Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4437799
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 09:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
premières impression après quelques heures de jeu hier soir :

Pour le moment le sentiment de déception l'emporte sur le reste.  

Techniquement c'est pas mal mais pas top, le controle de la caméra est horrible et cette dernière est trop proche du joueur ce qui conduit à ce que les monstres nous foncent dessus en permanence pas besoin de bouger quand on arrive dans une zone comme ça...

Le plus réussi ce sont les monstres et le joueur, les décors quand on a joué à TQ on ne peut même pas comparer la qualité des lumières et le nombre de détail. Et la génération aléatoire des cartes ne fait que les rendre encore plus inertes et sans saveur. J'avoue que je ne comprend pas du tout l'intérêt d'un tel générateur. Le donjon des gnomes c'est du Get Medieval en qualité technique...

Les animations sont sympathiques lorsqu'elles se déclenchent au bon moment. C'est bien ce qui m'a le plus marqué ce sentiment d'être en décalage parfois avec ce qui se passe. Pour illustrer : votre personnage court dans la direction indiquée par votre souris et vous relachez.... mais arrête toi bordel !! STOP Non il va bien arrêter son anim de course il va juste continuer à se déplacer sur quelques mètres...

Alors oui les combats sont super bourrins avec du sang qui gicle mais les corps disparaissent au bout de 20 secondes (tant mieux sinon on raterait surement pas mal de loot qu'ils lachent car il n'y a pas de touche pour mettre en surbrillance ce qui traine par terre). A TQ dans une session, les cadavres restent en place jusqu'à ce que les monstres reviennent et le sentiment de traverser un champ de morts n'a vraiment rien à voir. Et si le sang pouvait gicler sur le sol plutot que de rester en l'air ce serait sympa.

L'impression résultante c'est que c'est bien plus mou... Les monstres sont relativement nombreux mais pas plus qu'à TQ  où le but du jeu est de créer des build permettant d'aller chercher 3/4 groupes en même temps. Ici c'est plutot (je n'ai joué qu'avec le Nordique) 2/3 monstres en même temps sinon on prend déjà un peu trop cher et on doit regen après.

Les musiques passons, ambiances ultra répétitives.

Les chargements sont beaucoup trop nombreux aussi ils participent au rythme haché du jeu.

Tout n'est pas noir attention, le système d'inventaire est vraiment chouette, les arbres proposent des branches radicalement différentes suivant les dieux honorés. La possibilité de régéner lorsque l'on reste sur place pour éviter des temps d'attente. J'ai bien aimé la grotte après le donjon gnome moins moche, élems de feu jolis même si la carte aléatoire était bref merci les monstres derrière un mur non franchissable ^^
Aussi une difficulté en hausse et là oui c'est une excellente chose pour les gens qui veulent devoir s'impliquer un peu dans le jeu.

Je n'ai pas testé le multi encore mais si les monstres deviennent plus hargneux encore ce sera interessant.

Pour terminer Starforce en système de protection + GameCenter pour le jeu sur internet... que dire .... une honte.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 09:53:50  profilanswer

n°4437809
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 10:05:29  profilanswer

Vu les 3-4 derniers pavé qu'on a eu sur cette page, le jeu m'a l'air d'être correct mais sans plus, même en dessous de correct, passable quoi...

n°4437825
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 10:16:07  profilanswer

Oulà, quand la digestion du jeu commence, les avis changent un peu et deviennent plus critiques. :/

n°4437842
bllade
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 10:30:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Vu les 3-4 derniers pavé qu'on a eu sur cette page, le jeu m'a l'air d'être correct mais sans plus, même en dessous de correct, passable quoi...

Plus que passable mais l'impression de jouer à une beta est là est c'est bien dommage. Maintenant si ils travaillent à fond l'aspect multi il est possible que Loki ait une belle vie car le système de progression des personnages est addictif que ce soit pour l'équipement ou pour les arbres de talent.

n°4437894
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 11:03:12  profilanswer

Mouais mouais mouais....  

Et euh les quelques gensses qui ont testé le jeu? aucun avis sur le multi? Pasque que quand même je sais pas mais moi un jeu comme ça je démarre lvl1 direct en multi, me fais pas chier en solo.  

C'est pas gagné, snif.

n°4437956
bllade
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 11:48:26  profilanswer

Bah GameCenter powa quoi.... et pour le gameplay la partie solo est largement suffisante pour l'évaluer.

Ajout : Le pathfinding est vraiment énorme, là il y a un monstre qui me court dessus et qui a un menhir sur son chemin... ca fait 30 secondes qu'il est contre le menhir.

n°4438199
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 14:11:42  profilanswer

Vu sur le forum off...

Citation :

les mecs qui ont développés le jeu ont juste oublié que chaque mec (du groupe en multi LAN) qui souhaite sortir de la zone, revenir à la ville, fait Loader TOUS les autres !!

Mouarf.  :sarcastic:

Message édité par Pumpk1n le 10-06-2007 à 14:12:29
n°4438273
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 14:42:26  profilanswer

J'ai pu tester le jeu, et je crois que je vais rester sur titan quest pour le moment. J'ai du jouer 30 minutes:

- les graphismes, ben franchement ils sont moches, ça fait un choc par rapport à TQ. C'est super terne, confu ...
- L'inventaire n'est vraiment pas terrible, déjà on ne peut pas voir son personnage,  (il n'y a pas de casses comme dans tout les HnS). Bon ça a un avantage, on ne doit pas ranger son inventaire pour ramasser 1 objet de plus :) Par contre on ne peut pas comparer directement les objets que l'on porte et ceux de l'inventaire, ça c'est vraiment nul.
Il y a aussi un problème, quand on passe la souris sur un objet, le jeu charge le modèle de l'objet, pour l'afficher. Le petit problème, c'est que le jeu freeze pendant ce temps (1à5 secondes).
- La génération aléatoire est vraiment buggé, dès la deuxième map, j'ai eu des bugs (du genre des monstres sur une coline, qu'on ne peut pas atteindre)
- Les temps de chargement, sans commentaire, ça devrait même pas exister. Un chargement de 15-30 secondes, pour une zone netoyée en même pas 5 minutes.
- La camera, bon c'est nul, on est à 2m en dessus du perso, on ne voit rien du tout. Cela participe au fouillit des graphisme.
- On distingue très mal les objets et coffres ... au sol, Biensûr il n'y a pas de touche Alt, comme dans tout les HnS, pour mettre en évidence ces objets.
- La musique: ... ah bon il y en a ?? Sur la première carte, on a une note de musique toutes les 20 secondes :p La grande classe.
- Niveau maniabilité, c'est vraiment mauvais, on a du mal à taper les monstres, ou bien notre perso s'arrete de taper sans raison, alors que l'ennemi n'est pas mort. Les potions de vie sont super lente, pourtant c'est pas les 50-100 points de vie que l'on a au début ...
- Les téléporteurs, j'ai pas trop testé, mais le système à l'air pomper sur TQ, donc ça doit etre super pratique.

Voilà je précise que j'ai testé sur une version trouvé sur le net, faute de démo, et que j'ai mis le premier patch. Je pense que je vais attendre un bon wagon de patch, avant de l'acheter. Pour le moment je reste sur TQ IT.
J'ai un peu la même impression que sur Vanguard, le jeu à l'air prometeur, mais il est telement chiant à jouer, que bon direction la poubelle. J'éspère que les gars de Cyanide au lieu d'insulter les journalistes ^^ vont corriger le jeu, et améliorer la maniabilité et la lisibilité du jeu.

n°4438428
vofou

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 15:49:58  profilanswer

n°4438484
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:13:54  profilanswer

Bennoip a écrit :

J'ai pu tester le jeu, et je crois que je vais rester sur titan quest pour le moment. J'ai du jouer 30 minutes:

- les graphismes, ben franchement ils sont moches, ça fait un choc par rapport à TQ. C'est super terne, confu ...
- L'inventaire n'est vraiment pas terrible, déjà on ne peut pas voir son personnage,  (il n'y a pas de casses comme dans tout les HnS). Bon ça a un avantage, on ne doit pas ranger son inventaire pour ramasser 1 objet de plus :) Par contre on ne peut pas comparer directement les objets que l'on porte et ceux de l'inventaire, ça c'est vraiment nul.
Il y a aussi un problème, quand on passe la souris sur un objet, le jeu charge le modèle de l'objet, pour l'afficher. Le petit problème, c'est que le jeu freeze pendant ce temps (1à5 secondes).
- La génération aléatoire est vraiment buggé, dès la deuxième map, j'ai eu des bugs (du genre des monstres sur une coline, qu'on ne peut pas atteindre)
- Les temps de chargement, sans commentaire, ça devrait même pas exister. Un chargement de 15-30 secondes, pour une zone netoyée en même pas 5 minutes.
- La camera, bon c'est nul, on est à 2m en dessus du perso, on ne voit rien du tout. Cela participe au fouillit des graphisme.
- On distingue très mal les objets et coffres ... au sol, Biensûr il n'y a pas de touche Alt, comme dans tout les HnS, pour mettre en évidence ces objets.
- La musique: ... ah bon il y en a ?? Sur la première carte, on a une note de musique toutes les 20 secondes :p La grande classe.
- Niveau maniabilité, c'est vraiment mauvais, on a du mal à taper les monstres, ou bien notre perso s'arrete de taper sans raison, alors que l'ennemi n'est pas mort. Les potions de vie sont super lente, pourtant c'est pas les 50-100 points de vie que l'on a au début ...
- Les téléporteurs, j'ai pas trop testé, mais le système à l'air pomper sur TQ, donc ça doit etre super pratique.

Voilà je précise que j'ai testé sur une version trouvé sur le net, faute de démo, et que j'ai mis le premier patch. Je pense que je vais attendre un bon wagon de patch, avant de l'acheter. Pour le moment je reste sur TQ IT.
J'ai un peu la même impression que sur Vanguard, le jeu à l'air prometeur, mais il est telement chiant à jouer, que bon direction la poubelle. J'éspère que les gars de Cyanide au lieu d'insulter les journalistes ^^ vont corriger le jeu, et améliorer la maniabilité et la lisibilité du jeu.

+1 jai testé =)poubelle

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 16:13:54  profilanswer

n°4438508
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:25:19  profilanswer

Bordel, 3 avis super négatifs en une page  [:zoutte].
Reste plus qu'à esperer qu'Hellgate (malgré son systeme payant) soit bien.

n°4438521
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:30:33  profilanswer

je retourne sur titan..

les developpeurs se moquent de nous en disant que c'est le digne sucesseur de diablo2

n°4438529
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:34:01  profilanswer

En même temps c'est un avis au bout de 30 minutes de jeu :) Peut être que le debut est moche, mais que par la suite les graphismes sont mieux. Pour les problèmes de maniabilité, faut espérer qu'ils seront vite corrigés.

Un bon point sinon, le jeu à l'air de tourner plutot bien. j'ai un A64 3500+ + 1Go de DDR + X850XT, et c'était fluide.

n°4438538
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:38:47  profilanswer

A vous lire, je deviens partagé entre l'envie de me jeter sur le jeu comme si c'était un plat de nouilles et que j'avais pas bouffé depuis 1 semaine et l'envie de rester sur Sacred Plus où je me marre vraiment bien avec mon elfe des boïss.

Le coup du moonwalk, de l'imprécision du clic gauche et les temps de chargement donnent pas du tout envie d'y jouer, c'est clair. Espérons que ça soit rapidement corrigé par un patch sinon ce sera sans moi.

n°4438551
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:42:26  profilanswer

Aricoh a écrit :

A vous lire, je deviens partagé entre l'envie de me jeter sur le jeu comme si c'était un plat de nouilles et que j'avais pas bouffé depuis 1 semaine et l'envie de rester sur Sacred Plus où je me marre vraiment bien avec mon elfe des boïss.

Le coup du moonwalk, de l'imprécision du clic gauche et les temps de chargement donnent pas du tout envie d'y jouer, c'est clair. Espérons que ça soit rapidement corrigé par un patch sinon ce sera sans moi.

+1 il faut attendre les patchs. Franchement au début je trouvais que le journaliste de CPC n'était pas super objectif (le ton blasé à la NoFrag, ça va 5 minutes), mais on va dire qu'il avait globalement raison.

n°4438572
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 16:51:59  profilanswer

Bennoip a écrit :

+1 il faut attendre les patchs. Franchement au début je trouvais que le journaliste de CPC n'était pas super objectif (le ton blasé à la NoFrag, ça va 5 minutes), mais on va dire qu'il avait globalement raison.

Il y a déjà un patch pour la VF, voir le fofo off  ;) joli bébé de 64mo d'ailleurs  :whistle:

n°4438598
bllade
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 17:03:13  profilanswer

Je corrigerais juste une chose : justement l'inventaire est SUPER pratique pour comparer. Quand tu ouvres l'inventaire tu as d'un cote tes caract et de l'autre la liste des objets ; dès que tu passes la souris sur un objet tu vois l'incidence de l'objet sur tes caracs sans avoir à l'équiper.

n°4438630
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 17:15:14  profilanswer

ha ok, j'avais pas fait attention, je me disais, mais c'est tout nul :) L'inventaire à la diablo, TQ ... ça manque un peu quand meme.

n°4438666
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 17:37:56  profilanswer

Petite précision au sujet de la maniabilité du clique gauche un peu bancale: Si vous voulez un controle total et ressentir une bonne maniabilité, oublié le "laisser appuyer" il faut matraquer le clique gauche, que ce soit pour se déplacer ou pour taper les mobs.

"Old School Style" pour palier a un problème de programmation mais bon pour ceux qui comptent continuer l'aventure.  :o  
Sinon pour le coup des mobs en hauteur, genre sur une montagne non tuables car aucun chemin n'a été prévu pour y accéder, je confirme, complètement débile. Par contre pour la musique je ne suis pas d'accord, elle est belle et bien présente et dependement de la zone ou du perso, elle est vraiment bien. Bon forcement on atteind pas la musique culte de Tristram dans Diablo I mais bon !

n°4438880
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 19:19:46  profilanswer

http://pix.nofrag.com/f7/dd/4418375c0916497983f82ffc6280t2.jpg

Hop un gros bug de la génération aléatoire. Du genre que je peux pas continuer.

Par contre, je confirme c'est bourin: 1000 monstres tués en 2h, et encore je suis au début :)

n°4438901
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 19:28:53  profilanswer

Le rendu du screenshot est fidèle à ce que t'avais à l'écran ?

Purée, c'est moche, flou [:cerveau vomi]

n°4439104
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 20:55:19  profilanswer

ça rend mieux a l'ecran, mais bon j'ai pas tout mis à fond non plus. Et puis ya beaucoup d'effets (distortion avec la chaleur, petites boules de lave qui sautent, ...) qu'on ne peut pas voir sur un screenshot.  

Personnelement je trouve ça vraiment moche par rapport à TQ, j'aime pas le style graphique. Faudrait que ceux qui ont le jeu et une bonne machine fassent des screenshot.

n°4439217
bllade
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:26:49  profilanswer

C'est drole cette caverne j'ai eu la meme map (qui n'empêche pas d'avancer d'ailleurs) et pourtant j'ai commencé deux fois le jeu avec un nordique et deux fois j'ai eu cette map bugguée.... on sent la toute puissance de la création aléatoire ....

n°4439277
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2007 à 21:50:09  profilanswer

Bennoip a écrit :

http://pix.nofrag.com/f7/dd/441837 [...] 6280t2.jpg

Hop un gros bug de la génération aléatoire. Du genre que je peux pas continuer.

Par contre, je confirme c'est bourin: 1000 monstres tués en 2h, et encore je suis au début :)

+1 tout moche beuh caca.    :cry:  

n°4439888
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:43:25  profilanswer

Plus de retours? Tout le monde joue ou plus personne?  :D

Sur le site de Loki y'a déjà un baba 72.   :heink:

Message édité par damtoul le 11-06-2007 à 10:43:42
n°4439894
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-06-2007 à 10:44:57  profilanswer

mais le jeu est déjà sorti le 09/06, je pensais qu'il sortait demain...
c'est pour çà qu'il y a déjà un patch !!!

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 11-06-2007 à 10:46:09
n°4439901
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 10:48:13  profilanswer

remjam a écrit :

mais le jeu est déjà sorti le 09/06, je pensais qu'il sortait demain...
c'est pour çà qu'il y a déjà un patch !!!

Non le patch est prévu depuis un petit moment, le jeu sort officiellement le 12, mais certains mag l'ont déjà depuis samedi alors que normallement c'était juste une exclu sur Paris ce jour là

n°4439918
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-06-2007 à 10:56:34  profilanswer

Perso j'ai plus trop envie de l'acheter... (HS: par contre hellgate london me donne grave envie avec sa derniere vidéo)

Message édité par nffg le 11-06-2007 à 11:01:19

---------------
Profil POE
n°4439959
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:06:14  profilanswer

Ouais ben, je suis dubitatif après avoir lu toutes les infos du forum officiel pour les bugs et autres.

Ce jeu ne semble pas valoir le coup d'y investir le moindre euro  :(  

J'ai du mal à concevoir qu'à la base, les devs sont des fans de Diablo. J'ai aussi bien plus de mal à concevoir comment ils ont pu laisser passer des bugs hallucinants, alors qu'ils ont eu des beta testeurs pour avoir du retour.

Bref, pour moi Silverfall et Loki, même combat.

Ca pue.

Je vais attendre qq semaines avant de voir si la tendance s'améliore avec les tonnes de patches qu'ils vont devoir pondre pour rendre le jeu sympa.

n°4439977
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:10:40  profilanswer

Vivement Hellgate... :D

n°4439996
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:15:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Vivement Hellgate... :D

Je me demande si faudra pas une config de la mort pour y jouer à celui-là...

n°4440003
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:16:04  profilanswer

Perso je paie pas pour un H'n'S...

n°4440005
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:17:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je paie pas pour un H'n'S...

M'en tape, c'est la partie solo qui m'intéresse  :D  

n°4440007
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:17:47  profilanswer

Il est possible de jouer au multi sans payer. ;)
Après, paraît-il qu'il y aura du contenu régulier.
Sinon Hellgate doit sortir cet été donc quelque part entre le 21 juin et le 20 septembre. :D

n°4440084
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:40:15  profilanswer

Aricoh a écrit :

M'en tape, c'est la partie solo qui m'intéresse  :D

cest original  :whistle:  

je comprendrais que tu dises ca d'un jeu de role uniquement solo, mais d'un Hack n slash essentiellement orienté multi....

n°4440102
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 11:45:45  profilanswer

zizoulechat a écrit :

cest original  :whistle:  

je comprendrais que tu dises ca d'un jeu de role uniquement solo, mais d'un Hack n slash essentiellement orienté multi....

Essentiellement orienté multi, peut être, mais y a une partie solo. Donc logique que je m'y intéresse puisque l'aspect multi ne me passionne absolument pas.

n°4440196
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-06-2007 à 12:04:50  profilanswer

Moi ce que j'aime dans le Hn'S c'est pouvoir collectionner de lequipement avec une petite bande de pote avec le gameplay que le HnS offre et en suite pouvoir poutrer des gens en pvp en multi :D

Comme c'est bon. Ca a les qualités d'un mmorpg sauf que tu dépends pas d'une bande de mou du genou. Perso ça me fait un peu chier de payer mais si le jeux en vaux vraiment la chandelle, je ne dirais pas non.

Pour retourner à Loki je suis grave dégouté par le résultat.

---------------
Profil POE
n°4440309
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:41:58  profilanswer

je viens de lire vos avis, ca refroidi..je me cherchais un hack and slash pour cet été pour faire du coop avec un ami, je pense que je vais me tourner vers Sacred du coup..

n°4440413
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:08:48  profilanswer

morti76 a écrit :

je viens de lire vos avis, ca refroidi..je me cherchais un hack and slash pour cet été pour faire du coop avec un ami, je pense que je vais me tourner vers Sacred du coup..

Viendez sur D2C - LOD - Mods, le topic commence à redevenir actif :D
Il risque d'y avoir de l'animation durant l'été  [:sunny delight]

n°4440476
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-06-2007 à 13:27:28  profilanswer

bof bof. diablo 2 a fait son temps... Le soucis c'est qu'aucun jeux est là pour lui payer sa retraite...

---------------
Profil POE
n°4440492
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 13:31:41  profilanswer

Dragoda a écrit :

Viendez sur D2C - LOD - Mods, le topic commence à redevenir actif :D
Il risque d'y avoir de l'animation durant l'été  [:sunny delight]

Houla, n'exagérons rien non plus  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)