Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Que pensez vous du nouveau titre du topic ?

15.0 %
 17 votes
1.  Super

10.6 %
 12 votes
2.  Trop nul

5.3 %
   6 votes
3.  Sans Opinion

15.0 %
 17 votes
4.  Vraiment trop nul

4.4 %
    5 votes
5.  Vraiment trop super

49.6 %
 56 votes
6.  Vivement Diablo 3

Total : 152 votes (39 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

n°4441959
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dédrapalise  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:27:22  profilanswer

n°4441965
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:28:46  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Si la-bas c'est tout blanc, ici c'est tout noir. Honnêtement, l'idée générale que je retire des avis est que le jeu a certains défauts énervants, en particulier pour qui attendait D2.5, mais qu'il n'est pas tout pourri.

Certains parlent de Sacred ici, quand j'ai testé Sacred à sa sortie ça a vite parti à la poubelle, et pourtant j'ai pas l'impression que Loki ait les mêmes défaut que Sacred.

Le truc que je ne tolère plus (je parle bien de moi là, avis perso) c'est d'acheter un jeu pas finit, là apparement c'est la même que Sacred ou Silverfall, voir même TQ, un jeu qui a un potentiel inscroyable mais avec une finition baclé... Donc oui il sera bien, surement bien même, mais dans 6 mois, apres 4 patchs ?

Message édité par HypnosS le 11-06-2007 à 20:29:31
n°4442014
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 20:39:28  profilanswer

c'est un peu le problème de la plupart des jeux actuellement...
trop de pression des éditeurs qui veulent absolument tenir une date?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4442019
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:41:15  profilanswer

Je ne sais pas, d'après ce que j'ai vu, Loki m'a l'air bel et bien jouable en l'état. Les défauts plus ou moins gênants ne m'ont pas l'air d'être des obstacles majeurs, du moins en solo. Des erreurs de conception, sans doute, et certaines risquent de ne jamais être corrigées mais les echos ne me donnent pas l'impression d'un jeu à moitié fini.

Les types qui y jouent n'ont pas l'air bloqués par des retours windows toutes les 2 quêtes, ils peuvent ne pas aimer l'ambiance, la jouabilité, trouver intolérables les chargements ou d'autres choses mais ça me parait sensiblement différent de la réaction qu'on pouvait avoir devant une Sacred fini au pipi.

n°4442041
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:45:46  profilanswer

Ba les maps carré et le "random" des cartes ont l'air bien foireuse d'apres pas mal de monde...

n°4442055
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:48:32  profilanswer

Foireux dans le genre "c'est moche, on se fait chier" ou foireux dans le genre "merde la porte de sortie est dans l'autre carré" ? :D

n°4442057
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:48:47  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je ne sais pas, d'après ce que j'ai vu, Loki m'a l'air bel et bien jouable en l'état. Les défauts plus ou moins gênants ne m'ont pas l'air d'être des obstacles majeurs, du moins en solo. Des erreurs de conception, sans doute, et certaines risquent de ne jamais être corrigées mais les echos ne me donnent pas l'impression d'un jeu à moitié fini.

Les types qui y jouent n'ont pas l'air bloqués par des retours windows toutes les 2 quêtes, ils peuvent ne pas aimer l'ambiance, la jouabilité, trouver intolérables les chargements ou d'autres choses mais ça me parait sensiblement différent de la réaction qu'on pouvait avoir devant une Sacred fini au pipi.

Tout à fait, dans l'état actuel Loki est totalement jouable en.... Solo

Maintenant il faut aimer les bugs graphiques (quand je suis dans le désert j'ai des parties sombres et claires et dans les parties sombres parfois j'ai le sol qui clignote rapidement de sombre a clair  :sweat: )  
Il faut aimer l'IA non existante (Coucou je cours vers le joueur mais ya un coffre devant moi alors je reste bloquer a courir sur place ou je suis un boss et je suis a la limite visuelle donc je me fais canarder sans réagir)
Il faut aimer aussi les bugs de conception des niveaux qui se ressemblent trop/sont toujours pareil. (Kikoo je suis un mob qui a spawn dans un mur) ou bien (Kikoo lol deux zones que je fais, c'est pas le même nom mais c'est E X A C T E M E N T la même architecture avec les mêmes ponts/coffres/mobs) Et bien entendu je n'oublierais pas les joies de la localisation ! Genre un archer ennemi me touche d'ou il est mais pas moi, il faut que je le contourne un peu pour le tuer, pendant ce temps là il m'a alumé... ou alors il est a coté d'un bord de mur targetable mais non non, ma flèche se perd dans un mur invisible.

Et ca ce n'est pas de l'anecdotique, c'est du tout le temps. Bien entendu je ne parle pas des chargements honteux tous les trois mètres ni le fait qu'à chaque fois que j'ouvre l'inventaire pour observer un nouvel objet looté, j'ai un putain de freeze immonde/infect pour voir un pauvre objet :/
Ou alors a chaque fois (ou presque) que je change de zone, j'ai le droit a des accès HDD infames qui me freeze littéralement mon jeu quelques précieuses secondes pendant lesquelles je me fais marave la gueule.

Oui, c'est vrai, Loki est jouable en l'état. (L'état du jeu décrit correspond au jeu + patch sorti un peu après)

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 11-06-2007 à 20:56:20
n°4442090
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 20:53:42  profilanswer

chouette ca donne envie [:dawa]

---------------
n°4442105
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:55:49  profilanswer

Ca me rappelle ma première expérience avec D2 sur le P150 + Voodoo 4 Mo. :D

Loki sera peut être la tuerie dans 2 ans. :o

n°4442118
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:58:28  profilanswer

y'a peu de chance, trop de défaut, à ce point là c'est tout le jeu qu'il faut refaire pour arriver à la cheville de D2

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 20:58:28  profilanswer

n°4442121
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:58:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Tout à fait, dans l'état actuel Loki est totalement jouable en.... Solo
Maintenant il faut aimer les bugs graphiques (quand je suis dans le désert j'ai des parties sombres et claires et dans les parties sombres parfois j'ai le sol qui clignote rapidement de sombre a clair  :sweat: ) il faut aimer l'IA non existante (Coucou je cours vers le joueur mais ya un coffre devant moi alors je reste bloquer a courir sur place ou je suis un boss et je suis a la limite visuelle donc je me fais canarder sans réagir) Il faut aimer aussi les bugs de conception des niveaux qui se ressemblent trop/sont toujours pareil. (Kikoo je suis un mob qui a spawn dans un mur) ou bien (Kikoo lol deux zones que je fais, c'est pas le même nom mais c'est E X A C T E M E N T la même architecture avec les mêmes ponts/coffres/mobs) Et bien entendu je n'oublierais pas les joies de la localisation ! Genre un archer ennemi me touche d'ou il est mais pas moi, il faut que je le contourne un peu pour le tuer, pendant ce temps là il m'a alumé... ou alors il est a coté d'un bord de mur targetable mais non non, ma flèche se perd dans un mur invisible.

Et ca ce n'est pas de l'anecdotique, c'est du tout le temps. Bien entendu je ne parle pas des chargements honteux tous les trois mètres ni le fait qu'à chaque fois que j'ouvre l'inventaire pour observer un nouvel objet looté, j'ai un putain de freeze immonde/infect pour voir un pauvre objet :/
Ou alors a chaque fois (ou presque) que je change de zone, j'ai le droit a des accès HDD infames qui me freeze littéralement mon jeu quelques précieuses secondes pendant lesquelles je me fais marave la gueule.

Oui, c'est vrai, Loki est jouable en l'état. (L'état du jeu décrit correspond au jeu + patch sorti un peu après)

+1, j'ai constaté la même chose. A croire qu'ils n'ont jamais joué a diablo, et que les beta testeur n'ont pas fait leur boulot. Parce que les bugs gros comme des maisons, soit j'ai vraiment pas de chance et je suis le seul à les avoir, soit c'est pareil pour tout le monde.
Je veux bien qu'il y ait des bugs, ou des défauts, mais des trucs que l'on remarque dès les premières minutes de jeu, non !! J'éspère que ce jeu va être patché à fond, en écoutant les retours des joueurs (enfin si c'est les retours  du forum off :D)

n°4442122
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 20:58:56  profilanswer

En même temps ils nous ont promis une démo sur 20 niveaux (c'est enorme pour Loki) pour Vendredi.
Alors on pourra tous se faire une idée précise du jeu, j'y jouerais surement aussi pour voir si ya une différence.

Sait on jamais !

n°4442130
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 21:00:16  profilanswer

bah y'a pas de raison que la démo soit plus aboutie que le jeu ou alors c'est vraiment du foutage de gueule intégrale (limite pub mensongère :D )

---------------
n°4442134
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:01:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah y'a pas de raison que la démo soit plus aboutie que le jeu ou alors c'est vraiment du foutage de gueule intégrale (limite pub mensongère :D )

Non mais si jamais ils ressortent un patch d'ici là et l'intègre à la démo, merde quoi laissez moi rêver ! :D

n°4442154
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:05:55  profilanswer

Je trouve que le truc le plus mauvais dans le jeu, c'est le fouillit ambient. On a du mal à voir les loot, il n'y a pas de touche Alt (pour afficher les objets au sol, ainsi que les coffres).  
Et puis le système à la MMO pour les drop, c'est vraiment pas ça. J'adore voir les objets s'envoler quand on tue des monstres, ou quand on ouvre un coffre, ben là que dalle, c'est à peine si on voit qu'on a eu un objet.

n°4442161
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:08:02  profilanswer

Bennoip a écrit :

Je trouve que le truc le plus mauvais dans le jeu, c'est le fouillit ambient. On a du mal à voir les loot, il n'y a pas de touche Alt (pour afficher les objets au sol, ainsi que les coffres).  
Et puis le système à la MMO pour les drop, c'est vraiment pas ça. J'adore voir les objets s'envoler quand on tue des monstres, ou quand on ouvre un coffre, ben là que dalle, c'est à peine si on voit qu'on a eu un objet.

Ah putain j'y avais même pas pensé mais c'est très vrai, le loot n'y est pas magnifié comme c'est le cas d'habitude. Ca me rappel effectivement diablo II ou a chaque gob tué ou chaque coffre ouvert ya le loot qui gicle littéralement, un peu comme une giclade de sang, c'est très festif.

n°4442189
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:15:40  profilanswer

Faudra voir ce que donne Mythos. Hellgate, avec son abo ça sera sans moi, je préfère encore rester à Guildwars.

---------------
Tar | Librarything
n°4442261
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 21:37:34  profilanswer

Bon j'y ai joué 2 petites heures et force est de constater que ce jeu n'est pas fini.
Je n'ai pas envie d'être méchant mais ça respire le gros foutage de gueule tout de même.
C'est pas spécialement joli, très répétitif, truffé de bugs graphiques notamment, les zones sont ridiculement petites, l'avancée linéaire, l'IA est à digne de jeux sur NES et l'ensemble n'est pas du tout optimisé.
Le plus frustrant est cette vue de caméra bloquée (profondeur) et le manque flagrant de dézoom...
Les temps de chargement (1go de Ram sous XP) sont totalement décourageants et finalement on s'emmerde (la faute au loading et la répétitivité générale).
Malgré tout, l'idée de l'inventaire est bonne, la sensation du bourrinage n'est pas trop mal mais dans l'ensemble ce jeu ne mérite pas plus de 12.

