| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] |
|---|---|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:27:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 11-06-2007 à 20:29:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est un peu le problème de la plupart des jeux actuellement...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je ne sais pas, d'après ce que j'ai vu, Loki m'a l'air bel et bien jouable en l'état. Les défauts plus ou moins gênants ne m'ont pas l'air d'être des obstacles majeurs, du moins en solo. Des erreurs de conception, sans doute, et certaines risquent de ne jamais être corrigées mais les echos ne me donnent pas l'impression d'un jeu à moitié fini.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba les maps carré et le "random" des cartes ont l'air bien foireuse d'apres pas mal de monde... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Foireux dans le genre "c'est moche, on se fait chier" ou foireux dans le genre "merde la porte de sortie est dans l'autre carré" ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 11-06-2007 à 20:56:20 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ca me rappelle ma première expérience avec D2 sur le P150 + Voodoo 4 Mo. |
gugus Transactions (0) | y'a peu de chance, trop de défaut, à ce point là c'est tout le jeu qu'il faut refaire pour arriver à la cheville de D2 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:58:28 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En même temps ils nous ont promis une démo sur 20 niveaux (c'est enorme pour Loki) pour Vendredi.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah y'a pas de raison que la démo soit plus aboutie que le jeu ou alors c'est vraiment du foutage de gueule intégrale (limite pub mensongère --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Bennoip Transactions (0) | Je trouve que le truc le plus mauvais dans le jeu, c'est le fouillit ambient. On a du mal à voir les loot, il n'y a pas de touche Alt (pour afficher les objets au sol, ainsi que les coffres). |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Faudra voir ce que donne Mythos. Hellgate, avec son abo ça sera sans moi, je préfère encore rester à Guildwars. --------------- Tar | Librarything |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon j'y ai joué 2 petites heures et force est de constater que ce jeu n'est pas fini.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 11-06-2007 à 21:42:19 |
shred Transactions (3) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Si D2 est systématiquement évoqué par les joueurs c'est par ce que c'est la référence du genre et qu'à ce titre il est nécessairement comparé aux nouveaux jeux.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Loki a une sortie "ratée" qui me fait un peu penser à celle d'un autre jeu ... Temple Of Elemental Evil ... pour les connaisseurs --------------- Chic not Geek |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah oui et j'avais oublié de dire qu'il fallait plus d'une heure pour installer Loki...
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 11-06-2007 à 22:10:11 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Au moins on a le temps de voir ce qui s'installe sur nos PC... |
zizoulechat Transactions (0) |
Message édité par zizoulechat le 11-06-2007 à 22:35:42 |
vofou Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Je n'ai pas lu le test, mais je suis plus d'accord avec la note. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui la note est totalement conforme avec ce que je pense du jeu.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et toujours pas de multi? |
|
vofou Transactions (0) | Vu qu'il n'y a que le solo qui m'intéresse, c'est tout bon pour moi...
|
gugus Transactions (0) |
rien d'autre à rajouter Message édité par gugus le 11-06-2007 à 23:24:28 |
Lokham Transactions (1) | petite question :
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 12-06-2007 à 00:35:28 |
shino209 Transactions (0) | J'attendais bcp de ce jeu, j'suis déçu et ne l'acheterai donc pas.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Avec tout ça, faut esperer que les prod croient pas que le public ne sinteresse plus au style HnS mais qu'ils comprennent qu'ils font de belle merde.
--------------- Profil POE |
zizoulechat Transactions (0) | il est clair que ce qui semble gaver une bonne fois pour toutes la plupart des potentiels acheteurs cest qu'encore une fois le jeu soit pas fini.
Message édité par zizoulechat le 12-06-2007 à 01:07:32 |
|
luther306 Transactions (0) | Tout le monde parle de D2, et forcement on compare toujours au meilleur de la categorie.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] Worms Mayhem | Scar - Topic Unique? |
| BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique | [Topic unique] Pro Cycling Manager |
| [Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG | [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
| Hack n'slash PC, des idées ? | c quoi les bons doom like en ce moment? |
| [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ! | [Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS] |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ] | |