Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4444088
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

J'ai pas lu les dernières pages pour me faire ma propre opinion du jeu, je sens que ca va saigner lorsque je pourrais tester Loki :D

Y'a mon post, mais tu connais deja le principal :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:40:40  profilanswer

n°4444121
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 14:47:20  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Loki a une sortie "ratée" qui me fait un peu penser à celle d'un autre jeu ... Temple Of Elemental Evil ... pour les connaisseurs ;)

:jap:  :jap:  :jap:  
Et pourtant il m'arrive encore de m'y remettre de temps en temps ...  :love:  :love:  :love:

n°4444253
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:16:14  profilanswer

Merci pour les réponses :)

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°4444380
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:52:01  profilanswer

J'ai oublié de dire que l'égyptien anorexique en tongues est très puissant dés le début du jeu et finalement j'ai pris plus de plaisir à le jouer que le nordique. :D

n°4444394
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:54:23  profilanswer

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=549

Ca pique  [:alph-one]

Citation :

e bug a déjà été rapporté mais il n'a pas été corrigé pour autant.
Je suis niveau 11 avec plus de 10.200.000 pièces d'or, pas mal non? Lorsqu'on essaie de vendre des objets et que nous ne sommes pas l'hôte de la partie, les objets restent dans l'inventaire et on récupère la thune.
Avec une vente qui rapporte 59000 à chaque fois, on fait ça en boucle et voilà, plein de roupettes!

Maintenant j'ai plus à m'en faire de payer, j'achète les objets magiques pour en faire des offrandes. J'achète en continu mes points de foi.
Je suis plus élevé en niveau de foi qu'en niveau tout court!

Ce que je me demande c'est: va-t-on me les enlever ou bien va-t-on me les laisser?
c'est bien de jouer à une open beta, ça permet d'avoir une avance sur les autres  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 12-06-2007 à 15:54:47
n°4444395
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:54:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai oublié de dire que l'égyptien anorexique en tongues est très puissant dés le début du jeu et finalement j'ai pris plus de plaisir à le jouer que le nordique. :D

:D  Lol, t'as pas bientôt fini de massacrer verbalement le jeu dans chacun de tes posts....

n°4444396
dark5

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:54:44  profilanswer

bon ben moi ca fait 16heures que j attend mon nordique bloquer suite a un crash du jeux (gamecenter)
Crash suite a avoir enlever un item de mon inventaire.

:(

n°4444403
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 15:57:58  profilanswer

Toulak a écrit :

http://www.loki-game.com/forum/viewtopic.php?t=549

Ca pique  [:alph-one]

Citation :

e bug a déjà été rapporté mais il n'a pas été corrigé pour autant.
Je suis niveau 11 avec plus de 10.200.000 pièces d'or, pas mal non? Lorsqu'on essaie de vendre des objets et que nous ne sommes pas l'hôte de la partie, les objets restent dans l'inventaire et on récupère la thune.
Avec une vente qui rapporte 59000 à chaque fois, on fait ça en boucle et voilà, plein de roupettes!

Maintenant j'ai plus à m'en faire de payer, j'achète les objets magiques pour en faire des offrandes. J'achète en continu mes points de foi.
Je suis plus élevé en niveau de foi qu'en niveau tout court!

Ce que je me demande c'est: va-t-on me les enlever ou bien va-t-on me les laisser?
c'est bien de jouer à une open beta, ça permet d'avoir une avance sur les autres  :)

Et après on va te dire que le jeu a subi des séances de test... :lol:
Bon, à moins que les testeurs étaient en dédicaces à la FNAC. :D

n°4444427
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:04:32  profilanswer

le coup du boost des compétences par revente d'items donnés par un perso de plus haut niveau c'est clair que c'est l'inconvénient du système. à voir comment ca pourrait être équilibré mais perso je vois pas :/

n°4444432
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:05:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et après on va te dire que le jeu a subi des séances de test... :lol:
Bon, à moins que les testeurs étaient en dédicaces à la FNAC. :D

:lol:  
Stop je dis STOP !

Séance de dédicaces à la demande de Pumpk1n :  http://www.innoweb.org/loki/

Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 16:29:00
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 16:05:47  profilanswer

n°4444511
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:23:52  profilanswer

Doublon

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 16:24:52
n°4444517
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:26:01  profilanswer

Citation :

C'est la suite de Diablo

Citation :

Je compte bien tenir là un Diablo III

:whistle:

n°4444626
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 16:54:08  profilanswer

Bah les thunes ca avance super vite de toutes facons, comme y'a un paquet de place dans l'inventaire, les 7/8 premiers lvl tu peux prendre tout ce qui traine et t'es full quasi pile quand t'as plus de potions de vie...
J'ai environ 300k po, mais j'avoue que je pense jamais à faire des dons aux dieux pour monter les skills :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4444708
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-06-2007 à 17:10:51  profilanswer

quelqu'un a testé ce que ça donne sur une config de clodo?

j'ai un P4B 2.4 + 768Mo de ram et une Ti 4200  [:minouchette]

n°4444936
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:08:09  profilanswer

Drop d'il y a 2 secondes :
http://www.izipik.com/images/20070612/hjymp7kjqouuhjfred-item_1.jpg

1er item orange ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 12-06-2007 à 18:08:26

---------------
n°4444960
obe

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:15:04  profilanswer

moule :o

tiens en passant, quelqu'un sait à quoi ca sert d'avoir du fer brut ? c'est uniquement pour faire forger son matos chez le forgeron ?

n°4445037
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:37:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Drop d'il y a 2 secondes :  
http://www.izipik.com/images/20070 [...] item_1.jpg

1er item orange ici :o

C'est pour une pikazone ou un baba trombe?

T1 faut que j'arrête de lire ce topic ça va trop me donner envie d'acheter ce jeu buggé.    :cry:  :cry:

n°4445042
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:39:29  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est pour une pikazone ou un baba trombe?

T1 faut que j'arrête de lire ce topic ça va trop me donner envie d'acheter ce jeu buggé.    :cry:  :cry:

Courage, la démo sort Vendredi !
Juste... 3 jours a attendre, 3 trrèèèèès loooonnnggggs jooouuuuurs, 3 * 24 looonnggguuueees hhheeeeuuuurrrrreeesss  :o

n°4445044
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:39:42  profilanswer

obe a écrit :

moule :o

tiens en passant, quelqu'un sait à quoi ca sert d'avoir du fer brut ? c'est uniquement pour faire forger son matos chez le forgeron ?

Ouais, améliorations de matos principalement

Sinon, truc qui m'ennerve au plus haut point, et qui plombe le gameplay, devoir sélectionner la skill avec un raccourci clavier et faire un clic droit pour l'activer, c'est non seulement barbant, mais en plus pas pratique du tout... :/
Tain mais pourquoi c'est pas en instant activate les skills serieusement ? Ca leur coute quoi aux devs ?... Et me dites pas que c'est une amélioration ou quoi que ce soit :o

---------------
n°4445087
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 18:53:48  profilanswer

On m'a reproché ma sévérité envers Loki alors c'est décidé je passe ma soirée avec l'anorexique en tongues.
Ou presque... puisqu'avec tous ces chargements récurrents, je pourrai toujours mater Grey's Anatomy.
Euh non, je préfère encore mater l'écran du loading. :D

n°4445250
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:42:55  profilanswer

allez hop 5/10 sur gamekult le Loki....comme ca c'est clair et net...

n°4445267
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 19:46:51  profilanswer

j'en connais qui vont se faire insulter :whistle:

n°4445319
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 19:57:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

On m'a reproché ma sévérité envers Loki alors c'est décidé je passe ma soirée avec l'anorexique en tongues.
Ou presque... puisqu'avec tous ces chargements récurrents, je pourrai toujours mater Grey's Anatomy.
Euh non, je préfère encore mater l'écran du loading. :D

je te l'ai pas reproché mais  j'etais en mode "auto persuasion positive" puisque je venais juste d'acheter le jeu et ça m'agaçait de voir tout le monde le descendre......mais plus je joue.....et plus je me dit...que tu avais raison ( et accessoirement plus je me dit que j'aurais mieux fait de mettre 49 € dans autre chose)

-neon- a écrit :

Ouais, améliorations de matos principalement

Sinon, truc qui m'ennerve au plus haut point, et qui plombe le gameplay, devoir sélectionner la skill avec un raccourci clavier et faire un clic droit pour l'activer, c'est non seulement barbant, mais en plus pas pratique du tout... :/
Tain mais pourquoi c'est pas en instant activate les skills serieusement ? Ca leur coute quoi aux devs ?... Et me dites pas que c'est une amélioration ou quoi que ce soit :o

mais alors completement d'accord, du coup je me sert que d'un seul skill :D

n°4445353
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:08:02  profilanswer

Bon... 1h de jeu lv5 et je trouve ca un peu bof.

L'interface est pas mal, j'aime bien tout le coté fenêtrage, barre de vie, raccourcis & co, je trouve ca bien foutu, c'est clair & net. Le système d'inventaire est plutot chouette, tout est bien organisé, on retrouve tout ce qu'on veut vite fait et on s'en équipe facilement.
Je sais pas où certains ont vu de jolies graphismes, je trouve ca plus moche que TQ, super les arbres (qui sont très génant) ont des feuilles et y'a de l'herbes qui bouge... Ouais c'est chouette mais c'est assez basique, le perso j'en parle même pas, une boule de billard cheveulu sur un cou de giraffe avec un sac a patate en guise de corps. A voir avec une armure sur les fesses... La caméra est plutot chiante, j'aurais préféré une vu fixe avec juste un zoom, zoom qui est pas top en vu éloigné, on voit pas grand chose. Le son est comme je l'avais entendu dans les vidéos, c'est à dire pas top du tout, bruitage vraiment limite.
Les zones, c'est un peu du foutage de gueule qd même... 1min de jeu = 2 loading (lorsqu'on commence un perso). En plus les loading ont l'air foireux, je tp dans une autre zone, la barre se remplit, stop a 90% puis 4-5 sec apres l'écran s'affiche et là je vois que j'ai plus que 80% de pv pcq j'ai des mobs sur les fesses. Par contre si on prend le temps de tout bien nettoyé y'a pas mal de mobs qd même. Mais on est loin du bashing d'un DSII je trouve. Bref super l'aléatoire sur des maps carré.
Au niveau du clic, neon est dans le vrai lorsqu'il dit que ca marche une fois sur deux, on reste appuyé, ca tape 2 fois et ensuite plus rien. La fois d'aprés ca fonctionne correctement. Par contre a l'arc y'a pas ce problème on dirait.

En parlant de l'arc, est ce qu'il y a une vitesse sur les armes ? Car si je laisse appuyer je balance des fleches ttes les secondes par exemple, mais si je clic plusieur fois assez vite c'est une vrai mitraillette. Etrange ^^

Niveau performance c'est comme d'hab, jeu pas finit. Options a fond ou au mini c'est pareil, j'ai des mini freeze par moment, sympa lorsque que t'as 4-5 mobs sur la tete. Les mobs justement : L'IA est vraiment à la ramasse, le 1er mini boss du jeu : Je vois juste sa patte dans le coin de mon écran, je shoot et je le tue comme ca sans qu'il bronche [:matleflou]
Pour les loots, il est vrai que c'est un peu chiant leur système à la wow, faut un temps d'adaptation je pense. En tout cas ca loot peu mais ca loot bien. 1h de jeu et presque full bleu clair avec 2 bleus foncé.

Voila c'est vraiment sur la toute 1ère heure de jeu. On dirait qu'ils ont piqué des idées à droite à gauche pour en faire un mix, ils ont tout mélangé et maintenant ils regardent ce que ca donne. Loot à la wow dans un H'n'S plutot pénible. Maps aléatoire car sur la référénce du H'n'S y'avait ca aussi. Multi "dit" fermé pour envelopper le truc encore un peu plus... Bref ca reste très médiocre à mon gout, à tester en multi.

n°4445445
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:35:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bref ca reste très médiocre à mon gout, à tester en multi une fois le jeu full patché.

n°4445454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:37:58  profilanswer

Aussi ouais, c'est tout les ptits trucs à la con qui rende le jeu médiocre, et franchement les loading ca va saouler a force, surtout en multi :/

n°4445462
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:40:29  profilanswer

morti76 a écrit :

allez hop 5/10 sur gamekult le Loki....comme ca c'est clair et net...

Bah...

a) le journaleux n'a pas dû jouer au jeu
b) le journaleux avait de la merde dans les yeux (pas le jeu hein :D)
c) le journaleux travaille aussi sur CPC

n°4445493
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:48:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bah...

a) le journaleux n'a pas dû jouer au jeu
b) le journaleux avait de la merde dans les yeux (pas le jeu hein :D)
c) le journaleux travaille aussi sur CPC

Faut aretter de se voiler la face, 5/10 c'est ce qu'il vaut dans l'état où les devs l'ont livré... Et dans les moins de la conclusion on peut pas aller contre     :
    * Multijoueur raté  <= Pas tester mais vu les maps, vu le semblant des serveurs fermé, les zonages...
    * Finition à revoir <= Vrai aussi, jeu mal finalisé, un tas de truc pourri le jeu.
    * Zones de jeu lilliputiennes <= Map carré, y'a pas mal de mobs mais ca reste très petit si compare a D2, TQ ou DSII
    * Chargements incessants et longs <= LE point noir du jeu...

n°4445497
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:50:04  profilanswer

Citation :

La caméra est plutot chiante, j'aurais préféré une vu fixe avec juste un zoom, zoom qui est pas top en vu éloigné, on voit pas grand chose.

le soucis c'est que si tu veux y voir quelque chose , dès que tu change de direction, faut que tu tourne la caméra, du coup c'est ultra chiant, d'autant plus pour un H&S ou l'action doit être rapide :o

Citation :

Au niveau du clic, neon est dans le vrai lorsqu'il dit que ca marche une fois sur deux, on reste appuyé, ca tape 2 fois et ensuite plus rien. La fois d'aprés ca fonctionne correctement. Par contre a l'arc y'a pas ce problème on dirait.

En parlant de l'arc, est ce qu'il y a une vitesse sur les armes ? Car si je laisse appuyer je balance des fleches ttes les secondes par exemple, mais si je clic plusieur fois assez vite c'est une vrai mitraillette. Etrange ^^

j'ai aussi eu le soucis du perso qui arrette d'attaquer en clic continu à l'arc
pour la vitesse, j'ai pas compris non plus, si je laisse cliquer j'ai toujours la même vitesse, si je spam clic soit j'ai la même vitesse qu'en laissant appuyé, soit de temps en temps elle s'enerve et ça va 2 fois plus vite :heink:

Message édité par gugus le 12-06-2007 à 20:50:16
n°4445502
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:51:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut aretter de se voiler la face, 5/10 c'est ce qu'il vaut dans l'état où les devs l'ont livré... Et dans les moins de la conclusion on peut pas aller contre     :
    * Multijoueur raté  <= Pas tester mais vu les maps, vu le semblant des serveurs fermé, les zonages...
    * Finition à revoir <= Vrai aussi, jeu mal finalisé, un tas de truc pourri le jeu.
    * Zones de jeu lilliputiennes <= Map carré, y'a pas mal de mobs mais ca reste très petit si compare a D2, TQ ou DSII
    * Chargements incessants et longs <= LE point noir du jeu...

Je pense que Pumpkin était ironique et imitait un futur fanboy, enfin... je le comprends comme ca vu qu'il n'a pas arrêté de défoncer Loki sur ce topic depuis le départ.  :whistle:

n°4445503
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:52:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Courage, la démo sort Vendredi !
Juste... 3 jours a attendre, 3 trrèèèèès loooonnnggggs jooouuuuurs, 3 * 24 looonnggguuueees hhheeeeuuuurrrrreeesss  :o

Jpasse le bac, alors ca passe plus vite mais c'est encore plus chiant :o

n°4445511
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:54:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Je pense que Pumpkin était ironique et imitait un futur fanboy, enfin... je le comprends comme ca vu qu'il n'a pas arrêté de défoncer Loki sur ce topic depuis le départqu'il a essayé d'y jouer.  :whistle:

:D  

Sinon, je lui donne 12/20.
Il faut juste avoir une machine de course pour diviser le temps d'installation et les loadings par 4.

Message édité par Pumpk1n le 12-06-2007 à 20:56:21
n°4445518
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:56:57  profilanswer

J'avoue que j'ai pas lu les dernières pages, je suis allé faire un tour sur le forum off, c'est incroyable de voir des gens aussi débile... Y'a même un gars qui pense que la presse française en veut aux gens de chez Cyanide, car en allemagne le jeu est super bien noté (il dit pas que les joueurs l'ont mauvaise comme nous par contre...)

n°4445520
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:58:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue que j'ai pas lu les dernières pages, je suis allé faire un tour sur le forum off, c'est incroyable de voir des gens aussi débile... Y'a même un gars qui pense que la presse française en veut aux gens de chez Cyanide, car en allemagne le jeu est super bien noté (il dit pas que les joueurs l'ont mauvaise comme nous par contre...)

Quand le mouton devient une créature mythologique.  :D

n°4445523
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 20:58:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais bordel de cacahuète ! c'est un jeu français mayrde ! forcement que c'est de la bonne ! comment oses tu penser le contraire, hérétique.  :fou:  :o

n°4445532
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:02:35  profilanswer

:lol:, j'viens de remater une video de jv.fr ... interview d'un dev: "le jeu sortira quand il sera finit" [:matleflou]

n°4445536
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:03:03  profilanswer

gugus a écrit :

:lol:, j'viens de remater une video de jv.fr ... interview d'un dev: "le jeu sortira quand il sera finit" [:matleflou]

Ra putain, tu m'as tué là... [:rofl]

n°4445548
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:06:59  profilanswer

gugus a écrit :

Nan "le jeu sortira quand il aura fini... de dédicacer ses dessins à la FNAC".  :whistle:  
Bah c'est fait.
Pas taper.  :D

Message édité par Pumpk1n le 12-06-2007 à 21:09:31
n°4445573
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:12:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Je pense que Pumpkin était ironique et imitait un futur fanboy, enfin... je le comprends comme ca vu qu'il n'a pas arrêté de défoncer Loki sur ce topic depuis le départ.  :whistle:

+1

C'est comme ça que je l'ai compris.  :lol:

Pumpkin tu kiffes les dédicaces ma parole :D.

Message cité 2 fois
Message édité par shino209 le 12-06-2007 à 21:14:52
n°4445597
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:19:26  profilanswer

shino209 a écrit :

+1

C'est comme ça que je l'ai compris.  :lol:

Il est frustré parce qu'il n'a pas pu avoir la sienne, tout s'explique !

n°4445602
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 21:19:58  profilanswer

shino209 a écrit :

Nan mais c'est un évènement dans le monde du jeu video en France... à Nanterre... Bd des Bouvets... n°5... 3ème étage... 1ère porte à droite.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)