Ça devait être le successeur de Diablo 2 ? Je me marre... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 11-06-2007 à 21:42:19
n°4442325
shred

Transactions (3)
Posté le 11-06-2007 à 21:53:47  profilanswer

gugus a écrit :

y'a peu de chance, trop de défaut, à ce point là c'est tout le jeu qu'il faut refaire pour arriver à la cheville de D2

Je veux bien croire que Loki à des défauts chiants, qu'il n'est pas fini etc... Mais tu n'idéaliserait pas un peu trop D2 ? J'ai l'impression qu'à force de jouer à D2 vous enterrez systématiquement un HnS avant qu'il ne sorte.  
Rien contre toi mais c'est ce qui ressort des Fanboys de Diablo : "un HnS pff pas à la cheville..." ou "ouais ben le multi de D2 c'était surpuissant, là ça va etre nul"
 [:mrbrelle] passons peut être à un autre jeu non?

n°4442361
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:01:21  profilanswer

Si D2 est systématiquement évoqué par les joueurs c'est par ce que c'est la référence du genre et qu'à ce titre il est nécessairement comparé aux nouveaux jeux.
De plus, les devs de Loki n'ont cessé de clamer que leur jeu aller titiller le maître.

n°4442362
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:01:23  profilanswer

shred a écrit :

perso je demande que ça moi :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4442376
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:03:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça devait être le successeur de Diablo 2 ? Je me marre... :o

Donnez moi un Diablo2 re-programmé en 1920*1200 et je le ré-installe direct :D

---------------
Chic not Geek
n°4442397
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:08:16  profilanswer

Loki a une sortie "ratée" qui me fait un peu penser à celle d'un autre jeu ... Temple Of Elemental Evil ... pour les connaisseurs ;)

---------------
Chic not Geek
n°4442400
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:08:40  profilanswer

Ah oui et j'avais oublié de dire qu'il fallait plus d'une heure pour installer Loki...
C'est que ça prend du temps à s'installer les bugs. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 11-06-2007 à 22:10:11
n°4442409
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:10:16  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ah oui et j'avais oublié de dire qu'il fallait plus d'une heure pour installer Loki. :lol:

+1

C'est idiot mais je m'étais dis la même chose au moment de l'install, elle est infect.

n°4442414
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:12:20  profilanswer

Au moins on a le temps de voir ce qui s'installe sur nos PC... :D

n°4442509
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:33:25  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Si D2 est systématiquement évoqué par les joueurs c'est par ce que c'est la référence du genre et qu'à ce titre il est nécessairement comparé aux nouveaux jeux.
De plus, les devs de Loki n'ont cessé de clamer que leur jeu aller titiller le maître.

je commence vraiment a me dire qu'ils sont pas fute fute les developeurs...

Je veux dire si on se base sur ce que la plupart des gens disent vouloir, en gros cest un diablo 2.5  cest a dire de la 2D , le meme gameplay a la lettre, le meme systeme d'inventaire et de classes/levelling.

si eux et les commerciaux veulent un jeu qui marche, pourquoi ne pas reprendre ce qui a ete fait avant et l'ameliorer, et perdre leur temps a faire qqch de different mais qui en meme temps copie l'original ? Tant qu'ils ne copient pas a la lettre en ameliorant, ils vont echouer a satisfaire les attentes des fans de hack n slash.Ils laissent en gros toute lattitude a blizzard d'arriver avec diablo 3 alors qu'eux meme pourraient le faire, ce diablo 3, meme si ca s'apelle pas diablo 3 au final.
Ils sont un peu idiots, ils laissent a blizzard l'occasion et le temps de faire leur diablo 3 tant attendu, alors qu'ils auraient pu le faire eux meme avec un minimum d'intelligence et SURTOUT d'ECOUTE DES JOUEURS.

Je crois qu'ils sortent systematiquement des navets car ils ne sont pas réellement a l'ecoute des joueurs et qu'ils les prennent meme limite pour des cons en sortant constamment des jeux "beta" qui necessitent 5 patchs avant d'etre jouables a 100% .
Et ils ecoutent trop les commerciaux qui leur disent "gnagna 3d gnagna boom gnagna kevin gnagna cash".

Message édité par zizoulechat le 11-06-2007 à 22:35:42
n°4442523
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:40:09  profilanswer

n°4442531
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:42:05  profilanswer

Je n'ai pas lu le test, mais je suis plus d'accord avec la note.

n°4442561
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 22:50:19  profilanswer

Oui la note est totalement conforme avec ce que je pense du jeu.
Maintenant peut être manque je de recul n'ayant pas joué 20h mais de ce que j'ai vu c'est amplement suffisant.
Et dire que je commençais à penser retrouver ma souris pour des parties endiablées de HnS...
Ben on attendra...

n°4442599
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 23:01:35  profilanswer

Et toujours pas de multi?  :P

Loki, la révolution du HnS hihi.

Bon vivement Vendredi en fait. ^^

n°4442611
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 23:05:47  profilanswer

Excellent test  :jap:  
Je ne parle pas que de la note mais aussi du contenu, très bien expliqué.
Par contre le point positif (ou négatif au choix) c'est que la campagne solo est ultra longue donc le mec qui aime le jeu, qui aime Loki ! en aura pour son argent.

n°4442636
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 23:13:42  profilanswer

Vu qu'il n'y a que le solo qui m'intéresse, c'est tout bon pour moi...
La question, c'est vais-je y jouer plus que titan quest (temps de jeu > 41 jours en cumulant tous mes persos...   :D) ?

n°4442665
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 23:24:06  profilanswer

shred a écrit :

Je veux bien croire que Loki à des défauts chiants, qu'il n'est pas fini etc... Mais tu n'idéaliserait pas un peu trop D2 ? J'ai l'impression qu'à force de jouer à D2 vous enterrez systématiquement un HnS avant qu'il ne sorte.
Rien contre toi mais c'est ce qui ressort des Fanboys de Diablo : "un HnS pff pas à la cheville..." ou "ouais ben le multi de D2 c'était surpuissant, là ça va etre nul"

-neon- a écrit :

perso je demande que ça moi :/

rien d'autre à rajouter :o c'pas ma faute si j'en reviens toujours à D2, même 10 ans après j'le trouve toujours aussi fun à jouer, puis je n'ai jamais retrouver les même sensations dans un autre jeu, et sur battlenet, y'a encore une foultitude de joueurs, avec des dixaines de partie en permanence, alors bon, pourquoi aller voir ailleur si c'est moins bien :p

Message édité par gugus le 11-06-2007 à 23:24:28
n°4442786
Lokham

Transactions (1)
Posté le 12-06-2007 à 00:35:01  profilanswer

petite question :

je joue une grec 100% archere, il est indiqué que la dexterité augmente l'esquive et les coups critiques et que la force augmente les degats ....

c'est aussi vrai pour l'arc ? la dexterité n'augmente pas les degats  a l'arc ?

donc pour un bon template faut que j'augmente dexterité, force et vitalité et mana (pour les coups speciaux)? (2.1.1.1)  ou un truc du style) qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 12-06-2007 à 00:35:28
n°4442797
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 00:39:38  profilanswer

J'attendais bcp de ce jeu, j'suis déçu et ne l'acheterai donc pas.

J'vais tester la démo vite fait mais bon, j'avais déjà remarqué avant la sortie du jeu que les décors étaient carré, tout plat, sans relief dans les vidéos.

L'action a l'air aussi molle par rapport à un TQ.

Fin bref, en fait, ça sert à rien de se réjouir à la sortie d'un nouvel HnS, faut attendre D3 et là au moins, on aura une valeur sûr.

Après Silverfall, Loki...

n°4442814
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-06-2007 à 00:55:58  profilanswer

Avec tout ça, faut esperer que les prod croient pas que le public ne sinteresse plus au style HnS mais qu'ils comprennent qu'ils font de belle merde.

Diablo 3 :'(

---------------
Profil POE
n°4442823
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 01:04:34  profilanswer

il est clair que ce qui semble gaver une bonne fois pour toutes la plupart des potentiels acheteurs cest qu'encore une fois le jeu soit pas fini.

Ca devient intolerable et ca gache tous les efforts qu'auraient pu faire les devs sur tout le rest, mais c'est parfaitement normal, qu'est ce que c'est que cette mode de prendre les joueurs pour des cons et de leur sortir des jeux finis au trois quarts, est ce parceque internet s'est democratisé et donc les acheteurs sont sensés constemment downloader des patchs selon les developeurs ?

Moi je dis ya rien qui justifie ce comportement et ils ont qu'a sortir des jeux finis....j'achete pas une voiture defectueuse ou sans roues arrieres, j'achete pas un paquet de nouilles deja ouvert...et donc je n'achete pas de jeux PC qui ne sont pas finis; je veux en profiter a 101% et ce des l'achat.  50 euros quand meme merde.

:kaola:

Message édité par zizoulechat le 12-06-2007 à 01:07:32
n°4442835
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 01:24:16  profilanswer

Lokham a écrit :

petite question :

je joue une grec 100% archere, il est indiqué que la dexterité augmente l'esquive et les coups critiques et que la force augmente les degats ....

c'est aussi vrai pour l'arc ? la dexterité n'augmente pas les degats  a l'arc ?

donc pour un bon template faut que j'augmente dexterité, force et vitalité et mana (pour les coups speciaux)? (2.1.1.1)  ou un truc du style) qu'en pensez vous ?

Oui tout à fait, il te faut de la force pour les degats.
Mais pour la vitalité et la mana.... pour l'instant c'est pas necessaire vu que si tu montes en premier la force puis la dex ainsi que le truc divin qui augmente ta precision en passif, tu defonces tout sans aucun coup spécial, du moins jusqu'au lvl 14

n°4442995
luther306

Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:18:35  profilanswer

Tout le monde parle de D2, et forcement on compare toujours au meilleur de la categorie.

Mais quand D2 est sortie, il etait sorti le jour prevu, sans etre repoussé ? Y a eu des patch apres, donc il devai bien y avoir des mini bugs tout de meme ?  
Je m'en rapelle plus trop, moi je l'ai acheté a sa sortie mais mon pc etait a la ramasse pour le faire tourner  :lol:  

Enfin je suis le 1er a dire que D2 etait un jeu fenomenal et l'est toujours.

Vivement vendredi de voir en vrai Loki

n°4442999
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 12-06-2007 à 09:21:21  profilanswer

luther306 a écrit :

Tout le monde parle de D2, et forcement on compare toujours au meilleur de la categorie.

Mais quand D2 est sortie, il etait sorti le jour prevu, sans etre repoussé ? Y a eu des patch apres, donc il devai bien y avoir des mini bugs tout de meme ?  
Je m'en rapelle plus trop, moi je l'ai acheté a sa sortie mais mon pc etait a la ramasse pour le faire tourner  :lol:  

Enfin je suis le 1er a dire que D2 etait un jeu fenomenal et l'est toujours.

Vivement vendredi de voir en vrai Loki

Pour D2, j'ai plus souvenir de patches pour rééquilibrer les persos que pour corriger de gros bugs.

Or, ce sont bel et bien de gros bugs dont est affublé Loki à sa sortie. C'est une attitude impardonnable pour moi. Ca a été développé par des gus qui avaient la tête dans le Q lorsqu'ils pondaient leurs lignes de code. C'est indigne pour des gens qui ont clamé dès le départ que Loki se voulait successeur de Diablo 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Worms MayhemScar - Topic Unique?
BF2 patch 1.01 "Echec d'installation" sujet unique[Topic unique] Pro Cycling Manager
[Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
Hack n'slash PC, des idées ?c quoi les bons doom like en ce moment?
[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em ![Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS]
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)