Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4446896
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

J'ai 2go et une CG avec 512, et ca prend rarement moins de 15/20 secondes pour le loading. Bon, j'suis sous Vista en même temps, m'enfin c'est quand même pas bien rapide, surtout au vu de ce qui est chargé à chaque fois :o

Suxxe ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
J'attend devoir la démo quand même ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 12:00:25  profilanswer

n°4446901
obe

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:01:05  profilanswer

la HypnosS abuse parce que franchement tu ne traverses pas les cartes en 30 secs ... ou alors tu esquives les monstres mais pour jouer comme ca autant jouer à une simulation sportive de saut de haies non ? :D

franchement les loadings sont chiants mais il ne faut pas lier le problème à la taille des zones qui sont petites c'est vrai mais on les termine (clean total des streums) en 5-10 minutes plutot qu'en 30 secs.

edit : méga grilled et en plus il voulait dire sans tuer de mobs :o

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 13-06-2007 à 12:01:48
n°4446903
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:01:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as aussi des freezes de temps en temps ?

Ca arrive, mais c'est plutot rare. C'est surtout quand j'ai plein de popo et que j'traverse un paquet de mobs que ca arrive. Notamment quand y'a des valkyries des tenebres je trouve.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4446908
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:02:01  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Suxxe ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
J'attend devoir la démo quand même ...  :jap:

En tout cas ils te mettent de suite dans l'ambiance des loading au début du jeu. Tu tues 5-6 mobs/Loading/Tu prends une quest/Loading. Le tout en 2-3 min :D

n°4446914
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:04:06  profilanswer

obe a écrit :

la HypnosS abuse parce que franchement tu ne traverses pas les cartes en 30 secs ... ou alors tu esquives les monstres mais pour jouer comme ca autant jouer à une simulation sportive de saut de haies non ? :D

franchement les loadings sont chiants mais il ne faut pas lier le problème à la taille des zones qui sont petites c'est vrai mais on les termine (clean total des streums) en 5-10 minutes plutot qu'en 30 secs.

edit : méga grilled et en plus il voulait dire sans tuer de mobs :o

Ba oui sans toucher un seul mob, je dis pas qu'il faut jouer comme ca, c'est juste pour donner un ordre d'idée sur la taille des maps (au début en tout cas, ca change apres ?). Faut lire les phrases d'un bout a l'autre hein :p

n°4446936
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:08:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba oui sans toucher un seul mob, je dis pas qu'il faut jouer comme ca, c'est juste pour donner un ordre d'idée sur la taille des maps (au début en tout cas, ca change apres ?). Faut lire les phrases d'un bout a l'autre hein :p

En plus ça doit être sympa, tu dois entendre ton DD gratter pendant 15sec ... genre "Vais-je
me prendre un BSOD dans la bouche .. oui ... non ... oui ... non!!! Super je continue .."
Ambiance .... :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°4446949
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:10:48  profilanswer

J'ai déjà eu des mobs sur la bouche alors que le loading n'était pas totalement terminé, donc t'apparait a l'écran avec des pv en moins et en train de te faire arroser la tronche

Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 12:11:18
n°4446950
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:11:21  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

En plus ça doit être sympa, tu dois entendre ton DD gratter pendant 15sec ... genre "Vais-je
me prendre un BSOD dans la bouche .. oui ... non ... oui ... non!!! Super je continue .."
Ambiance .... :whistle:  :whistle:  :whistle:

C'est clairement ce qui ne me fera pas prendre Loki : les loading

Y en avait pas à D2 (sauf lors des changements d'acte), pas plus à TQ et j'estime que dans un jeu où l'action tourne à la frénésie, c'est pas du tout souhaitable.

Ca casse le rythme et ça me semble difficilement patchable.

n°4446974
obe

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:19:22  profilanswer

le coup de se faire tapper direct à la sortie du loading c'est pénible déjà (surtout je le rappelle quand je dois réinvoquer mes bestioles à chaque changement de zone :o) mais se faire tapper avant la fin du loading c'es carrément du haut niveau :lol:

n°4447006
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:26:55  profilanswer

obe a écrit :

le coup de se faire tapper direct à la sortie du loading c'est pénible déjà (surtout je le rappelle quand je dois réinvoquer mes bestioles à chaque changement de zone :o) mais se faire tapper avant la fin du loading c'es carrément du haut niveau :lol:

J'imagine le nécro qui se trimballe avec sa horde de sacs d'os et de respawn, ça calme à Loki !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 12:26:55  profilanswer

n°4447011
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:27:47  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

me suis arrêté au patch 1.5

Heu, qu'est-ce que tu entends par refonte totale du gameplay à D2 ?

n°4447012
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:28:26  profilanswer

Clair, heuresement que le mois avant la release a été consacré au debugage hein...

Entre refonte du gameplay et refaire des zones entière y'a une diff qd meme, un fossé même.

Message édité par HypnosS le 13-06-2007 à 12:29:39
n°4447024
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:32:21  profilanswer

Non mais là, mon regain d'intérêt pour D2 vient de débouler sans crier gare avec cette histoire de gameplay revue par un patch.

C'est kwa c't'histoire ?

n°4447025
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:32:32  profilanswer

même dungeon siege 1 & 2 (le premier commence à dater sévère pourtant) avaient des zones plutôt grandes sans aucun chargement, et en 3d :p alors là faire un truc avec 20 secondes de loading toutes les 5 minute qu'on vienne pas me dire que c'est une limitation technique :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 13-06-2007 à 12:32:54
n°4447026
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:33:23  profilanswer

gugus a écrit :

même dungeon siege 1 & 2 (le premier commence à dater sévère pourtant) avaient des zones plutôt grandes sans aucun chargement, et en 3d :p alors là faire un truc avec 20 secondes de loading toutes les 5 minute qu'on vienne pas me dire que c'est une limitation technique :fou:

Mais si, c'est un problème technique, techniquement les devs sont a la ramasse.  :o

n°4447028
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:34:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

Non mais là, mon regain d'intérêt pour D2 vient de débouler sans crier gare avec cette histoire de gameplay revue par un patch.

C'est kwa c't'histoire ?

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=patch110

n°4447031
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:34:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

En tout cas ils te mettent de suite dans l'ambiance des loading au début du jeu. Tu tues 5-6 mobs/Loading/Tu prends une quest/Loading. Le tout en 2-3 min :D

Bien avant... sur l'installation du jeu. :D

n°4447033
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:35:01  profilanswer

Aricoh a écrit :

En gros, quand tu mets un point dans une compétence, ça fait un bonus dans une autre compétence. (par exemple, un point dans lance d'os augmente le nombre de pv de mur d'os de 7%)

n°4447034
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:35:30  profilanswer

Aricoh a écrit :

La 1.10 a changé beaucoup de choses.

Rendu inutile beaucoup de builds notamment à cause du reload de certaines compétences. Fini le hammerdin, fini les soso où tu spammais tes hydres ou les firewall sur tout l'écran. Fini la soso orb/static qui te foutait diablo à 1pts de vie en 15s du fin fond de l'écran.

Bref perso j'ai adoré D2<1.10 par ses build de fous et esprit déluré, et detesté LOD par son esprit bourrin et course à l'objet unique. Je trouvais largement plus sympas de nettoyer des zones en espérant avoir le rare qui tue que de se taper 30 Meph pour avoir des uniques.   :/

Bon revenons à Loki, J-2.    :D  

n°4447038
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:36:43  profilanswer

damtoul a écrit :

Bon revenons à Loki, J-2.    :D

Heu non, tu permets : Loki, J+1 officiellement  :D  

n°4447040
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:37:34  profilanswer

Aricoh a écrit :

Heu non, tu permets : Loki, J+1 officiellement  :D

J+1 c'est pour l'alpha.

Moi je veux la démo donc J-2.    :D  :D

n°4447046
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:40:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais si, c'est un problème technique, techniquement les devs sont a la ramasse.  :o

en y repensant bien, j'ai aucun souvenir d'un H&S avec des chargements [:petrus75]
ça doit faire partie des nouvelles fiture mise en place par loki, c'est du booooonn, regardez, nous on innove, on rajoute des chargements [:matleflou]

Message édité par gugus le 13-06-2007 à 12:40:32
n°4447061
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:45:15  profilanswer

Mais c'est clair que cette histoire de Loading...
Les zones sont plus petites que les "carrés" de D2... C'est fou !

n°4447100
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 12:57:11  profilanswer

:jap:  

Alors dans l'ordre :

- attendre vendredi pour tester démo Loki
- si test concluant, attendre Hellgate London  :D  
- sinon, on reinstall D2 + LOD et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :love:

n°4447134
shino209

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:07:26  profilanswer

Je pose là une question sérieuse (car hier on a pas arrêté de démonter le jeu avec les dédicaces et compagnie :D).

Vous pensez qu'un patch peu déjà régler les pbs de loadings à savoir un H&S normal sans loading toutes les 5 min ?

Bon les lvls carrés, on y peut rien car c'est génération de map aléatoire.

n°4447151
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:12:17  profilanswer

Aricoh a écrit :

:heink:  :ouch: Tu veux dire que tu n'as pas connu les 1.08, 1.09 et 1.10  [:mlc2]  

Remets toi immédiatement à D2! NOW! [:ddr555]

T'es passé à coté de sacrés trucs  :sweat:  

n°4447162
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:14:21  profilanswer

shino209 a écrit :

Je pose là une question sérieuse (car hier on a pas arrêté de démonter le jeu avec les dédicaces et compagnie :D).

Vous pensez qu'un patch peu déjà régler les pbs de loadings à savoir un H&S normal sans loading toutes les 5 min ?

Oui un patch de 4,5Go. :D

n°4447166
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:15:19  profilanswer

J'ai recommencé à jouer un peu très récemment à D2, ben c'était mieux avant (y a 3/4ans) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Trefledepique_W le 13-06-2007 à 13:15:36
n°4447169
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:16:28  profilanswer

shino209 a écrit :

Bon les lvls carrés, on y peut rien car c'est génération de map aléatoire.

Ca doit être jouable, je prendrais comme un exemple un truc ultra recent: World of WarCraft.
Durant très longtemps, quand tu prenais un portail de mage vers Stormwind, tu te retrouvais dans la tour d'un mage et pour en sortir tu devais passer par un portail qui déclenchait un chargement. Depuis je sais plus quel patch, tu traverses instantannement le portail sans aucun loading. Comme quoi...

n°4447181
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:19:44  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

J'ai recommencé à jouer un peu très récemment à D2, ben c'était mieux avant (y a 3/4ans) [:spamafote]

Possible que ça fasse cet effet, oui  :jap: Mais faut aussi jouer en multi avec des gens de confiance (j'ai plus joué depuis longtemps en battle.net fermé, et c'est pas l'envie qui risque de reprendre quand j'entends comment ça a évolué :o Et de toutes façons je n'ai plus assez de temps, enfin je ne veux plus passer autant de temps dessus je dirais même :D )

edit : enfin je me répète un peu partout, donc je vais arrêter mon HS sur ce topic, parce que l'air de rien je m'intéresse à LOKI, tout de même [:cupra] Même si de loin.

Message édité par Dragoda le 13-06-2007 à 13:21:44
n°4447182
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:19:47  profilanswer

Autant pour moi avec les Hammerdin, il est vrai que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai plus joué à LOD.     :jap:  :jap:  

Et +1 j'avais oublié les synergies. Par contre ça a clairement tué les soso hydre / firewall, bien plus rigolotes <1.10.

Pi qu'esse tu fiches là t'es pas sur GW?    :D

n°4447200
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:25:04  profilanswer

J'ai rien dit...   :whistle:

n°4447233
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:32:33  profilanswer

shino209 a écrit :

Question trés sérieuse  :jap:  

Et en y réfléchissant tout aussi sérieusement, y a pitet' la possibilité oui.

Apparemment, Loki pompe pas mal de memory dans la bécane, et il ne libère pas toujours proprement la mémoire qu'il occuppe. Parait que chez certains, au fil des heures ils connaissent un ralentissement du jeu qui va jusqu'à (tjs pour certains) les obliger à arrêter, retour windows, on relance Loki pour rejouer normalement.

Si Cyanide corrige sa copie de ce point de vue là, il y a des chances pour que les accès disques durent moins longtemps. Si tant est que les 2 phénomènes soient liés, mais je pense que oui car j'ai lu un topic où un mec disait (un gus de Cyanide, me trompe-je ?) que parfois, Loki pompait allègrement sur la mémoire temporaire directement en utilisant le disque dur.

Donc wait and see mais ceci dit, je suis tombé sur un topic d'un mec qui causait des loadings et de 2-3 autres bricoles. Le mec qui a répondu était de Cyanide et il a bien parlé que les 2-3 bricoles allaient faire l'objet d'un patch, il a fait silence total pour les loading.

Et a priori, 2 patches d'annoncés plus ou moins !

n°4447255
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:38:29  profilanswer

Aricoh a écrit :

Question trés sérieuse  :jap:  

Et en y réfléchissant tout aussi sérieusement, y a pitet' la possibilité oui.

Apparemment, Loki pompe pas mal de memory dans la bécane, et il ne libère pas toujours proprement la mémoire qu'il occuppe. Parait que chez certains, au fil des heures ils connaissent un ralentissement du jeu qui va jusqu'à (tjs pour certains) les obliger à arrêter, retour windows, on relance Loki pour rejouer normalement.

Si Cyanide corrige sa copie de ce point de vue là, il y a des chances pour que les accès disques durent moins longtemps. Si tant est que les 2 phénomènes soient liés, mais je pense que oui car j'ai lu un topic où un mec disait (un gus de Cyanide, me trompe-je ?) que parfois, Loki pompait allègrement sur la mémoire temporaire directement en utilisant le disque dur.

Donc wait and see mais ceci dit, je suis tombé sur un topic d'un mec qui causait des loadings et de 2-3 autres bricoles. Le mec qui a répondu était de Cyanide et il a bien parlé que les 2-3 bricoles allaient faire l'objet d'un patch, il a fait silence total pour les loading.

Et a priori, 2 patches d'annoncés plus ou moins !

Ce qui est étonnant voire marrant tout de même chez Cyanide, c'est qu'ils sortent un jeu à moitié fini et qu'ils viennent faire un tour sur le forum officiel pour noter les problèmes rencontrés par les joueurs.
Comme si, je me répète, la beta test avait lieu maintenant.
De la beta test payante en plus.

n°4447257
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:38:35  profilanswer

J'ai drop un item jaune hier, mais rien d'autre pour le moment. J'ai arrêté au lvl 21 ou 22 j'sais plus :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4447263
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:40:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ce qui est étonnant voire marrant tout de même chez Cyanide, c'est qu'ils sortent un jeu à moitié fini et qu'ils viennent faire un tour sur le forum officiel pour noter les problèmes rencontrés par les joueurs.
Comme si, je me répète, la beta test avait lieu maintenant.
De la beta test payante en plus.

C'est le cas, a ton avis pourquoi la version UK/US sort dans plus d'un mois ?

n°4447271
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:42:59  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est le cas, a ton avis pourquoi la version UK/US sort dans plus d'un mois ?

...  :fou:  
Et après le troupeau de moutons du forum officiel remercient Cyanide de prendre en considération les remarques des joueurs.
On croit rêver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)