Le coup de bouclier est passé d'un refresh de 5 sec à 3 sec.

Donc, le patch log est GRANDEMENT tronqué. A mon avis pour éviter les flamming dans le genre oui, c'ets pas normal, il va me battre en duel à cause de sa compétence ( alors que le duel est loin d'être le centre du jeu à mon humble avis...non partagé par beaucoup)
Je vous encourage donc à tester.

Message édité par boudje le 28-06-2007 à 10:59:39

---------------
Benzema is useless
n°4490332
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:26:57  profilanswer

tu veux dire que la grecque cac est jouable depuis le patch 1.4 alors ?
j'avoue que j'ai pas trop envie de tenter un baba mais que la grecque avec disque me tentait pas mal.

n°4490370
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:33:51  profilanswer

Bon, après quelques minutes de jeu post patch... ce jeu est devenu nettement meilleur.

Le jour est la nuit avec avant et après le patch. Je n'aurai jamais imaginé que le réglage de quelques timers changerait à ce point le jeu.
Je joue une greque dague, car l'enchantement de l'arme fait un bonus de dégats à chaque frappe, donc j'ai pris l'arme la plus rapide qui soit afin d'avoir le plus gros dps possible. Le lancé de disque ne m'attirait pas plus que ça, je trouvais ça un poil lent, pas assez nerveux.
Mais ça ne change pas le principal: disque ou épée, c'est accompagné d'un bouclier. Donc des points dans le bonus de parade ( maxé) et au moins 1 dans boucliers des tempetes. Ca me donne un bonus de parade de 19% au lvl 36. A chaque parade, t'envois un éclair qui fait 150+ dégats dans la tronche du monstre. Donc je rush dans le tas, j'active les popos, et je regarde le feu d'artifice pendant que je massacre tout ce qui bouge. OK, c'ets méga bourrin, OK c'est pas ultra-skill, mais c'est assez jouissif.
Le patch a changé les timers, ce qui fait que tu peux caster en boucle la pluspart des buffs. ( donc bouclier des tempetes.)

Alors tout n'est pas rose, car le ciblage n'a pas été amélioré, ce qui oblige à cliquer à chaque coup pour éviter les mauvaises surprises. C'est chiant pour moi vu que j'ai une dague, mais c'est pas forcément si génant que ça vu comme les grappes de monstres meurent vite. Encore moins génant pour toi avec ton disque.
EDIT pour tempérer mon entousiasme. :D

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 28-06-2007 à 11:42:17

---------------
Benzema is useless
n°4490742
obe

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 13:39:36  profilanswer

ouais les gars faites gaffe ! Boudje s'est démaqsqué avant son enthousiasme, je suis sur que c'est un gars de Cyanide infiltré :o

bon je testerais la grecque alors je pense ;)

n°4490924
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 14:22:50  profilanswer

boudje a écrit :

Je suis très content de mon achat.
Et je ne ressort pas le coup du potentiel mais non abouti. Je suis content du jeu en l'état.

boudje a écrit :

Bon, après quelques minutes de jeu post patch... ce jeu est devenu nettement meilleur.
Alors tout n'est pas rose, car le ciblage n'a pas été amélioré, ce qui oblige à cliquer à chaque coup pour éviter les mauvaises surprises.

Donc contre une majorité de mécontents, on a Boudje déjà content du retail et enchanté par le patch (même si c'est encore plein de bugs)... Hmm...  
Tout bien réfléchi je crois pas que ça va suffire à me le faire acheter (ni même tester la démo) :ange:  

n°4491036
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 14:50:44  profilanswer

Alors petits bémols. :)

1: c'est pas "plein de bugs". Titan quest était plein de bug. Là y a pas un seul bug au sens général employé, du moins pas à ma connaissance.

2: la majeur partie des détracteurs du jeu n'y jouent pas, ou plus. C'est assez la mode, et assez rigolo de critiquer un jeu. Ceci dit, je n'ai pas connu le jeu pré patch 1.4, et ça devait être assez folklorique, avec un patch mis puis retiré dans l'heure, j'ai presque des regrêts. :D (enfin ça a permis de trouver le jeu d'occase, à quelque chose malheur est bon ;) )

3: je suis satisfait du "retail 1.4" ( j'ai pris le train après les autres), et pour le perso que je joue très satisfait du rééquilibrage du patch d'hier, qui le rend fun à jouer avec des éclairs qui partent dans tous les sens, et des grappes de mobs qui tombent.

4: il reste un gros point noir: le ciblage par clic maintenu qui ne fonctionne pas correctement. Hormis ce défaut (et pas le moindre pour un HnS) c'est, en l'état un bon jeu, en tout cas en mode normal. A priori ca rale un peu sur la progression en mode héroique, et ça devrait être revu dans les patchs en tests, mais je n'ai pas terminé le mode normal.

5: il y a un défault au niveau de la durée de vie des items. Tous les 5 lvls on change d'équipement, en général. 5 lvls c'est peu, et on ne s'attache pas vraiment à son équipement.
Maintenant, j'ai trouvé un unique légendaire, et celui-ci a vraiment une défense impressionante, comparable je pense à un objet de plus de 15 lvls. Maintenant ses stats étaient pourries, donc avis mitigé.

En substance, pour quelqu'un qui a envie de nouveauté, qui aime les HnS, c'est à mon avis un bon défouloir. Un peu no-skill, mais agréable quand même. Et encore une fois, Hellgate London sera peut être une bombe ( c'est pas le sujet), Diablo 3 et Sacred 2 aussi, mais pour le moment on peut pas y jouer. C'est pas une raison pour jouer à une bouse infame, mais Loki ne l'est pas (ne l'est plus?)

PS: le fait que je sois au service marketting de Focus ne change rien à l'objectivité de mes avis. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par boudje le 28-06-2007 à 14:51:06

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)