| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 09:53:50 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vu les 3-4 derniers pavé qu'on a eu sur cette page, le jeu m'a l'air d'être correct mais sans plus, même en dessous de correct, passable quoi... |
Pumpk1n Transactions (0) | Oulà, quand la digestion du jeu commence, les avis changent un peu et deviennent plus critiques. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mouais mouais mouais.... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Bah GameCenter powa quoi.... et pour le gameplay la partie solo est largement suffisante pour l'évaluer.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Vu sur le forum off...
Message édité par Pumpk1n le 10-06-2007 à 14:12:29 |
Bennoip Transactions (0) | J'ai pu tester le jeu, et je crois que je vais rester sur titan quest pour le moment. J'ai du jouer 30 minutes:
|
vofou Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:13:54 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bordel, 3 avis super négatifs en une page |
Darkblade6666 Transactions (0) | je retourne sur titan..
|
Bennoip Transactions (0) | En même temps c'est un avis au bout de 30 minutes de jeu |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | A vous lire, je deviens partagé entre l'envie de me jeter sur le jeu comme si c'était un plat de nouilles et que j'avais pas bouffé depuis 1 semaine et l'envie de rester sur Sacred Plus où je me marre vraiment bien avec mon elfe des boïss.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je corrigerais juste une chose : justement l'inventaire est SUPER pratique pour comparer. Quand tu ouvres l'inventaire tu as d'un cote tes caract et de l'autre la liste des objets ; dès que tu passes la souris sur un objet tu vois l'incidence de l'objet sur tes caracs sans avoir à l'équiper.
|
Bennoip Transactions (0) | ha ok, j'avais pas fait attention, je me disais, mais c'est tout nul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Petite précision au sujet de la maniabilité du clique gauche un peu bancale: Si vous voulez un controle total et ressentir une bonne maniabilité, oublié le "laisser appuyer" il faut matraquer le clique gauche, que ce soit pour se déplacer ou pour taper les mobs.
|
Bennoip Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le rendu du screenshot est fidèle à ce que t'avais à l'écran ?
|
Bennoip Transactions (0) | ça rend mieux a l'ecran, mais bon j'ai pas tout mis à fond non plus. Et puis ya beaucoup d'effets (distortion avec la chaleur, petites boules de lave qui sautent, ...) qu'on ne peut pas voir sur un screenshot. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est drole cette caverne j'ai eu la meme map (qui n'empêche pas d'avancer d'ailleurs) et pourtant j'ai commencé deux fois le jeu avec un nordique et deux fois j'ai eu cette map bugguée.... on sent la toute puissance de la création aléatoire ....
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Plus de retours? Tout le monde joue ou plus personne? Message édité par damtoul le 11-06-2007 à 10:43:42 |
remjam evadauslioTransactions (5) | mais le jeu est déjà sorti le 09/06, je pensais qu'il sortait demain...
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 11-06-2007 à 10:46:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Perso j'ai plus trop envie de l'acheter... (HS: par contre hellgate london me donne grave envie avec sa derniere vidéo) Message édité par nffg le 11-06-2007 à 11:01:19 --------------- Profil POE |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ouais ben, je suis dubitatif après avoir lu toutes les infos du forum officiel pour les bugs et autres.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Il est possible de jouer au multi sans payer. |
zizoulechat Transactions (0) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ce que j'aime dans le Hn'S c'est pouvoir collectionner de lequipement avec une petite bande de pote avec le gameplay que le HnS offre et en suite pouvoir poutrer des gens en pvp en multi --------------- Profil POE |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | je viens de lire vos avis, ca refroidi..je me cherchais un hack and slash pour cet été pour faire du coop avec un ami, je pense que je vais me tourner vers Sacred du coup.. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | bof bof. diablo 2 a fait son temps... Le soucis c'est qu'aucun jeux est là pour lui payer sa retraite... --------------- Profil POE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |