| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:31:36 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sans compter que sans la crainte de se faire griller sa clé-cd car on aurait utilisé un trainer, hack ou autre, j'imagine même pas comment beaucoup n'hésiteront pas à abuser .. Message édité par Obiatn le 20-06-2007 à 17:34:47 |
boudje Transactions (0) | Ca me dépasse ca...Je ne comprends vraiment pas l'intéret...Et avec moins de jeux vendus, on a moins de sous pour l'équipe de développement...et donc moins d'améliorations... Ca expliquerait éventuellement le fait que le jeu sorte buggué, pour que les patchs successifs découragent les possesseurs de versions no-cd... Mais c'est franchement on ne peut plus dommge et incompréhensible, notemment pour les banissements pour triche. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 20-06-2007 à 17:38:19 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Non je crois pas là
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu sais avec certain logiciel Boudje t'as même pas besoin de modifier l'instal du jeux donc les patchs etc... tu t'en fou royal t'as jamais rien à modifier si tu te demerdes bien. Donc ouai c'est totalement débile de pas avoir foutu de clé cd. --------------- Profil POE |
kadrith Transactions (0) |
|
kadrith Transactions (0) | Bonjour-Bonjour !! ( avec la voix elfe dans naheulbeuk |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:05:14 ![]() ![]() |
kadrith Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Si tu t'appelles Henri tu réussiras pas ta vie avec Loki vue comment il est bancale
Message édité par nffg le 20-06-2007 à 18:15:44 --------------- Profil POE |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par HypnosS le 20-06-2007 à 18:41:28 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Geminys Transactions (0) | Cyanide a dut prendre un abonnement pour la starforce
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Starforce c'est la blague du siècle en protect qd même.
Message édité par HypnosS le 20-06-2007 à 18:56:07 |
boudje Transactions (0) | C'est chiant, ca veut dire moins de sous, donc moins de suivi. --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, a part Mythos mais c'est pas vraiment un jeu... Plus un stress test pour leurs serveurs
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, on voit rien mais y'a des mobs, si si j'vs jure |
-neon- IlluminéTransactions (0) | T'as des actions chez yout, allez avoue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais j'aime bien faire des vidéos, déjà du temps de daoc mais bon là c'était des vrai montages... Je cherche une bonne carte d'acquisition en ce moment, faire des vidéos des jeux consoles |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Derner act avec le mode héros \o/
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu vois ce qui me choque c'est que tu dis mode héros et que tu loot un arc lvl 30 sur 200lvl... Y'a vraiment des problèmes --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah dsl, faute de ma part, dernier act avant le mode héros, là je commence le coté Azteque en mode normal, c'est qu'a la fin de celui ci que j'aurais acces au mode héros, dsl |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Allez, beta 4 (!!!!!) du patch 03, ca arrive, on y crois !!
nffg Hello.Transactions (13) |
Bah atta, 90% du staff de cyanide est parti aux antilles pour 6 mois de vacances... Faut bien que les 10% restants (1 dev en chef, 8 stagiaires, et 1 femme de ménage) s'occupent Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-06-2007 à 22:20:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
boudje Transactions (0) | Je n'arrive pas à comprendre, tout le monde dit que ce jeu est nul, chiant, et bancal, et je suis fou d'impatience en attendant de recevoir ma boite...
boudje Transactions (0) | Oui, j'ai l'impression que tu es aussi en manque grave de HnS, tu fais parti avec Hypnoss des gens qui animaient le topic Titan quest en son temps, et je t'avoue que c'est un peu le fait de vous voir vous accrocher qui m'a poussé à commander la boite hier...M'enfin quand y a rien d'autre...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sans bugs et sans leurs idées un peu à la con sur certains truc c'est un bon jeu... Bon ok c'est 90% du jeu ce que je viens de dire mais qd même |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ce qui me déplait vraiment à fond c'est l'inventaire. Ce que j'adore dans les différents jeux moi c'est ranger mon inventaire et gagner des emplacements avec la gestion du poid ou autre... grr ! La je trouve ca vraiment trop lister trop... de trop ! Message cité 1 fois Message édité par nffg le 20-06-2007 à 22:36:41 --------------- Profil POE |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 20-06-2007 à 22:39:48 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | En fait y'a pas de corde à l'arc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |