| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:00:25 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 13-06-2007 à 12:01:48 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ba oui sans toucher un seul mob, je dis pas qu'il faut jouer comme ca, c'est juste pour donner un ordre d'idée sur la taille des maps (au début en tout cas, ca change apres ?). Faut lire les phrases d'un bout a l'autre hein |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai déjà eu des mobs sur la bouche alors que le loading n'était pas totalement terminé, donc t'apparait a l'écran avec des pv en moins et en train de te faire arroser la tronche Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 12:11:18 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | le coup de se faire tapper direct à la sortie du loading c'est pénible déjà (surtout je le rappelle quand je dois réinvoquer mes bestioles à chaque changement de zone |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:26:55 ![]() ![]() |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair, heuresement que le mois avant la release a été consacré au debugage hein...
Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 12:29:39 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Non mais là, mon regain d'intérêt pour D2 vient de débouler sans crier gare avec cette histoire de gameplay revue par un patch.
|
gugus Transactions (0) | même dungeon siege 1 & 2 (le premier commence à dater sévère pourtant) avaient des zones plutôt grandes sans aucun chargement, et en 3d Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-06-2007 à 12:32:54 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
|
gugus Transactions (0) |
en y repensant bien, j'ai aucun souvenir d'un H&S avec des chargements Message édité par gugus le 13-06-2007 à 12:40:32 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mais c'est clair que cette histoire de Loading...
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | |
shino209 Transactions (0) | Je pose là une question sérieuse (car hier on a pas arrêté de démonter le jeu avec les dédicaces et compagnie |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai recommencé à jouer un peu très récemment à D2, ben c'était mieux avant (y a 3/4ans) Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 13-06-2007 à 13:15:36 |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Possible que ça fasse cet effet, oui edit : enfin je me répète un peu partout, donc je vais arrêter mon HS sur ce topic, parce que l'air de rien je m'intéresse à LOKI, tout de même Message édité par Dragoda le 13-06-2007 à 13:21:44 |
|
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |