| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:19:58 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Allez calme toi voilà pour toi :
Message cité 3 fois Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 21:32:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 12-06-2007 à 21:43:43 |
shino209 Transactions (0) | Stop le massacre Message cité 2 fois Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 21:53:11 |
Message édité par Pumpk1n le 12-06-2007 à 21:49:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:17:57 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 12-06-2007 à 23:42:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais c'est un dev lui? C'est pas le dessineux de l'artbook de l'edition collector de la mort? Message édité par la_taupe le 12-06-2007 à 23:48:06 |
gugus Transactions (0) | bah j'sais pas, en tout cas c'est lui qui à répondu à l'interview de jv.fr |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un dev pour des dédis d'artworks, je trouverais ça assez bizarrrr... En même temps, un dessinateur pour présenter un jeu... Hmmm...
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | bon ben j'en suis à 5H de jeux avec mon azteque : le plus de bugs arrive .... j'ai mon invoc de shaman et je gagne le soin à lui faire lancer. je lui met : pouf le ptit gars courre partout (bien sur les murs et autre zones infranchissables il s'en tappe, il est fou et il court partout). bien sur tapper sur les monstres ou faire le fameu sort de soin il en est incapable : bref je me demande : ils ont déjà ne serait que lancer ce sort les dévs ou quoi ? il aurait fallu donner la liste des compétences à ne pas choisir avant le patch X ca aurait aidé.
|
obe Transactions (0) | mais comment vous faites pour tuer autant de streums |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bon alors concrètement, comment ça se passe dans ces cas-là? On peut relancer la génération aléatoire de map? On doit repartir de la ville? Ou on jette son perso?
|
dark5 Transactions (0) |
le double avec mon nordique lvl19 pour un peu plus de 1h de diff en temps de jeu Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 13-06-2007 à 01:56:00 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Eh ben si le test de GameKult est objectif Loki est bien une grosse daube. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | |
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs ce serait bien de changer le titre du topic...: LOKI, la Trahison des devs. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Nan en fait j'déconne ... j'attend la démo pour me faire une idée du potentiel et la sortie
|
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula 4-5 minutes non, mais 30 sec a chaque fois oui |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Au fait les loadings surviennent quand ?? A chaque fois qu'on change de map ??
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba t'as une zone carré, sans tuer de mobs tu peux la traverser d'un bout a l'autre en 30sec et a chaque fin de zone : loading Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 11:48:42 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |