| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:27:15 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Gamebe vient de test la bêt(e/ise) qu'est Loki :
--------------- Profil POE |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Moi j'attend les premières critiques US ... juste pour rire ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas besoin de les attendre, le jeu est pas finit et ca tout le monde le sait, les allemands ont été les 1er à gueuler.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha je viens de lire une bonne partie sur le topic triche, je suis ptdr, tous les rageux qui sont dégoutés car il y a des persos lv100+ déjà Message édité par HypnosS le 20-06-2007 à 15:05:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais enfin niveau loot justement les farmers sont pas tres contents apparemment. Y'en a qui sont sur le point de finir le mode divin, et ils ont pas drop un seul vert... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais ? Encore un coup de Cyanide ?
Message édité par HypnosS le 20-06-2007 à 15:12:28 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:12:07 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah apparemment c'est un pb de tranche de lvl. Tel perso de lvl 80 par exemple, ne pourra drop que du lvl de 60 à 90 (j'dis au hasard), et donc si y'a pas de verts dans cette tranche, bas c'est DTC.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais rofl quoi... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de regarder les crédits, je voulais savoir s'il y avait des beta testeurs, ba y'en a |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ben déjà dans les 6 bétas y en avait pas un en dual-core ça c'est clair ... Message édité par umbre_tombetoile le 20-06-2007 à 15:34:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop nouvelle signature, non je suis pas un pervers ! |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Mmmmmoooouuuahahahahahah !!!!!!!!! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'un autre coté c'est pas les beta testeurs qui corrigent les bugs ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-06-2007 à 15:37:32 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Au niveau des beta tests, y'avait Rekka et Gorkk me semble... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah à l'époque ça m'avait étonné que le beta test commence genre un mois avant la sortie du jeu. La structure n'est pas celle de Blizzard, tout ça n'est pas très étonnant en soi. --------------- Tar | Librarything |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah oui mais trop, je me souviens du lead designer qui racontait ca |
Message édité par HypnosS le 20-06-2007 à 15:46:48 |
Kristoph Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | HypnosS : trop bon ta nouvelle signature mais c'est sur le forum off' qu'il faudrait la mettre |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
vofou Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
vofou Transactions (0) | Surtout qu'au départ, le jeu devait sortir fin 2006, et focus leur a laissé un délai supplémentaire...
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Honnêtement, j'veux pas faire mon crevard, mais ceux qui sont en train de faire la beta test des patchs (j'suis dans le lot), j'espere qu'ils auront un petit quelque chose en remerciement, genre un artbook ou un truc du genre... Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 20-06-2007 à 16:58:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu crois vraiment a ce que tu dis là ? |
Franchement, quand ca aura avancé, j'aurais le culot, j'ferais un mp à un dev et on verra edit : ils offrent bien des lots pour leur mini concour de screens... Message édité par -neon- le 20-06-2007 à 17:03:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 20-06-2007 à 17:09:54 --------------- Profil POE |
obe Transactions (0) | franchement vu que les dévs ont l'air cool si tu envoies ton mp au bout d'un moment quand le jeu aura de meilleurs retours, je pense qu'il y a moyen que tu choppes des goodies. ca leur coutera rien et leur permettra de montrer qu'ils se foutent pas de la gueule des joueurs qui s'impliquent dans le jeu. enfin on verra d'ici 6 mois quand le jeu sera stable et que les dévs auront le temps de penser à ca |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère que ce sera des goodies non buggé
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ceux qui ont fait Hephaistos (act grec) se souviennent où est bronte ? Un cyclope a tuer mais je le trouve pas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 20-06-2007 à 17:31:46 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |