| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:40:40 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Merci pour les réponses --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai oublié de dire que l'égyptien anorexique en tongues est très puissant dés le début du jeu et finalement j'ai pris plus de plaisir à le jouer que le nordique. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=549
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 12-06-2007 à 15:54:47 |
shino209 Transactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) | bon ben moi ca fait 16heures que j attend mon nordique bloquer suite a un crash du jeux (gamecenter)
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | le coup du boost des compétences par revente d'items donnés par un perso de plus haut niveau c'est clair que c'est l'inconvénient du système. à voir comment ca pourrait être équilibré mais perso je vois pas |
Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 16:29:00 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:05:47 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah les thunes ca avance super vite de toutes facons, comme y'a un paquet de place dans l'inventaire, les 7/8 premiers lvl tu peux prendre tout ce qui traine et t'es full quasi pile quand t'as plus de potions de vie...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un a testé ce que ça donne sur une config de clodo?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-06-2007 à 18:08:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | moule |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | On m'a reproché ma sévérité envers Loki alors c'est décidé je passe ma soirée avec l'anorexique en tongues.
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | j'en connais qui vont se faire insulter |
Lokham Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon... 1h de jeu lv5 et je trouve ca un peu bof.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aussi ouais, c'est tout les ptits trucs à la con qui rende le jeu médiocre, et franchement les loading ca va saouler a force, surtout en multi |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
le soucis c'est que si tu veux y voir quelque chose , dès que tu change de direction, faut que tu tourne la caméra, du coup c'est ultra chiant, d'autant plus pour un H&S ou l'action doit être rapide
j'ai aussi eu le soucis du perso qui arrette d'attaquer en clic continu à l'arc Message édité par gugus le 12-06-2007 à 20:50:16 |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 12-06-2007 à 20:56:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que j'ai pas lu les dernières pages, je suis allé faire un tour sur le forum off, c'est incroyable de voir des gens aussi débile... Y'a même un gars qui pense que la presse française en veut aux gens de chez Cyanide, car en allemagne le jeu est super bien noté (il dit pas que les joueurs l'ont mauvaise comme nous par contre...) |
|
|
gugus Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 12-06-2007 à 21:09:31 |
Message cité 2 fois Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 21:14:52 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |