| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:12:30 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | http://www.loki-ab.fr.nf/ sur ce site y'a une rubrique humour, je me demande si on devrait pas poster le jeux complet dedans. --------------- Profil POE |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
nffg Hello.Transactions (13) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 6 initialement, la fin est en plein milieu de la quète de Fenrir. |
Message édité par Gigathlon le 26-06-2007 à 13:11:14 |
boudje Transactions (0) | Donc je ne pense pas que ca te permette de juger de la difficulté du début du jeu, qui n'a rien à voir avec la connaissance(ou pas) de ce type de jeu.
Message édité par Gigathlon le 26-06-2007 à 13:14:36 |
boudje Transactions (0) | Ben si tu vois pas ce que je veux dire, achete le jeu, et commence un perso au lvl 1...
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:16:30 ![]() ![]() |
Message édité par Gigathlon le 26-06-2007 à 13:25:42 |
boudje Transactions (0) | Le fait que l'équilibrage des compétences n'ai pas été fait rend vraiment hyper laborieux le début du jeu en fonction de la classe choisie. On a un cooldown tous les 3 mobs avec une greque CaC, et on a vraiment pas l'impression de jouer à un HnS.
Message édité par boudje le 26-06-2007 à 13:45:01 --------------- Benzema is useless |
Woka Transactions (2) | Me dis pas qu'ils ont écrit Diamand au lieu de Diamant xD
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
Message édité par Hornetnest le 26-06-2007 à 15:25:05 |
naceroth Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'act nordique est pas mal pour ca, y'a Musp & co, ca m'a bien rappellé daoc ^^ |
vofou Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 26-06-2007 à 20:49:34 |
|
boudje Transactions (0) | Ha, de mémoire, dans TQ fallait au moins optimiser son stuff pour chaque boss. Là ça me fait un peu per...et j'aimerai bien des retours des joueurs en mode divin. --------------- Benzema is useless |
vofou Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | En voyant toutes ces images... je me dis "Waouh c'était quand même pas mal la 3D il y a 10 ans !"...
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-06-2007 à 08:07:31 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Style le baba avec un gros bras et l'autre tout rachitique. |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Tiens, ça bouge encore sur ce topic ?? |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'hésite à l'acheter... fan de diablo 2, je cherche un remplaçant --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |