| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 23:59:59 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oui j'ai déjà émi cette hypothèse --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Starforce est à la mode c'est tout, faut pas chercher à comprendre Message édité par HypnosS le 22-06-2007 à 00:04:15 |
nffg Hello.Transactions (13) |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | Plus je lis ce topic plus j'ai envie de rejouer à Didi |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Edith : ça m'étonne que personne ne l'ait faite avant moi celle-là Message édité par pojev le 22-06-2007 à 08:31:26 |
obe Transactions (0) | vous vous êtes bien lâchés hier |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 08:57:18 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | J'ai commencé une greque, je trouve le jeu nettement moins nerveux que dans Titan quest pour le moment. Moins d'impression de puissance, moins de compétences, moins d'objets ( ca c'est plutot positif).
--------------- Benzema is useless |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Salut, |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon arrêtons d'être mauvaise langue, Loki c'est le jeux de tous les records :
--------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | temujin heu... peu importe les charmes, un necro psn bien stuff fait -200 voir -300 en resiste poison.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 22-06-2007 à 10:52:36 --------------- Profil POE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a un topic D2... des fois que vous seriez en train de confondre les deux jeux ^^ |
gugus Transactions (0) | non mais topic diablo quoi Message édité par gugus le 22-06-2007 à 11:36:02 |
obe Transactions (0) | moaurf le combat d'experts sur les templates de D2 alors que nous sommes ... sur le topic de Loki |
nffg Hello.Transactions (13) | Non mais cherche pas a me donner tord, je sais que j'ai raison. Je regrette que t'ai pas connu l'époque des KtG et des duels car je continu à te dire qu'un paladin il te fait rien. Tu tombes facilement a -200 avec tous le stuff psn et les jewels -15+15 trop facile à avoir. Mais tout ce stuff la c'était ptet au dela de ta porté. Message cité 2 fois Message édité par nffg le 22-06-2007 à 11:37:24 --------------- Profil POE |
gugus Transactions (0) |
nan, on va renommer le topic, c'est plus simple [ Topic Unique ] Diablo 2 La Trahison Des Dieux [ Loki Like ] Message édité par gugus le 22-06-2007 à 11:39:02 |
obe Transactions (0) | roger9393 : non laisses tes posts (enfin vos posts avec temujin) c'est toujours rigolo à lire |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
c'est quoi ça edit trouvé http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=1060 Message édité par gugus le 22-06-2007 à 11:44:03 |
Message édité par nffg le 22-06-2007 à 11:42:24 --------------- Profil POE |
hehe31 Transactions (0) | Je continue de surveiller ce topic, jsuis en manque de HnS |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba désolé mais je sais pas c'est quoi ton template mais moi je poutrais pas en 10 secondes mais en 2 secondes. Peut être qu'avec la 1.11 y'a eu des évolutions majeur mais même en s'équipant anti psn j'les eclatait quand même. Pour ceux qui voulait tricher en s'équipant à mort pzn suffisait de ramener 40 a 50 invoc avec des âmes noirs (ba ouai il triche, tu triches aussi) et ses marteaux ou autre merde tenait pas longtemps. Le tout c'est de rester en mouvement. Bref j'arrête avec mon HS aussi mais je regrette de plus avoir ma boite de lod pour vous démontrer ce que j'avance.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 22-06-2007 à 12:06:24 --------------- Profil POE |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Cool, pas besoin d'aller sur le topic LOD puisqu'on parle de Diablo2 sur celui-ci |
nffg Hello.Transactions (13) | C'était quoi ton pseudo ? jme souviens les pseudos de baba c'était toujours ridicule --------------- Profil POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai ba tu sais on attend tous de pouvoir dire du bien de Loki. Moi je suis impatient de pouvoir dire "Ouai trop de la balle Loki j'ai passé une nuit blanche à monter mon <insérer ici une des classes qui sera intéressante> et j'ai loot une arme trop stylé <insérer ici l'arme de ouf>. Loki > D2" mais bon... je dirais cette phrase quand on dira "Putain c'est quand que diablo 5 il sort !" --------------- Profil POE |
obe Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tin n'empêche nerf le psn dans la 1.11 alors que c'était bien qu'en pvp ils ont un peu chié. Ils ont ptet relegue une partie du patch à cyanide. --------------- Profil POE |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bien du pseudo de barbare ça Message cité 1 fois Message édité par nffg le 22-06-2007 à 13:18:11 --------------- Profil POE |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |